Dance in The Vampire Bund en DVD chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Dance in The Vampire Bund en DVD chez Dybex


Vendredi, 02 Juillet 2010 - Source :Dybex

La série animée Dance in the Vampire Bund, diffusée en streaming sur le portail Dailymotion des éditions Dybex depuis plusieurs semaines, devrait sortir en DVD en novembre!
 
Cette annonce fait suite à l'acquisition de la version papier par les éditions Tonkam. C'est donc sur deux supports différents qu'on retrouvera cette série!
 

 
 
Synopsis:
Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés!
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

faudrait peut être les poser les valises les gens, c'est pas après le manga, l'anime mais après l'anime le manga, l'anime il est sorti depuis belle lurette au japon, c'est seulement mainteant que dybex se bouge pour le sortir en france

fabino

De fabino, le 03 Décembre 2010 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tâte encore pour savoir sur quel support je vais le découvrir... peut-être plutot au format papier! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 09 Juillet 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais certainement faire la version papier.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 Juillet 2010 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après le manga, l'anime ! J'ai hâte de découvrir tout ça.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 05 Juillet 2010 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! =D

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 05 Juillet 2010 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le manga, mais l'anime est raté à mon sens.

Silveda

De Silveda, le 04 Juillet 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

durarara et mnemosyne sont aussi prévus en dvd, c'était sur les prochaine sortie dvd, il y a aussi le vol3 de entre elle et lui, etc...

inu22

De inu22, le 02 Juillet 2010 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir, faut voir ! :)

MihaRu

De MihaRu [618], le 02 Juillet 2010 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi jveux durarara !

Hermit60

De Hermit60, le 02 Juillet 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga m'intéresse plus: l'anime a l'air de ne couvrir qu'uns eul arc.

le gritche

De le gritche, le 02 Juillet 2010 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle... je prends...

Rafael

De Rafael [845], le 02 Juillet 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me la ferais peut etre bien ainsi qu'en manga

negi3791

De negi3791 [1381], le 02 Juillet 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben,après le manga voici le dvd,une chance que ce ne soit pas chez kaze,cette license me tente bien en tout cas c'est sur que je prendrais le manga.

flash

De flash [838], le 02 Juillet 2010 à 14h58