Le sommet des Dieux en septembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le sommet des Dieux en septembre


Lundi, 14 June 2010 - Source :Kana

Après de nombreux reports dus à des problèmes d'adaptation, la nouvelle édition cartonnée de la série Le Sommet des Dieux, de Jiro Taniguchi, devrait paraître en France en septembre 2010 avec la sortie simultanée des deux premiers opus.
 
 
 
Synopsis:
Quand les hommes font face à la nature, c'est d'abord eux qu'ils affrontent. Qui mieux que Jirô Taniguchi pourrait nous le faire comprendre? À travers le regard et les souvenirs du héros-photographe Fukamachi Makoto, le lecteur pénètre dans un monde à part où cohabitent la dure loi de la montagne et la folle passion des hommes.


© Jiro Taniguchi / Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Autant de version et ca marche toujours, c'est incroyable!

layleen

De layleen [2591], le 18 June 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un bout de temps que j'attends cette édition... J'espère que, cette fois-ci, ce sera la bonne XD

Koiwai

De Koiwai [11482], le 14 June 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Catin>> C'est normal que le tome 1 soit déjà sorti puisqu'il s'agit d'une nouvelle édition.

Ceux qui n'ont pas la première, jettez vous dessus!!

jojo81

De jojo81 [6257], le 14 June 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai déjà lue il y a quelques années. Je ne sais pas trop quelle sera la différence avec l'ancienne édition... En tout cas, cette série vaut vraiment le détour. Des passages très forts, des personnages très humains... Un excellement Jiro Taniguchi.

kazamanga

De kazamanga [320], le 14 June 2010 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

okay bah je verrais bien

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 June 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En Belgique le tome 1 est sorti depuis pas mal de mois ;)

Ca a parfois du bon d'être belge LOL

Franchement l'édition est magnifique! Je regrette pas mon achat! :))

CATIN

De CATIN [36], le 14 June 2010 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans les 320 pages par volume. Sachant qu'en plus, c'est du grand format et cartonné, y a pas grand chose de choquant...

ixnay

De ixnay, le 14 June 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi le prix me choque un peu la

18€ x 5 = 90€ a ce prix la je sais pas combien ya de pages mais quand meme

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 June 2010 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une véritable arlésienne, celui là !

Je me disais que j'allais entamer une collection de Taniguchi par celui-là... ce sera pas pour tout de suite..

Tianjun

De Tianjun [4701], le 14 June 2010 à 10h07