Un Anime pour Ao no Exorcist ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un Anime pour Ao no Exorcist ?


Dimanche, 31 October 2010 - Source :Jump Sq

C'est dans le Jump Sq #12, en vente jeudi prochain, qu'on apprend qu'Ao no Exorcist, le manga de Kazu Katô, va avoir droit dans le Jump Sq #01, en vente le 4 décembre, à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Mais on apprend aussi qu'une nouvelle très très importante va être annoncé dans ce même numéro. Sans s'avancer, il est fort à parier que ce sera l'annonce d'un anime.



En France, la série est disponible chez Kaze Manga.

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce serait génial un animé du manga 

kishin55

De kishin55, le 12 March 2011 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'anime est annoncé, il faut qu'elle devra conter 24 épisodes, les derniers épisodes sont HS, et le reste, plus fidèle au manga avec quelques petits changements.

MisaoFan

De MisaoFan, le 04 November 2010 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être vraiment fun en anime! Maintenant, je crains les HS...

Hiroto

De Hiroto [562], le 02 November 2010 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, wait and see! ^w^

Kimi

De Kimi [3339], le 02 November 2010 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, même si c'est peut-être un peu précoce. Enfin, l'annonce officielle se fera en même temps que la sortie du tome 5 , et d'ici à ce que l'anime sorte, d'autres chapitres, voire même d'autres tomes, seront sortis.

Dans tous les cas, cette annonce m'enchante ! \o/

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 02 November 2010 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sinon ils pourront inventer une suite autre au manga et quelque année plus tard ils nous sortirons " voila le nouveau anime de blue exorcist, plus fidele au manga " un peu comme ils ont fait avec fullmetal alchemist >.<

asami

De asami [1099], le 01 November 2010 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une version animée de ce manga pourrait donner quelque chose de très sympa. A voir.

Koiwai

De Koiwai [11392], le 01 November 2010 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

désolé vpour le double poste..je n'avais pas fini ma phrase..des >OAV seraient bien..ce n'est que mon avis.

yuminekoi

De yuminekoi, le 01 November 2010 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle..mais ce serait mieux attendre un peu, comme 10 volumes,...non?

yuminekoi

De yuminekoi, le 01 November 2010 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'en doutée

sugarmilk

De sugarmilk [543], le 31 October 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà un anime ?

Bon.. Pourquoi pas. Mais soit il sera très court, soit ça va partir en castatagnette à partir d'une dizaine d'épisodes..

J'aimerais bien voir ce que donne ce manga en anime... mais pas tout de suite quoi.. Attendons encore quelques tomes.. possible or not ? :3

Doumy

De Doumy [1215], le 31 October 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais un anime de Blue Exorcist ^^"

pageds

De pageds [129], le 31 October 2010 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce serait bien si c'était vrai ^^

Pinbaka

De Pinbaka [123], le 31 October 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de la voir aussi mais je suis du même avis que vous, attendons un tout p'tit peu quand même x)

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 31 October 2010 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! C'est une très bonne nouvelle car ce manga est génial en plus d'avoir un très beau graphisme. Perso j'ai accroché dès le début, alors s'il y un anime de prévu il ne risquera pas de me filer sous le nez! :-)

mink

De mink [1218], le 31 October 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si c'est rapide c'est une bonne nouvelle si c'est confirmé.

Saeba

De Saeba [219], le 31 October 2010 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis que vous, alors qu'il y a si peu de tomes faire un anime est un peu précipité...

Squalex

De Squalex [3813], le 31 October 2010 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga ♥ Mais je trouve qu'un animé maintenant ca casserait un peut tout... Comme l'a dit Akito, faudrait laisser plus de marge.

Atsu

De Atsu [2936], le 31 October 2010 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je demande à voir. :o)

A seulement 4 tomes, si un animé débute, il pourrait facilement dépasser les tomes.

Il faudrait que l'animé commence plus tard pour laisser plus de marge.

AkitoTakagi

De AkitoTakagi [109], le 31 October 2010 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahah!!!!

on verra bien mais c'est vrai que ca serait sympa ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 31 October 2010 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow un anime, deja? Mais y a a peine 4 tomes au jap!
N’empêche j'ai bien envie de voir ce que ca va donner ^^

bigkyo

De bigkyo [361], le 31 October 2010 à 08h21