Nouveautés et fin de séries de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fin de séries de la semaine


Jeudi, 22 July 2010

Voici un rappel des séries ou one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
   
 

Nouvelles séries:

 
Le Coffre aux esprits / Soleil
 

 
La guerre est terminée en cette fin des années 40. Deux jeunes écolières décident de prendre le train pour se rendre près d’un lac. Mais un accident de train va bouleverser leurs vies. Présent dans un des wagons au moment du drame, l’inspecteur Kiba va se retrouver impliqué dans ce tumulte qui semble cacher de nombreuses zones d’ombres...
Et quels mystères peut bien receler ce curieux coffre aux esprits?
 
 
Jihai / Soleil
 

 
Aoi est un clone humain dont l’espérance de vie n’est malheureusement pour lui pas aussi longue que celle des humains. Pourtant, il passe des jours heureux auprès de son maître et de son ami. Toutefois, son tatouage mystique sur la poitrine accom- pagné du nombre “18” et son pouvoir lui permettant d’accéder au monde du Jihai où aucun humain ne peut survivre, en intéressent plus d’un. Durant l’un de ses “voyages”, il voit notamment le monde envahi par les flammes...
Un extrait de la série est disponible dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
Number / Soleil
 

 
Toneriko est le Number 5 de l’organisation de tueurs d’élite Thanatos composée des 10 meilleurs assassins du monde. Son souhait le plus cher est de devenir le numéro 1 afin de tuer le meurtrier de sa famille : Tekirai, l’actuel Number 1. Parviendra-t-il à atteindre son but sans y laisser son âme?
Un extrait de la série est disponible dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
 

One shot:

 
Hallucinations / Tonkam
 

 
Un adolescent voit ses proches se déformer, une classe croit apercevoir un élève enterrer des cadavres avant de découvrir qu’il s’agit de leurs propres dépouilles, des personnes explosent littéralement... L’obscurité et l’angoisse peuvent parfois jouer des tours à notre esprit et alors que la folie s’empare de nous, plus rien ne nous permet de distinguer la réalité de simples hallucinations…
 
 
Hot Files / Soleil
 

 
Une agence très spéciale prodigue des services... très spéciaux...Enquêtes, filatures et introduction très privée, toute la gamme y est présente et la vie d’un assistant dans cette agence est loin d’être de tout repos, en particulier quand on devient le joujou sexuel de sa supérieure...
 
 
 

Séries terminées:

 
Le Journal intime de Sakura - 20 tomes / Soleil
 

 
Toma Inaba ne veut plus de sa vie de provincial. Il rejoint Tokyo pour intégrer l'une des prestigieuses universités de la ville. Totalement novice en matière de femme, il fait la connaissance d'une jeune lycéenne, Urara qui semble particulièrement s'intéresser à lui et de Mieko, une étudiante à qui il va cacher son échec lors des concours pour entretenir une bonne relation avec elle. Sans domicile, il sera hébergé chez son oncle où vit déjà la petite Urara mais il ignore encore que celle-ci n'est autre que sa cousine. Tout n'est qu'une série d'échecs cuisants pour Toma, pas de Fac', pas d'avenir, aucune expérience avec les femmes, il va lui falloir prendre les choses en main si il veut devenir un homme, un vrai. D'autant plus que son esprit a l'air bien décidé à le devenir.
 
 
La marque du destin - 6 tomes / Tonkam
 

 
Mayou et Kanoko sont de vraies jumelles, filles d'une célèbre chanteuse. Elles possèdent le même grain de beauté sur le pouce, en forme de papillon, qui permettra a une personne importante de leurs vies antérieures de les reconnaitre. Elles se sont d'ailleurs fait la promesse de tout faire pour retrouver cette personne. et lorsque Tsubané, un garçon de leur âge, entre dans leur vie, leur quotidien s'en retrouve transformé...
Un extrait de la série est disponible dans notre rubrique Manga en ligne.
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le Coffre aux Esprits, Hallucinations et Hot Files, trois titres qui m'intéressent sans être dans mes priorités.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 25 July 2010 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ! :D

MihaRu

De MihaRu [618], le 23 July 2010 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Number me fait tellement envie!

shuuyei

De shuuyei [704], le 23 July 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne me tente cette semaine

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 23 July 2010 à 02h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le coffre aux esprits", "Hallucinations" et "Jihai" pour moi =D

manga78

De manga78 [1863], le 22 July 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas possible! SOLEIL pète les plombs!! Y en a marre!!

Sortez PRINCESS AI et qu'on en parle plus au lieu de 20 autres séries...!!! Merci

Glacia

De Glacia, le 22 July 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh ... Ils me tentent tous ( à part les titres hentai ) !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 22 July 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Number que j'ai de toute façon depuis la JE alors rien cette semaine de nouveauté, mais ça veut pas dire que je vais rien prendre... >.>

Chamine

De Chamine [1377], le 22 July 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est le coffre aux esprits qui un trés bon manga de plus dessiné par Aki Shimizu un auteur trés talentueux sinon je me laisserai bien tenté par Jihai et Number.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 22 July 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi non plus.

gaiwan

De gaiwan, le 22 July 2010 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi sur le planning jusqu'au 12 août... Mouais... Enfin, ça c'est juste pour la version qui donne bonne conscience, hein ! ^^

En réalité, j'ai un tombereau de trucs que j'ai très envie de m'acheter et qui n'attendent qu'un petit clic de ma part sur Price Minister ou e-Bay pour être enfin miens... *__*

Pauvre carte bleue qui, même durant la pause estivale, ne connaîtra jamais aucun répit ! XD

Aeterna

De Aeterna [2030], le 22 July 2010 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi. ^^

Kimi

De Kimi [3314], le 22 July 2010 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine, ça se voit qu'on est en saison creuse maintenant!^^

sioban

De sioban [150], le 22 July 2010 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coffre aux esprits pour moi. Résumé interessant et dessin de Shimizu ne peut être que explosif!^^

titali

De titali [2154], le 22 July 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aki Shimizu au dessin du coffre aux esprits, donc ça pourrait m'intéresser ^^

Et un jour, je me pencherai sur les Junji Ito...

jojo81

De jojo81 [6029], le 22 July 2010 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé de "La marque du destin" est bourré d'erreurs... T-T

dommage, ce shojo innovant et plein d'humour , qui traite du thême de la réincarnation et des chassés croisés amoureux de façon vraiment originale a été pour moi l'une des meilleures surprises de 2009 et 2010. Je le recommande à tout le monde! ^^

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 22 July 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Number me tente bien, mais j'en ai déjà pas mal sur ma liste d'attente xD

Atsu

De Atsu [2936], le 22 July 2010 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffre aux esprits pour moi. C'est qu'il s'agit tout de même d'un titre de Aki Shimizu...

foiui

De foiui, le 22 July 2010 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette semaine je prendrais jihai 1 et number 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 July 2010 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffre aux esprits pour moi je pense... Mais c'est tout !

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 22 July 2010 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seul hallucinations à une chance de me tenter et encore ^^

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 22 July 2010 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol Tianjun

moi peut etre number 1

et puis bon faut bien que je finisse la marque du destin

negi3791

De negi3791 [1381], le 22 July 2010 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas grand chose niveau sortie cette semaine, après l'invasion des semaines passées... Et donc rien pour moi ! ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 22 July 2010 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grosse semaine de Soleil... en même temps quoi de plus normal en plein été... :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 July 2010 à 09h49