Parmi Eux Deluxe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Parmi Eux Deluxe


Lundi, 05 Juillet 2010 - Source :Tonkam

Comme vous le savez, les éditions Tonkam proposeront en Novembre 2010 la série Parmi Eux dans une toute nouvelle édition Collector, qui sera proche des éditions réalisées pour L'Histoire des 3 Adolf et RG Veda (qui a remporté le prix de la meilleure édition aux derniers Japan Expo Awards).

A noter la présence sur cette édition collector d'un signet en tissu qui sera accompagné d'un stand-up à l'effigie d'un personnage de la série!
 

 
 
Mais ce n'est pas tout! Le même mois paraîtra Parmi Eux Tribute. Ce livre est un hommage rendu à la série de Hisaya Nakajo. On y retrouve une histoire bonus réalisée par l'auteure ainsi que quatre autres récits réalisés par des auteurs Hakusensha.
Plus d'infos prochainement!


 


HANAZAKARI NO KIMITACHI-E © Hisaya Nakajo/HAKUSENSHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours pas de news de volume 10 de l'édition Deluxe...

Colivrille

De Colivrille, le 22 Décembre 2015 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a des nouvelles sur la sorti du prochain tome Deluxe ? Non, parce que franchement la sortie traine un peu. 

Glad

De Glad [437], le 18 Août 2014 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déja la série complet je n'acheterai pas la la série deluxe même si cela me tenterai bien mais je prix me fais reculer quand même ^^ mais parmis eux tribute ok

cocomanga

De cocomanga [129], le 09 Novembre 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parmi eux est une excellente série <3

minipouce712

De minipouce712 [126], le 11 Août 2010 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga, j'en suis fan, je les ai tous mais je n'ai pas les bonus !!! :(

<3 Love parmi eux <3

TAGADA

De TAGADA, le 28 Juillet 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En faite la version deluxe, c'est la même série mais de meilleure qualité ? Parce que si c'est ça, je me la prendrais bien ! Depuis le temps que je voulais m'acheter la série ^^

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 10 Juillet 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouhou, j'aurais bien voulu la collector mais il faut que je fasse attention à mes petits sous donc je vais être sage et garder l'edition simple! :'(

Par contre grande nouvelle pour Parmi Eux Tribute! Merci infiniment Tonkam! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 09 Juillet 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouhou, j'aurais bien voulu la collector mais il faut que je fasse attention à mes petits sous donc je vais être sage et garder l'edition simple! :'(

Par contre grande nouvelle pour Parmi Eux Tribute! Merci infiniment Tonkam! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 09 Juillet 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super pour Tribute, un manga de plus dans la collection :)

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 06 Juillet 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de bonnes nouvelles concernant cette série ! merci TONKAM

liliana97

De liliana97, le 05 Juillet 2010 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant déjà la série, je ne prendrai pas le collector car ce que j'ai déjà me suffit amplement mais pour ce qui est de parmi eux tribute, il sera à moi!!!!*_*

titali

De titali [2094], le 05 Juillet 2010 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis trop heureuse *_*.

Je prends. Surtout qu'apparemment, niveau qualité/prix ( équivalent de 2 tomes pour 10E et dits" collectors"..) ça donne envie.

Pas sûr pour Tribute, mais la version Collector ( c'était pas Deluxe sur l'autre nexs ? ) va aller dans ma mangathèque <3

Reste à savoir si le tout sera en édition limitée ou pas.

Tinette

De Tinette [118], le 05 Juillet 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle. Ca faisait quelques mois que je pensais m'acheter la série ^^

C'est marrant, en ce moment tous les éditeurs font des "double", "collector", "prestige", ect de séries qui m'intéressent LOL

Glacia

De Glacia, le 05 Juillet 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si les différentes histoires du Tribute sont d'aussi bonne qualité que la série...

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 05 Juillet 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jen ai tres envie mais bon on verra suivant le porte feuille

negi3791

De negi3791 [1381], le 05 Juillet 2010 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite aussi, parce que j'ai pas les moyens en ce moment de commencer une nouvelle édition deluxe même si elle me fait très envie... On verra sur le moment je pense

Chamine

De Chamine [1377], le 05 Juillet 2010 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant deja la premiere version j'hesite a ma prendre cette edition ... =/

Par contre pour "Parmi Eux Tribute", je le prends sans aucune hesitation ! =) 

manga78

De manga78 [1863], le 05 Juillet 2010 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!

Pour l'edition collectore je ne sais pas encore, mais j'en ai bien envie. Et pour parmi eux tribute, c'est certain qu'il ira tout droit dans ma mangateque ^^

mira

De mira [3163], le 05 Juillet 2010 à 10h41