actualité manga - news illustration

Manga Dédicace Masakazu Katsura au Virgin des Champs Elysée


Mercredi, 30 June 2010

Ils étaient nombreux cet après-midi au Virgin des Champs Elysée (certains depuis 11h du matin) pour rencontrer Masakazu Kastura. Le mangaka est présent en tant qu'invité à l'occasion de ses 30 ans de carrière par sa maison d'édition française Tonkam, pour la grande messe annuelle qu'est Japan Expo. L'auteur très disponible s'est gentiment prêté au jeu des signatures et a réalisé pour 5 chanceux tirés au sort un dessin.




 



En tant que fans inconditionnels de cet auteur nous étions bien sur présents pour immortaliser ce moment et avons eu le plaisir de filmer pour vous la réalisation de l'un d'entre eux. Enjoy...





ZETMAN © 2010 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Depuis 11h du matin?! Et ben j'ai bien fait de ne même pas essayer!

layleen

De layleen [2586], le 09 July 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe *___*

Koiwai

De Koiwai [11071], le 05 July 2010 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu, je crois que ce jour là j'avais un sarouel violet, un débardeur noir et les cheveux attachés en une espèce de chignon

maruneko

De maruneko [125], le 05 July 2010 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi jy etait premiere fille a etre passé pour un dessin :p trop contente c'est grace a lui que jaime les mangas ^^

tribalangel

De tribalangel, le 03 July 2010 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et toi t'étais laquelle parmi les filles devant moi? ;-)

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 02 July 2010 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr XD

maruneko

De maruneko [125], le 01 July 2010 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est moi!!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 01 July 2010 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pfiou, je suis loin sur la photo mais on me voit XD

on l'a eu cette signature wouhou \o/

puis BeatSupaHero, t'es celui qui était derrière nous et qui est arrivé au dernier moment ?

maruneko

De maruneko [125], le 30 June 2010 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y étais! Hahaha!

KATSURA et moi : http://valco93.free.fr/katsurani.jpeg

Dire que j'ai failli avoir un dessin (né en septembre 1987) Rhâââ!!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 30 June 2010 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai eu une signature de katsura et je lui est demandé qui est le personnage qu'il aime le plus dans toute son oeuvre et il ma repondu wingman !

quand j'entend ça je me dit que c'est grave de ne pas pouvoir trouver Wingman en france !

je veux une reedition !!!!

 

tito51

De tito51 [68], le 30 June 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rohlala, la grande classe

Fallone

De Fallone [689], le 30 June 2010 à 19h23