Actualité de Beez- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Actualité de Beez


Samedi, 25 Septembre 2010 - Source :Beez

Contrairement a ce qui pu être écrit ou annoncé, Beez continue bien son activité en tant qu'éditeur de dvd d'animation japonaise et sortira bien la deuxième saison de Gundam 00 dont le premier coffret est prévu pour la fin de l'année.



En l'an 2037, toutes les ressources naturelles de notre monde sont épuisées. Trois ascenceurs orbitaux sont alors construits pour capter la lumière du soleil par les trois fédérations majeures de la terre. Mais toutes les nations ne bénéficient pas pas des retombées de cette technologie et les dissensions entre les fédérations et les pays neutres causent guerres et terrorisme pour acquérir la suprématie de l'énergétique.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

voila enfin l'annonce... depuis le temps que je le savais... dur dur de se controlé... vous serez etonné de savoir knd ça sort ;-)

Touga

De Touga, le 28 Septembre 2010 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beez est un éditeur qui se bat pour exister sur un marché dévoré par un géant , Kaze...

même si leurs sorties se font rares, ils ont toujours soignés leurs titres, leurs prix ,et leurs clients...

cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 26 Septembre 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Façon en france ils battent entre éditeurs comparé au japon.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 26 Septembre 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la saison 2 en dvd ! Celle là, on peut dire qu'elle s'est faite attendre. Vivement la date de sortie !

Mokkori

De Mokkori [183], le 26 Septembre 2010 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! La première saison de Gundam 00 était excellente, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la deuxième ! ;)

Takato

De Takato [1336], le 26 Septembre 2010 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir qu'ils sont toujours là même si je suis allérgique aux Gundams.

jojo81

De jojo81 [5951], le 25 Septembre 2010 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais vraiment qu'ils étaient morts...

misae

De misae [1067], le 25 Septembre 2010 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gundam 00 est vraiment génial ! Sympa que la saison 2 sorte enfin *O*

furuba412

De furuba412 [529], le 25 Septembre 2010 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait plaisir de voir cet éditeur se réveiller un peu en sortant à nouveau du neuf :) Après, personnellement je n'aime pas Gundam, donc je zappe.

Koiwai

De Koiwai [10919], le 25 Septembre 2010 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah yeah la suite de Gundaaaamm 00, wouhouuuu !!!

Même si j'ai pas pu résister et que je les ai vus en streaming ça me tarde de les avoir en DVD :)

moumouh

De moumouh [76], le 25 Septembre 2010 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui c'est sur

je trouve cela dommage quand meme

mais bon

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 Septembre 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que beez depuis quelques temps à une actualité plus que calme

Juryndio

De Juryndio [976], le 25 Septembre 2010 à 18h59