Etorouji Shiono à Paris!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Etorouji Shiono à Paris!


Jeudi, 07 October 2010 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont le plaisir d'annoncer la venue d'Etorouji Shiono; l'auteur d'Übel Blatt; à Paris les 28 et 29 octobre!
 
Le mangaka rencontrera son public français dans le cadre d'une séance de dédicace qui se déroulera au Virgin Megastore des Champs Elysées, le jeudi 28 octobre de 18h à 21h.

Le lendemain, M. Shiono donner quelques interviews à la presse. Manga-news sera bien évidemment présent!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

JE SERAIS LÀ !!!!!!!

Doumy

De Doumy [1215], le 11 October 2010 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a pas quelqu'un qui n'aurait rien à faire ce jour là et qui voudrait bien aller prendre une dédi pour moi ? (si la dédi ne vous intéresse pas) on ferait l'échange de tome quand je viens sur Paris (je parle sérieusement :B)

maruneko

De maruneko [125], le 08 October 2010 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sui sblasée, je n'arrive à Paris que le 7 novembre -_-

j'en ai vraiment ras le bol de louper les trucs de si peu >_<

maruneko

De maruneko [125], le 08 October 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien sûr je peux vraiment pas y aller u___u

Pas de chance, j'espère que ceux qui le rencontrerons pourrons lui dire de se bouger le cul pour la suite de Übelblatt x')

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 08 October 2010 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois qu'en venant à Paris il va plutôt se faire botter le cul pour qu'il reprenne sa série XD

Squalex

De Squalex [3812], le 07 October 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouin ouin pourquoi je n'habite pas Paris ou au alentour ><

spa juste !!

J'aurais encore étais sur Lille me serais arranger, mais la Bordeaux pas possible ><

Yomi

De Yomi [1043], le 07 October 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

obligé j'y serais *_* ubel blatt et tout bonnement enorme

Mamoru

De Mamoru [514], le 07 October 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooh, et je serai à Paris à ces dates pour la Chibi JE :-D Je pourrai aller tenter de choper ma dédicace, quel bonheur ! :-D

Superbe info, et merci aux éditions Ki-oon ! J'ai hâte !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 07 October 2010 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le lendemain, M. Shiono donner quelques interviews à la presse. Manga-news sera bien évidemment présent!"

OUbliez pas de lui demander quand est-ce qu'il compte reprendre la série !!!!  merci =)

 

Je suis dégoutée j'ai pas de tunes pour aller à paris :(

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 07 October 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si un(e) Breton(ne)...a une voiture... qu'il(elle)va à paris ce jour là.... et que par bonheur... y a une place libre... je prend tout de suite....^o^

Nyozeka

De Nyozeka [295], le 07 October 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

[dkrevenge] j'ai compté le tome 9 que j'ai en double (collector et normal) c'est pour ça.

Ekid

De Ekid [184], le 07 October 2010 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pourrai plus que probablement pas y être, dommage ; ;

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 07 October 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'extraordinaire XD

Glacia

De Glacia, le 07 October 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y serai !

misae

De misae [1067], le 07 October 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est dommage je ne sera pas là  *o*  à paris jattendrai le compte rendu de manga-news

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 October 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une dédicace à pas manquer !

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 October 2010 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 tomes Ekid ^^

Très bonne nouvelle, mais je ne pourrait pas y être. Faites lui bien comprendre qu'il doit reprendre ÜB, n'hésitez pas à être lourd XD

jojo81

De jojo81 [6079], le 07 October 2010 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o_O

Bien..........on est limité à combien de dédicace ? Que je sache si je dois ramener les 12 tomes :D

Ekid

De Ekid [184], le 07 October 2010 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* J'aimerais trop pouvoir y aller, Sinon, il ne se déplace pas  à part sur Paris ? xD

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 07 October 2010 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il dira quand il reprendra Übel Blatt

manga76

De manga76 [312], le 07 October 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que je vais louper ça... dommage, je l'aurais bien harcelé pour la reprise d'Ubel Blatt ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 October 2010 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh put*** !!! J'en reviens pas, merci Ki-oon !!!!!!!!!!!

Sinis

De Sinis [451], le 07 October 2010 à 14h57