actualité manga - news illustration

Evènemen Expo de décors miniatures à Japan Expo


Mercredi, 09 June 2010 - Source :Destroy The Temple Crew

Destroy The Temple Crew (D.T.T.C.) exposera ses nouvelles créations au 11e Japan Expo! Le thème principal sera la série Saint Seiya! Vous pourrez découvrir de nouveaux décors retraçant quelques moment forts de la série ainsi que des dioramas issus d’autres univers...
   

   
 
D.T.T.C. symbolise l'alliance créative de deux amateurs nourris d'une passion commune: la fabrication de décors miniatures (dioramas) visant à accueillir et mettre en scène figurines et autres produits dérivés de films, bandes-dessinées (comics et mangas) ou dessins animés.
Temples antiques, vieux bâtiments, paysages naturels, tout est réalisé à partir de matériaux de récupération et d’isolation (bois, carton, plâtre, de polystyrène extrudé) et donne matière à retranscrire en 3 dimensions et avec un souci du détail les univers imaginaires issus de leur enfance...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour vous répondre, aucun partenariat entre le DTTC et d'autres marques, 100 % indépendants !

Merci à vous !

Poilos

De Poilos, le 20 June 2010 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VEUX Y ALLERRRRRRRRR. Ca se trouve où Villepinte ??? Pourquoi j'habite toujours loin des bons trucs à voir snif...

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 12 June 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je zappe, allergique à Saint Seiya que je suis ^^

Koiwai

De Koiwai [11301], le 09 June 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous ces decors pour mes Myth Cloth!!!! Malheureusement impossible d'en possèder, la place me manque...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 09 June 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, j'espère qu'il ne s'agit pas des mêmes car sinon Bandai sans saint seiya et Beez sans city hunter ca va faire pauvre...

layleen

De layleen [2591], le 09 June 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y passerais si j'ai le temps ^^

manga78

De manga78 [1863], le 09 June 2010 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et un truc en plus a aller voiiir! =D

Smouzie

De Smouzie [604], le 09 June 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irais voi sans aucun doute ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 09 June 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal faits, ces décors. Encore un truc que je vais louper...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 09 June 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce qu'il s'agit des décors qui étaient sur le stand Bandaï-Beez l'an dernier ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait trouver un accord entre les deux stands ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 June 2010 à 10h05