Nouveaux sensei chez Kana!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux sensei chez Kana!


Mercredi, 09 Juin 2010 - Source :Kana

Les éditions Kana nous annoncent l'acquisition de deux nouvelles séries pour octobre: Sabu et Ichi de Shotaro Ishinori et  L'apprentie Geisha de Kazuo Kamimura. Ces deux titres rejoindront la collection Sensei de l'éditeur.
  
L'apprentie Geisha paraîtra sous la forme d'un one shot de 352 pages, au prix de 12.50 euros. Sabu et Ichi comptera 4 opus (le premier volume fera plus de 1000 pages!) vendus 29 euros pièce.
 

Sabu et Ichi

  

couverture japonaise

Synopsis:
Sabu est un jeune garçon de course au service de l'État. Il vit avec Ichi, un masseur aveugle qui manie le sabre avec une grande adresse. Ensemble, ils vont veiller sur leur province et protéger la population. Ces petites histoires sont remplies d'aventures et pimentées d'humour.
 
 

Apprentie Geisha

 


Synopsis:
J’ai appris le chant, la danse, le shamisen et les arts d'agrément, mais je n'ai pas appris la cuisine familiale… - Une geisha n'a pas à savoir cuisiner, voyons ! C'est son art qui lui permet de manger... 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aucun ne me tente, heureusement pcq en ce moment il y a tellement de nouvelles séries...

layleen

De layleen [2586], le 16 Juin 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Sabu et Ichi, qui a l'air pas mal.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 10 Juin 2010 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse pour Sabu & Ichi! En tout cas japon ancien + enquêtes ça m'attire pas mal ^^

a-yin

De a-yin, le 10 Juin 2010 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un masseur aveugle? ça me fait penser à zatoïchi!

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 09 Juin 2010 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazuo kamimura a vraiment la cote chez kana et c'est tant mieux! J achete en fermant les yeux

narcisse

De narcisse, le 09 Juin 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sabu et Ichi me tente bien, cela dit j'espère que l'ouvrage aura une belle présentation, je suis pas fan du travail fait sur gringo...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [641], le 09 Juin 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En bon amateur des oeuvres de Kamimura, je prendrai sûrmeent L'apprentie Geisha, d'utant que le prix reste abordable pour un titre de cet auteur (un gros pavé de 350 pages pour 12,50€, qui dit mieux ? :-)).

Quant à Sabu & Ichi, je suis curieux de voir comment la chose se présentera.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 09 Juin 2010 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

apprentie geisha surement

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 09 Juin 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais très certainement lire Sabu et Ichi (17 volumles en 4 tomes @_@ ). Mais je trouve dommage que l'on n'insiste pas sur l'aspect "intrigue policière" des histoires dans le résumé.

Natth

De Natth [1996], le 09 Juin 2010 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Apprentie Geisha" me tente aussi beaucoup...il va sûrement y passer x)

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 09 Juin 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je tenterais bien "Apprentie Geisha" qui peut etre interessant, par contre je laisse "Sabu et Ichi"...

manga78

De manga78 [1863], le 09 Juin 2010 à 15h40