actualité manga - news illustration

Manga Badges Otaku Girls


Vendredi, 22 October 2010 - Source :Doki Doki

A partir du 10 novembre, les éditions Doki Doki vous offriront des badges pour l'achat d'un volume de la série Otaku Girls, à raison d'un badge par tome.
 
Une initiative sympathique, mise en place dans la limite des stocks disponibles et chez tous les libraires participant à l'opération.
 

 
 
Synopsis de la série:
Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit  gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga!


OTAKU GIRLS © KONJOH Natsumi / FUTABASHA / DOKI-DOKI





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai pu avoir le badge du tome 2, mais c'est tout =O

Mikuni

De Mikuni [496], le 06 April 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'acc avec mira c'est dommage pour ceux qui ont tou les tomes (comme moi) ! ^^'

Bien pour les new lecteur s de ce merveilleux manga trop court !  ^^

Tegami

De Tegami, le 18 November 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien, moi qui comptait me faire la série ;)

shuuyei

De shuuyei [704], le 01 November 2010 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est toujours sympa comme cadeau. Je voulais commencer la serie je prendrais peut etre un ou deux tomes.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 October 2010 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les trouve moches les badges.. x)

Donc non merci ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 24 October 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MTE Aeterna.

Sinon moi j'en ai eu un à la Japan Expo, ça devra suffire, parce que non je vais pas m'énerver pour si peu^^; (en plus, comme 90% des gens, ces badges j'en fait rien^^;; )

Yumemi

De Yumemi [3335], le 24 October 2010 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais revendre mes tomes pour me les racheter avec les badges looool.

Bon en tout cas Doki Doki sait faire de la pub, mais on les a connu plus innovant.

jojo81

De jojo81 [6169], le 24 October 2010 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment, Doki Doki aime les badges XD Et ceux-là sont très jolis ! *_*

Koiwai

De Koiwai [11318], le 23 October 2010 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans intérêt! Vous pouvez vous les garder vos zolis badges XD

Glacia

De Glacia, le 22 October 2010 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bonne occasion de commencer la serie ^_^

manga78

De manga78 [1863], le 22 October 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des badges ? franchement c'est dépassé quoi ce truc ... on avait ça dans les années 90 :/

shun

De shun [1651], le 22 October 2010 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah dommage je les ai déjà TT.TT

mira

De mira [3163], le 22 October 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté toutes les tomes sortis !!!! C'est super pour ceux qui les ont pas achetés mais pour les fans qui les otn déjà ...

Atsu

De Atsu [2936], le 22 October 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais bien sûr !!!...

A moins d'être prêt à remettre la main à la poche pour avoir droit aux goodies, je constate que ce sont les "retardataires" qui, une fois encore, profiteront des offres spéciales. T_T

Quant aux clients de la première heure, ils pourront se la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard, hein !!! Franchement, chers éditeurs, c'est à nous décourager d'acheter les séries dès leur sortie, vous ne croyez pas ?...  :(

En tout cas, ce sera définitivement sans moi et ce, même si les badges sont plutôt sympas ! ^_^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 22 October 2010 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une action pour lutter contre le marché de l'occaz qui va prendre de l'ampleur avec l'augmentation des prix de tous les éditeurs......

"Achetez neuf, vous aurez des p"tits badges !"

Olyus

De Olyus [866], le 22 October 2010 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donnerait presque envie de se racheter la série en entier ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 October 2010 à 09h06