The Tower of Druaga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd The Tower of Druaga


Lundi, 30 August 2010 - Source :Black Box

Pour rappel, a série animée Tower of Druaga - The Aegis of Uruk paraîtra le 16 septembre prochain chez Black Box. Cette série compte 12 épisodes.
 
A noter que deux semaines plus tard sortira l'intégrale de The Tower of Druaga - The sword of Uruk, qui totalise également 12 épisodes.
 
 
 
 
Synopsis:
La légendaire Tour de Druaga vient de resurgir 80 ans après sa destruction par le héros Gilgamesh. Afin de défaire la divinité démoniaque Druaga, le Royaume d'Uruk a dressé son armée aux abords de la tour, mais les expéditions ont échoué malgré leurs efforts répétés. Un jeune homme du nom de Jil, qui a été béni par la déesse Ishtar, se voit confié une brillante armure dorée et une épée par Gilgamesh afin de pourfendre l'idole.
Encouragé par une foule en liesse, notre jeune héros Jil entame avec confiance sa confrontation avec la divinité maléfique siègeant dans la tour. Aidé par de grands amis tels que l'archer Neeba et la mage Fatina, il se dirige vers le plus haut des étages de la tour.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour avoir vue la série a sa sortie je confirme que le résultat est pas mal ^^.

Munsu

De Munsu, le 30 August 2010 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oki merci Olyus ^^

CATin

De CATin [103], le 30 August 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je garde un souvenir correct de cet anime, sympa sans plus pour moi, alors que je suis la plupart du temps assez réticent face aux productions Gonzo. Je me laisserai peut-être tenter, mais pas tout de suite.

Koiwai

De Koiwai [11081], le 30 August 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande ce que peut donner l'adaptation d'une des plus vieilles séries de dungeon-rpg, sans tomber dans la lassitude propre au genre...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 August 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas tout compris mais ça à l'air sympa.

jojo81

De jojo81 [6008], le 30 August 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

CAtin : C'est le royaume D'uruk, mais 90% de l'anime (les 2 saisons confondu) se passe dans la Tour de Gilgamesh.

Olyus

De Olyus [866], le 30 August 2010 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halalaal c'est pas vrai ça sort en France. Cette série est géniale, et c'est du Gonzo donc super qualité.

A voir absolument.

ken6945

De ken6945, le 30 August 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là! Je comprends pas dans quel(s) monde(s) l'intrigue se passe exactement, le synopsys et la bande annonce m'ont larguée XD

CATin

De CATin [103], le 30 August 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouis...la synopsis ne m'attire pas plus que ça!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 30 August 2010 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Cette série compte 12 épisodes"

 

Oui, la saison 1.....

C'est une super série n'empeche, pas mal d'humour et d'action.

Olyus

De Olyus [866], le 30 August 2010 à 10h27