Précision sur la fin de D.N.Angel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Précision sur la fin de D.N.Angel

Mercredi, 22 Septembre 2010 - Source :Gekkan Asuka

D.N.Angel, le manga de Sugisaki Yukiru, se terminera finalement dans le Gekkan Asuka #12 (En vente le 23 octobre). Mais ce ne sera la fin que de la "1ere Partie". Il n'y a pas encore d'information sur la "2ème partie". Cette "1ere Partie" fera 15 tomes.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !


DN ANGEL © Yukiru Sugisaki 1997 / KADOKAWA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa fait me faire de voir qu'on parle déja de la 2eme partie, alors que la 1ere n'est toujours pas terminé.

L'auteur a t'elle abandonnée ? je pense qu'il vaudrait mieu car même si j'adore cette elle fini par lasser a cause de l'attente (on ne sait même pas si elle va finir d'ailleur ...)

AshuraChan

De AshuraChan [83], le 23 Avril 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dite s'il vous plait quelqu'un peut me faire un tout petit résumé de la fin des dernières tomes,j'aimerais savoir ce qu'il ce passe merci :)

Yudai

De Yudai, le 11 Octobre 2011 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je veux une deuxième fin car la fin est trop triste !!

Justine

De Justine, le 03 Mars 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que tu as raison Natsuchan...Quand on ne peut plus il fautsavoir arreter...J'adore cette série mais je trouve que le temps de sortie entre les tomes est tro longue, a force on perdun peu le fil de l'histoire (on ne lit pas que ce manga...). En esperant voir la fin de la "1ere partie" et peut etre un jour la "2eme"^^.

hinata32

De hinata32, le 06 Novembre 2010 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment ça une deuxième partie ? Oo

A l'allure où elle va, elle devrait peut-être arrêter la série et s'occuper un peu plus d'elle-même. Cela lui ferait du bien je pense ^^ (la vie de mangaka c'est dur alors si on en peut plus, il faut savoir en finir)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 02 Octobre 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi?! Une deuxième partie? T-T Moi qui me réjouissait que le manga se termine enfin... Va falloir encore encore des années avant de savoir la vraie fin. Si seulement l'auteur se décidait à les sortir plus rapidement. Je verrai comment se finit la première partie et voir si ça donne envie de continuer. 

Wasatutchi

De Wasatutchi [816], le 23 Septembre 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et merde >>

Moi qui avait réorganisé mes étagères de façon à ce que ça rentre pile poil ...

Enfin bon d'ici que ça sorte j'aurais le temps de m'en faire faire de nouvelles dans 5 ou 6 ans ~

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 22 Septembre 2010 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoiiiiii !!! L'auteur veut faire une deuxième partie!!! 0_o ha non!!! Ca fait déjà tellement longtemps que j'attend la fin!!!! NoooooooooooN! XD tout mais pas ça lol

CATin

De CATin [103], le 22 Septembre 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon bah on aura pas une "vraie" fin de si tot

u_u

dommage

negi3791

De negi3791 [1381], le 22 Septembre 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfois faut pas s'accrocher, faut laisser tomber quand on a plus d'idées et qu'on fait trop attendre les fans hein...

furuba412

De furuba412 [529], le 22 Septembre 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, pas ça :(

J'espère que la fin de la première partie se suffise à elle même. Dans le cas contraire je souhaite que la seconde partie ne soit pas trop longue, genre 2 ou 3 tome (c'est beau de réver), et que Glénat le publiera.

jojo81

De jojo81 [5949], le 22 Septembre 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est désepérant que l'auteur veuille faire une suite  -_-" heureusement que j'ai laissé tomber...

Glacia

De Glacia, le 22 Septembre 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dn angel existe depuis 1996 au japon... soit 14 ans pour 15 volumes !

Donc, si l'auteur compte nous faire le même nombre de tomes à peu près on aura une fin en...2024 XD

Nan sans rire comme ça a été dit avant les fans veulent juste en finir mais bon l'auteur aurait très bien pu bacler cette fin mais si elle a la motiv pour faire une deuxième partie, peut être peut-on espèrer un rythme régulier et soutenu au japon ! (je sais c'est beau de rêver XD)

Enfin comme beaucoup j'éspère que la fin de la première partie suffira ^^

Koremag

De Koremag, le 22 Septembre 2010 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande ce que sa va donner, une fin sans en etre une, je verrais bien si je fait la suite, en espérant ne pas etre deçue de cette fin...

martagon

De martagon [317], le 22 Septembre 2010 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pardon??? Une deuxième partie...j'espère que la fin de la 1e partie finira comme une vrai fin, comme celà, je ne serai pas obligée de prendre la 2e partie!-_-

titali

De titali [2094], le 22 Septembre 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je suis contente de savoir que la partie 1 est terminée et qu'on aura une pseudo-fin autant l'annonce d'une partie 2 me fait peur vu comme la partie 1 a mis du temps à paraître...

Je me demande de quoi parlera la partie 2?...quelques années plus tard?ou autre chose? je suppose qu'on en aura pêut-être une petite idée à la fin de la 1...
Enfin bon espérons que quand la partie 2 sera débuté au japon qu'elle sorte vite...et qu'elle ne soit pas trop longue!
uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 22 Septembre 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah c'est pas possible...

Encore que, si la fin de la "première partie" se suffit en elle-même, pourquoi pas.

 

Mais si c'est une fausse fin, ouverte, obligeant à lire la seconde partie... vu que l'auteure galère à véritablement bosser dessus, on peut effectivement se demander si on aura droit à la vraie fin un jour.

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 22 Septembre 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la fin!!idem que plein d'autre c'est une de mes plus anciennes séries et je désespais de la finir  mais la "2eme partie" me fais un peu peur j'avoue...

flo62

De flo62 [458], le 22 Septembre 2010 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! =) Alors c'est pas vraiment la fin ?

Kitsu

De Kitsu [248], le 22 Septembre 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Tianjun (même si je ne le dis pas souvent :P)

Je commence à décrocher sérieusement de cette série, au point que j'ai plus survolé que lu les deux derniers volumes. Mais si l'auteur repart sur de nouvelles bases, avec des personnages plus âgés, un propos plus complexe, en somme quelque chose de plus adulte, la série pourrait (re)devenir intéressante.

Natth

De Natth [1996], le 22 Septembre 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était vraiment pas nécessaire... Sugisaki n'a pas compris qu'on veut juste en finir ? -_-"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 Septembre 2010 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ben ce n'est pas encore cette fois-ci que Sugisaki finira une série, finalement ^^""

Koiwai

De Koiwai [10876], le 22 Septembre 2010 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une deuxième partie ? Il y a vraiment un intérêt particulier à en faire une ? A ce rythme de parution, on y est encore dans quinze ans... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 22 Septembre 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une deuxieme partie ? Je demande à voir ^o)

Maximillien

De Maximillien [401], le 22 Septembre 2010 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment ça une deuxiéme partie :O ?! on va encore attendre 10 ans pour vraiment avoir la fin -_-' ?

mokochan

De mokochan [1780], le 22 Septembre 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bin elle c'est fait attendre cette fin ! Enfin on a même pas encore le tome 14 donc on va devoir patienter encore un peu mais au moins on sait que cette série se finira.

mokochan

De mokochan [1780], le 02 Septembre 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je commençais à desesperer et me dire que la fin ne verrait jamais le jour. Ca m'attristait de voir ma collection dn angel et de me dire que je n'aurais peut être jamais la fin. Mais j'ai quand même gardé espoir et attendu. Ca aurait été dommage qu'une si bonne série ne trouve pas de conclusion. Ma patience aura été récompensée! Merci Yukiru Sugisaki! Vivement que les deux derniers tomes sortent en France et j'espère que la fin sera à la hauteur des attentes des fans.

Wasatutchi

De Wasatutchi [816], le 31 Août 2010 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps...

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 28 Août 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga alors j'esper sincèrement que la fin seras aussi génial que le début de l'histoire et qu'elle en voudras le coup, déjà que je suis tout de même un peu déçu que la série ce finisse en 15 tomes j'aurais aimé qu'elle soit plus longue T^T 

Letty

De Letty [0], le 28 Août 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!!!!

j'espère que la fin ne sera pas baclée, comme j'adore ce manga, je trouverais ça dommage...

 

Y a plus qu'à espérer que la fin ne se fera pas trop attendre en France ^^

Chii131

De Chii131 [328], le 27 Août 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que je sais qu'elle sera terminée, je vais pouvoir la commencer l'esprit tranquille ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 25 Août 2010 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sugisaki finissant une de ses séries, c'est presque un miracle... Mais détestant ce que fait l'auteur, ce n'est pas ça qui me poussera réessayer Dn Angel.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 24 Août 2010 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien envie de commencer ce manga, mais vue les dernières critiques j'attendrais de voir si la fin est baclée ou non pour me décider.

mira

De mira [3163], le 24 Août 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais aimé glenat et je l'aimerait jamais. Meme si ils sont aps directement responsables de l'attente, je trouve que comme maison d'édition, ils sont nuls, ils se mouillent pas et j'aime aps ça. Bref, mis à part si ils sortent un nouveau Hirotaka Kisaragi ou un BL, ils me reverront plus dans leurs rayons...

Maximillien

De Maximillien [401], le 24 Août 2010 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je félicite ceux qui ont eu de la patience jusqu'au dénouement de cette série!^^

sioban

De sioban [150], le 24 Août 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool ! =) Je commençais à croire que la série ne finirait jamais à cause de la lenteur à laquelle les tomes sortaient... mais je suis quand même triste que ça se finisse. C'est mon tout premier shôjo ><¨

Kitsu

De Kitsu [248], le 24 Août 2010 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulah, je crains la fin bâclée ... T_T Enfin espérons que je me trompe. Il était temps que l'auteur nous donne une conclusion, mais je préfèrerais une fin aboutie ... On verra bien.

akirachan

De akirachan [1227], le 24 Août 2010 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

contente que ca se finisse! moi qui boulais commencer la colection!^^ ça ne fait pas trop long =p

Anoa

De Anoa [348], le 24 Août 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On l'attendait depuis longtemps celui là...

furuba412

De furuba412 [529], le 24 Août 2010 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles de cette série ! ^^ 

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 24 Août 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool c'est une de mes premières séries, elle aura été coriace lol waiiii  c'est finiiiiiiiiii :D

CATin

De CATin [103], le 24 Août 2010 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin...

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Août 2010 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG enfin c'est pas trop tôt!!!! Comme vous, cette série fait partie de mes premiers mangas donc je suis contente d'enfin finir ce manga!^^

titali

De titali [2094], le 24 Août 2010 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop tôt. ^^" 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 24 Août 2010 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de dire: ENFIN \o/

Même si au vu du rythme de parution on la sentait venir depuis un moment, c'est toujours agréable d'en avoir la confirmation.

Pour moi qui viens juste de commencer la série, c'est un vrai soulagement de savoir que la série ne restera pas inachevée.

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 24 Août 2010 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sentait bien que l'envie de l'auteur pour continuer la série n'était plus vraiment là. Tant mieux, ça terminera enfin une de mes plus vieilles séries encore en cours ! Oui, mais quand ? ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Août 2010 à 07h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN

ON AURA PLUS A ATTENDRE 50 ANS AVANT D'AVOIR UN TOME COOL

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 Août 2010 à 07h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool je vais enfin pouvoir lire la fin

anouchka

De anouchka [291], le 24 Août 2010 à 07h41