Suikoden V - le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Suikoden V - le trailer

Mercredi, 13 Octobre 2010 à 10h24 - Source :Kaze Manga

Après Rainbow et Summer Wars, Kazé Manga continue de nous en mettre plein les yeux en nous proposant cette fois-ci le trailer de Suikoden V, l'adaptation en quatre tomes du célèbre jeu-vidéo!
 
Le troisième opus sera disponible dès demain en librairie. Le quatrième et dernier tome paraîtra quant à lui début décembre.
 

 
 
Synopsis:
An 237 du Nouveau Calendrier : Sol-Falena, capitale du royaume de Falena, tombe entre les mains d'envahisseurs du royaume d'Armès... La reine en personne, qui manie pourtant le pouvoir dévastateur de la Rune de l'Aurore, l'une des 27 Runes sacrées disséminées de part le monde, a été assassinée. Son fils, le prince Ardil, est le témoin impuissant de cette invasion, mais grâce à la Garde rapprochée de la famille royale, il parvient à avoir la vie sauve. Quels obscurs événements ont bien pu mener à cette terrible tragédie?


SUIKODEN V © Konami Digital Entertainment Co., Ltd © 2008 Mizuki Tsuge / ENTERBRAIN, Inc.

commentaires

Sorane

De Sorane, le 13 Octobre 2010 à 20h46

Je patage ces deux avis, il est vraiment dommage que ce manga ne retrace que le tout début du jeu. D'autant que le dessin et la mise en scène de l'auteur sont vraiment superbes et particulièrement respectueux du soft. Ca aurait vraiment était bien de pouvoir revivre ainsi tout le jeu !

Enfin, ça reste un régal quand même, même court ! ^^

Freyin

De Freyin [46 Pts], le 13 Octobre 2010 à 19h29

C'est clair que le manga ne traite que le prologue du jeu ce qui est dommage. J'espère et je souhaite même que Kazé nous sortira les adaptations de Suikoden I et II  ^^

Le trailer est pas mal.

chamallow

De chamallow [0 Pts], le 13 Octobre 2010 à 10h55

domage que cette série ne raconte que le début du jue! j'ai adoré le jeu et j'aurais bien aimée que le manga raconte tout le jeu, en entier...

mais bon tant pis

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation