Report de Miyuki au pays des merveilles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Report de Miyuki au pays des merveilles


Lundi, 13 September 2010 à 14h19 - Source :Tonkam

La réédition de Miyuki chan in Wonderland, intitulée Miyuki chan au pays des merveilles et prévue initialement pour novembre 2010 chez Tonkam, est reportée au début de l'année 2011.
 
Ce report est selon l'éditeur dû à un rallongement du processus de validation par les ayants droit japonais.
 

couverture de la 1er édition
 
Synopsis:
Suivez Miyuki dans ses folles aventures ! Qu’il s’agisse d’aller à l’école, au travail ou même au cinéma, tout finit toujours par tourner court et la demoiselle se retrouve à chaque fois dans un monde étrange où loufoque et glamour sont les maîtres mots ! L’accompagnerez-vous au pays des merveilles ?


MIYUKICHAN © CLAMP / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi qui avais hâte qu'il le ressorte vu que j'avais trop attendu quand il était sorti une premiere fois... bref tant pis... ça m'arrange un chuïa quand même et si je le trouve en occaz, je prend ! XD

Gensen

De Gensen [822], le 16 September 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je veux l'ancienne édition è_é

puis c'est quoi cette idée de traduire le titre, c'est n'importe quoi =|

maruneko

De maruneko [125], le 14 September 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ... Pu qu'a attendre 2011 !

manga78

De manga78 [1863], le 14 September 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage j'avais grand hâte de le découvrir le plus rapidement possible...TONKAM...tssss

Glacia

De Glacia, le 14 September 2010 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux, le planning de novembre était déjà bien trop fournis pour moi.

jojo81

De jojo81 [6388], le 13 September 2010 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zut tant pis faudra attendre un peu

negi3791

De negi3791 [1381], le 13 September 2010 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouh! sacrilège! pourquoi ils n'ont pas laissé le titre d'origine?! (encore cette manie de surfer sur la vague) , c'est pas biiiien....

C'est un Clamp un peu à part... Pas indispensable mais qui pour une fois plaira aussi aux garçons (vu la propension des persos féminins à se retrouver dénudées)

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 13 September 2010 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de l'avoir trouvé en occaz'! C'est dommage qu'il soit reporté, en espérant qu'ils ne se paninisent pas!

*comprenne qui voudra*

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 13 September 2010 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop ! Une idée de cadeaux de Noël en moins...

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 13 September 2010 à 14h34