actualité manga - news illustration

Japon Un Français dans l'Ultra Jump!


Samedi, 16 October 2010 à 11h00 - Source :Ultra Jump #11 x Manga-news

L'Ultra Jump #11, qui sera en vente lundi, nous apprend que le français Nicolas de Crécy va dessiner une illustration dans l'Ultra Jump #12 en vente le 19 novembre prochain. Cette illustration s'inscrira dans la collection Ultra Graphics (Tous les mois, on retrouve dans l'Ultra Jump, 1-2 illustrations originales de divers auteurs).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bravoo pou ce français :)

Satsukiii

De Satsukiii [62], le 08 January 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien pour ce français :D

Doumy

De Doumy [1215], le 18 October 2010 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Thot -> tu nous expliques ton raisonnement, là ? Ou alors, comme hardrock, tu lis des trucs qui n'existent pas et ne lis pas ce que les autres ont écrit...

Casper

De Casper [72], le 18 October 2010 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nicolas de Crecy dans l'ultra jump? J achete tout de suite! Il est un des plus grands auteurs bd au style et a l'univers unique (leon la came, salvatore, le bibendum celeste)... Moebius aussi aurait bien sa place dans l'ultra jump.

narcisse

De narcisse, le 18 October 2010 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment faire passer les français pour des dessinateurs supers bons mais dépressifs et inintéressants...

Thot

De Thot [893], le 18 October 2010 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hardrock -> la couverture est par Takano Masayuki, auteur de Blood Alone (justement en couverture) et Boogiepop Dual.

Casper

De Casper [72], le 18 October 2010 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omedetou~

Yumemi

De Yumemi [3365], le 17 October 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hardrock> je doute que la couverture soit illustrée par Nicolas de Crécy.

Malis> Je t'invite à faire un tour sur le forum cfsl, question talent en bd ou illustration les français n'ont rien à envier aux japonais et au reste du monde.

ms

De ms, le 16 October 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo a lui je me demande bien comment il en ai arriver la ^^ pour ma part le seul francais qui a le talent pour attérir au jump ou au japon en général v'est bien Shonen

Malis

De Malis [91], le 16 October 2010 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool pour le gars qui est publié.:) mais perso je trouve que le perso n'a pas d'âme: il est vide et sans expressions. meme si je dois avouer que la qualité du style est magnifique. :)

hardrock

De hardrock [1], le 16 October 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on s'en fout de t'as vie , we don't care about your life , sorry !

tabitho 24

De tabitho 24, le 16 October 2010 à 11h53