Mermaid Melody sur Canal J!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mermaid Melody sur Canal J!


Vendredi, 20 Août 2010 - Source :Mata-web / Canal J

A partir du 30 août sur Canal J, découvrez l'animé Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch.
 
La série sera diffusée du lundi au vendredi à 17h50, le mercredi et week-end à 10h45 et le samedi à 20h55. La version manga est quant à elle publiée en France chez Kurokawa.
 

 
Synopsis:
Luchia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Luchia l'a jadis confiée à un jeune garçon, après l'avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gaito, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Luchia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gaito. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Holà c'es trop cool cet anime

yokoko20109

De yokoko20109, le 03 Janvier 2017 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vus tous les épisode sur le net mais cet un plaisir de les revoir à la télévision

luciananami

De luciananami [207], le 03 Février 2014 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super sur canal j

manga08

De manga08 [1462], le 04 Février 2013 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est encore moi

t est nul celuit ou celee qui a cree se blook

 

anna dialosovin

De anna dialosovin, le 10 Novembre 2011 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est bien

 

anna dialosovin

De anna dialosovin, le 10 Novembre 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

;);););););););););););); j'aime

 

chevalier

De chevalier [1], le 02 Avril 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui je sais , j'ai toujours dis Sakura Card Captor et non Card Captor Sakura , c'est tout comme MSN je l'ai toujours dis et écris MNS u_u

Pitoyable ! --"

T'es revenue pour nous dire sa ?

Bah Ouais !! è_é

Ed

De Ed, le 25 Octobre 2010 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOohhh !^O^ C'etais mon tout premier manga ! ^^ Tu parle j'écouter que la musique --" ...

PS : Piotoka and Manga78

Moi aussi c'etait Sakura Card Captor xDD D'ailleurs , j'aimais pas du tout  , mais bon faut dire que y'avait rien à regarder  x)

Edo - Choouuu ! <33333 Daisuki !! <333

Oh vla la gamine qui rêve encore d'un personnage de dessin-animé , faut dire que .... C'EST BEAU DE REVER DONC CE QUI DISE QUE MERMAID C'EST NUL , PERSONNE VOUS OBLIGE A REGARDER u_u 

 

Ed

De Ed, le 25 Octobre 2010 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah d'après moi tout seras en français si nc'est la version français logique nn.

Luchia M

De Luchia M, le 26 Août 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah moi j'aime bien et je suis bien contente de voir ce manga que j'ai lu il y a pas mal de temps sortir en anime ! Mais je n'ai pas la chaine ^^'.

(Pioutoka >> Moi aussi c'etait Card Captor Sakura sur m6 xD)

manga78

De manga78 [1863], le 25 Août 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, zen les gens, c'est qu'un dessin animé, personne ne va vous forcer à le regarder, ni même à lire ou acheter le manga d'où il est tiré ! Alors pourquoi tant de haine ? Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas le public-cible qu'il faut dénigrer ce type d'histoires. =/

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 23 Août 2010 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et merde ! c'est quoi encore ces coneries , avant c'était dino king et maintenant ça ! ><

il ne save plus quoi inventé , vive la zapette

angy

De angy [21], le 23 Août 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas que je ne l'aime pas (j'ai même le manga mais faut avouer c'est un peu cucul la praline sur les bords...) mais il ya tellement d'animes géniaux alors pourquoi lui?

Justinechan

De Justinechan [381], le 22 Août 2010 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis sûre que ça me fera rire en le regardant, mais il faut bien passer des dessins animés à la TV hein ! J'espère que d'autres chaînes mettront des animés (de meilleurs, ça serait bien...)

furuba412

De furuba412 [529], le 22 Août 2010 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin en francai , vivemen les dvd !! =D , je me demande qu'el editeur les fera ^^

haruna36

De haruna36, le 21 Août 2010 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh géniaaaal <3

Lyna

De Lyna [241], le 21 Août 2010 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement, ma mère a p'tête bien fait de changer notre abonnement TV... J'aurais aps survécu à un truc pareil =.= XD

Maximillien

De Maximillien [401], le 21 Août 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande quel est l'éditeur qui a aqcui cet animé

cissou

De cissou, le 20 Août 2010 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon époque c'était Card Captor Sakura sur M6.

c'est pas du même niveau, mais bon, c'est sympa pour les ptites =).

Puisj 'ia pas canal J x)

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 20 Août 2010 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mermaid fut mon premier manga papier! Bon, pour moi à présent c'est un peu niais mais ca me remonte pleins de souvenir de l'époque où je lisais un manga du mauvais coté xDD J'ai hate de pouvoir raler contre les voix francaises -bien que n'ayant jamais vu le Vostfr-! Ahah, quelle mauvaise langue ♥

Seisuii

De Seisuii [190], le 20 Août 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai hate d'entendre le musique jespere kil les on gardé en Japonais ♥

Savina

De Savina, le 20 Août 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP FORT !! Jétai en train de le regarder en VOSTFR et on mappren ke il va passer sur CANAL J

Ce manga et tout simplement GENIALE !

Savina

De Savina, le 20 Août 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu racontes n'importe quoi.
Ah ! ENFIN chez nous ?
Je veux juste voir ce qu'ils vont faire avec les insert song ...

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 20 Août 2010 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle merveilleuse inventon que la zapette, qui nous permettra d'échapper à cette navrante stupîdité...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 20 Août 2010 à 10h50