Nouveautés Clair de Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Clair de Lune


Lundi, 09 August 2010 - Source :Clair de Lune

Il y a quelques semaines, les éditions Clair de Lune nous présentaient leurs nouvelles séries pour le second semestre 2010, à savoir Mes chères filles, Je voudrais une petite amie et L'épouse du dieu de l'eau. A ces trois titres s'ajoutera à la fin de l'année Opération Santa (Daejakjeon Santa), une série signée Won Hyeon Jae et ayant reçu de nombreux prix en Corée!
 

 
 
 
Mais ce n'est pas tout! L'éditeur voit en effet très loin et nous dévoile ses dernières acquisitions, qui devraient débarquer en France fin 2011! On apprend ainsi l'arrivée de deux nouvelles séries:
 
- Doll Song de Lee Sun-Young (l'auteur de Magical JxR)
 

 
 
- Siesta de Lee Young Yoo (Le garçon de la Lune chez le même éditeur)
 


 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Après le cri suraigu que je viens de lacher, mon chat me regarde avec une certaine dose de haine. Mais je ne pouvais pas l'éviter, "Siesta" en français !!!! Que de plaisir ::: J'ai lu les 2 premiers tomes et pour l'instant cette série est vraiment délectable... Bon choix !
atila

De atila [77], le 07 May 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Santa direct

Olyus

De Olyus [866], le 05 November 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Doll Song" et "Siesta" m'intrigue ^^

manga78

De manga78 [1863], le 26 August 2010 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que toutes les dates de sortie prévues pour les nouveautés de cet automne 2010 ne soient pas ajournées au fil des volumes comme l'ont été celles de "Un Baiser Pour Mon Prince"... ^^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 22 August 2010 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas vraiment les Manhwa.... mais la cover de Doll Song est magnifique !!!!! O_O

Meyra

De Meyra [344], le 10 August 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi!

layleen

De layleen [2591], le 10 August 2010 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture de doll song est magnifique.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 August 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doll Song a déjà une couverture superbe ^^ et Opération Santa a l'air marrant :D

CATin

De CATin [103], le 10 August 2010 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Opé Santa semble assez délire. Bref à voir avec de plus amples info et dates

Isandir

De Isandir [903], le 10 August 2010 à 02h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair de Lune a un don pour choisir des séries aux graphismes très léchés. A suivre.

Koiwai

De Koiwai [11318], le 09 August 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sent l'overdose a pleins nez, le syndrome seebd en vue ?

 

miky

De miky, le 09 August 2010 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Siesta et doll song me disent bien. Mais ça fait pas mal de sorties non? Je vois le fantôme de Safira partout ^^" oh my...

mira

De mira [3163], le 09 August 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrais quand il y aura des résumés pour ma part

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 09 August 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils licencient énormément de manhwa mais pour le moment aucun ne sort .... D:

Shuichi

De Shuichi [488], le 09 August 2010 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, ca peut être pas mal ^^

Glacia

De Glacia, le 09 August 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La magnifique couverture de Doll Song m'intrigue. Le reste, sans moi...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 09 August 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bien ça a pas leur mal tout ça. enfin ça fait du nouveau quoi. :|

hardrock

De hardrock [1], le 09 August 2010 à 15h50