Conférence des Morning Musume à Japan Expo!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Conférence des Morning Musume à Japan Expo!


Vendredi, 18 June 2010 à 12h10 - Source :Japan Expo

En plus de leur concert, les Morning Musume seront en conférence à Japan Expo le dimanche 04 juillet de 12h30 à 13h30, sur la scène principale.
 
Vous pouvez d'ores et déjà leur poser vos questions! Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos questions par mail à l'adresse suivante: [email protected]
  

© UP-Front Agency Co., Ltd.
   
Aujourd’hui 8, les Morning Musume comptent 11 millions de singles vendus et font salle comble lors de chacun de leurs concerts. Elles fêtent leurs 13 ans d’existence et connaissent un succès jamais démenti!
Ces stars du phénomène Idols sont absolument incontournables au Japon et font déjà des émules en France où vous êtes de plus en plus nombreux à les suivre.  Cette année et pour la première fois, les Morning Musume。 viennent à la rencontre du public européen… à Japan Expo!







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'y vais à la japan-expo parce que c'est l'occasion de voir des cosplays, défilé et animations mais c'est sûr que je vais pas voir ce concert.

Sinon Koremag, il n'y a plus de membres d'origine je crois bien.

Atsu

De Atsu [2936], le 19 June 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des avants premières d'un ou deux mois ? Ca serait déjà bien trop beau, là c'est plutôt une semaine, voire 1 mois maxi XD

Enfin moi j'y vais quand même à la japan, c'est une bonne occasion de délirer avec des amis fans de mangas quand on a la chance d'en avoir, de trouver pas mal de stands qui vendent des mangas en occasion, ce qui est très pratique pour les séries introuvables en magasin, des trucs import et tout  !

Par contre en ce qui concerne le concert, ça sera sans moi aussi ! L'entrée c'est déjà pas donné alors manquerait plus qu'on paye en plus ! XD Enfin comme certains l'ont dit avant, c'est plus un concept qu'un groupe, un vrai groupe ne change pas autant de fois de membres ! (en même temps le groupe est seulement composé d'idoles, personnes dont la popularité est souvent temporaire XD) Je me demande encore s'il y a des membres d'origine !

 

Koremag

De Koremag, le 19 June 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des avants premières d'un ou deux mois ? Ca serait déjà bien trop beau, là c'est plutôt une semaine, voire 1 mois maxi XD

Enfin moi j'y vais quand même à la japan, c'est une bonne occasion de délirer avec des amis fans de mangas quand on a la chance d'en avoir, de trouver pas mal de stands qui vendent des mangas en occasion, ce qui est très pratique pour les séries introuvables en magasin, des trucs import et tout  !

Par contre en ce qui concerne le concert, ça sera sans moi aussi ! L'entrée c'est déjà pas donné alors manquerait plus qu'on paye en plus ! XD Enfin comme certains l'ont dit avant, c'est plus un concept qu'un groupe, un vrai groupe ne change pas autant de fois de membres ! (en même temps le groupe est seulement composé d'idoles, personnes dont la popularité est souvent temporaire XD) Je me demande encore s'il y a des membres d'origine !

 

Koremag

De Koremag, le 19 June 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olyus, gros +1 pour toi.

la JE était bien sympas dans ses débuts où c'était un PETIT rendez-vous de fans, Otaku, no life, qui avaient l'occasion de sortir de chez eux sans trop être dépaysé.

Là c'est simplement devenus en rendez-vous de tout... et de rien au final.

juste un énorme tout, qui nous empêche de faire quoi que ce soit.

youpi, des idols japonaise ultra connues arrivent, et bien non elles ne viennent pas chanter a la JE mais papoter...

hahah ... hi-la-rant !

je détache complétement de la JE, si c'est pour de simples avant premières, autant patienter 1 ou 2 mois de plus, que de dépenser là dedans.

Cainael

De Cainael [898], le 18 June 2010 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca bien déjà qques années que la JE a perdu son âme de passionnée. Maintenant c'est 100% commercial mais bon les gens adhèrent alors pourquoi changeraient ils?

syaoran

De syaoran [162], le 18 June 2010 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La JE de toute facon......plus ca va, plus on est prit pour des cons.

Olyus

De Olyus [866], le 18 June 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est plus un concept qu'un groupe, normal que les membres changent...

SH01CH1

De SH01CH1, le 18 June 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que ce groupe c'est vraiment que pour le fric...Franchement changer autant de fois de membres du groupe... Je n'irais pas voir leur concert.

Atsu

De Atsu [2936], le 18 June 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien d'accord, c'est un gouffre à fric de toute façon la Japan-expo...

kogepany

De kogepany [251], le 18 June 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve honteux de devoir payé en plus pour le concert l'année derniere le concert été gratuit c'est vraiment nous prendre pour des vache à lait

oui enfin

De oui enfin, le 18 June 2010 à 12h22