Un Trailer pour Merry Nightmare- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un Trailer pour Merry Nightmare


Lundi, 11 October 2010 à 11h00 - Source :Taifu Comic

La chaine Tbs a mis un trailer en ligne pour la version anime de Merry Nightmare de Yoshitaka USHIKI.

En France, la série est disponible aux éditions Taifu Comic.

Adolescent de 17 ans Fujiwara Yumeji a la capacité de comprendre les auras des rêves, malheureusement pour la lui la sienne est des plus sombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars... et rien ne s'arrange lorsqu'une jeune fille très mystérieuse lui tombe dessus... cette rencontre marquera le début des aventures de nos Héros.


YUMEKUI MERRY © YOSHITAKA USHIKI 2008





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le trailer est mauvais mais le manga est génial

Niyuki

De Niyuki [683], le 06 Febuary 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est moche, mais le manga est bien. Par contre, ça risque d'être une histoire classique de deux nanas qui aiment le héro qui lui, ne se rend compte de rien.

Mise à par ça, j'ai aimé le premier Tome, j'ai hâte d'avoir la suite.

Ibuki

De Ibuki, le 16 December 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le trailer ne donne pas du tout envie, mais personnellement j'ai acheter le Tome 1 de Merry Nightmare et je trouve plutôt pas mal !! Ne juger pas à l'apparence.. ce manga en vaux la peine. Pour ma part

Liz

De Liz [128], le 21 November 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas terrible le trailer, pourtant la série me fait de l'oeil, mais là ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 12 October 2010 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La musique me fait penser à un vieux jeu Bomberman moi ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 October 2010 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu, ce trailer ne donne pas vraiment envie... Pour le coup, le nom de Merry Nightmare n'est pas volé XD

Koiwai

De Koiwai [11574], le 11 October 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah... Je sais pas qui ils ont engagé pour faire ce trailer mais même le générique de Ouioui donne plus envie...

Squalex

De Squalex [3813], le 11 October 2010 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch la musique ! Retour en arrière de 15 ans, et encore ! XD

Tianjun

De Tianjun [4706], le 11 October 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer doit être LE trailer qui donne le moins envie de jeter un oeil à la série...après j'écris ça, j'écris rien...

Zenon

De Zenon [193], le 11 October 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime pourrait me plaire, je pense, à voir ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 11 October 2010 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du suspense !!!

pageds

De pageds [129], le 11 October 2010 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi et sans regret...

jojo81

De jojo81 [6354], le 11 October 2010 à 11h24