actualité manga - news illustration

Japon Fin de Ppoi!


Dimanche, 27 June 2010 - Source :Melody

Après 19 ans de publication, Ppoi! le manga de Yamazaki Takako se terminera dans le Melody #10 (En vente le 28 août). La série fera 29 tomes au final.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi j'aimerais bien que le manga sorte en france. je l'ai deja lu mais en japonais

ayawill

De ayawill [46], le 04 August 2010 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdrrrr je savais meme pas qu'il existait vraiment ce manga xD
Le mini drama était troop mignon <3

Lyna

De Lyna [241], le 28 June 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19 ans ?! O.O Woooh faut pas se lasser et être patient... Faut être fan pour continuer xD

Autre truc: c'est bien de ce manga dont il y a eu un mini drama (un peu bidon d'ailleurs) il ya 10 ans?? Vu que c'est le même titre...

kira

De kira [363], le 28 June 2010 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les jeunes filles qui l'ont commencées à 20 ans en ont presque 39 aujourd'hui. Hallucinant, j'aurais pas tenu ou alors le titre aurait perdu de sa valeur à mes yeux avec le temps!

damuro

De damuro [58], le 28 June 2010 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misae >> Ce n'est pas la seule série de l'auteur au cours de cette période. Elle a notamment commencé en 1997 la série "Zero", un shôjo SF de 11 volumes, terminé avant Ppoi! .

Sinon, c'est loin d'être la série shôjo la plus longue, quand on voit Glass no Kamen (commencée en 76, bientôt 45 volumes et toujours en cours) ou Eroica Yori Ai wo Komete (en 76 aussi, 36 volumes et encore en cours). Il y en a sûrement d'autres.

Natth

De Natth [2153], le 27 June 2010 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19 ans pour seulement 29 tomes ?! L'auteur a quand même bien dû prendre son temps !

misae

De misae [1067], le 27 June 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, voilà un manga qui aura tenu longtemps ! ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 June 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec Kochi Game, ça fait plus de 40 ans!

Amaury

De Amaury [311], le 27 June 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai de la patience, mais 19 ans je crois que je naurais pas tenu! ils ont du courage au japon!

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 27 June 2010 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow 19 ans... Faut de la patience pour connaitre la fin xD

Atsu

De Atsu [2936], le 27 June 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19 ans de publication O_O

Olyus

De Olyus [866], le 27 June 2010 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arf, une époque se termine avec ce dernier, c'était un des grand titre y'a des années d'ici.

shun

De shun [1651], le 27 June 2010 à 13h05