actualité manga - news illustration

Manga Ichi the Killer chez Tonkam!


Lundi, 14 June 2010 à 10h26 - Source :Animeland / Tonkam

Après Homunculus, nous apprenons que les éditions Tonkam auraient acquis les droits d'une autre série d'Hideo Yamamoto. Il s'agit d'Ichi The Killer, un récit sombre et violent terminé en dix tomes dans son pays d'origine.

Plus d'informations prochainement!
 

couverture japonaise
 
 
Synopsis:
Ichi est un jeune lycéen perturbé par la violence qu'il subit au quotidien par ses camarades de classe. Il baigne ainsi dans un environnement physique comme psychologique de constante violence même dans sa famille. Un jour, le jeune homme extériorise cette violence de manière très brutale sur ses camarades. Il sera dès lors suivi par un médecin qui ne va pas se gêner pour mener ses propres expériences sur son cobaye!
 
 
En attendant la sortie du titre, les fans peuvent se replier le film live Ichi The Killer réalisé en 2001 par Takashi Miike, ou sur la version animée intitulée Ichi The Killer: Episode 0, qui nous conte la génèse de Ichi.
 


KOROSHIYA by Hideo YAMAMOTO © 1998 by Hideo YAMAMOTO/SHOGAKUKAN Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le nom de cette série m'était déjà parvenu aux oreilles, à ce qu'il parait elle en vaut la peine! Mais pour moi c'est vraiment trop violent!

layleen

De layleen [2591], le 18 June 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une histoire douloureuse et vicieuse.Un choix d'édition radical!

 

Paul

De Paul [69], le 15 June 2010 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention c'est archi violent soyez prévenu ^^"

 

D'ailleurs la violence l'emporte malheureusement sur le scénario.

syaoran

De syaoran [162], le 14 June 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle que j'attendais depuis longtemps ! Je suis joie !

Blood

De Blood [2459], le 14 June 2010 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme Hitsuji, je trouve la bande annonce pas mal, a voir en magasin  ^^

manga78

De manga78 [1863], le 14 June 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, c'est une série que certains attendaient avec impatience ! De mon côté, je la ferai probablement :-)

Koiwai

De Koiwai [11605], le 14 June 2010 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'ai hâte de l'avoir.

jojo81

De jojo81 [6376], le 14 June 2010 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. J'ai bien aimé le film en tout cas :)

Gladior

De Gladior [280], le 14 June 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra que je feuillette en magasin mais la bande-annonce du film est alléchante (et comme, souvent, l'oeuvre originale est meilleure...) ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 14 June 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle \o/

Ce manga est génial, l'intrigue y est plus poussée que dans le film, et propose quelques moments d'anthologie!!

Merci Tonkam

Deathlapinoo

De Deathlapinoo [148], le 14 June 2010 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu quelques scan de cette série et c'est... bizarre.

ça veut pas dire que c'est merdique hein? ^^ mais bizarre...

Squalex

De Squalex [3813], le 14 June 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil! un futur achat en perspective! J'adore ce que fait l'auteur sur homunculus, j'adore le film..donc peu de question a se poser! XD

dark schneider

De dark schneider, le 14 June 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le gars a de drôle de vêtements sur l'image o O ce qui rend le dessin...assez spécial... enfin bon c'est pas une critique sur le manga c'est juste une constation personnelle voir débile^^

titali

De titali [2234], le 14 June 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct dés que ça sort!

otaku62

De otaku62 [721], le 14 June 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film est super space.

Ryoma

De Ryoma [414], le 14 June 2010 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca me tente pas plus que ca, je ne sais pas pourquoi

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 June 2010 à 10h31