Angel Heart & Lost Canvas chez AB Video- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Angel Heart & Lost Canvas chez AB Video

Mercredi, 09 Juin 2010 - Source :AB Video

AB Video nous donne des précisions sur la sortie dvd des séries Saint Seiya The Lost Canvas et Angel Heart. Ces deux anime devraient paraître courant de l'année 2011 en coffret DVD. Angel Heart compte 50 épisodes de 25 minutes, The Lost Canvas 13 OAV de 30 minutes.
 
Plus d'informations très prochainement!
 
 

Angel Heart

 

  
Synopsis:
Ryo Saeba revient dans une “suite alternative” de City Hunter. À Shinjuku, la tueuse à gages Glass Heart, rongée par le remords, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un cœur : celui de Kaori, morte dans un accident, le jour de son mariage avec Ryo.
 
 
 

Saint Seiya - The Lost Canvas

 

  
Synopsis:
Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère qu'ils ne vendront pas les oav de Saint Seiya The Lost Canvas au même prix que ceux de Saint Seiya Hadès !!!! Je trouvais ça un peu cher 30€ un dvd de 3 oav en exagérant ! Attendre encore un peu moins d'un an enfin si ce n'est pas repoussé jusque là, c'est long...;

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 26 Juin 2010 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet ces licences étaient déjà connues...

Par contre nous annoncer que ce ne sera pas pour avant 2011 est vraiment désesperant... :-/

layleen

De layleen [2586], le 16 Juin 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

attendez vous a des vf bien moisies

booob

De booob, le 09 Juin 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Angel Heart, l'annonce de la licence datait déjà d'il y a un bout de temps ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 09 Juin 2010 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et c'est reparti pour un nouveau massacre... ^^

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 09 Juin 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misae, Claymore, c'est rapé car la série ne sortira pas (problème avec les ayants-droits!!!)

Amaury

De Amaury [307], le 09 Juin 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la ils parlent pas des aquisitions (déjà annoncé il ya bien longtemps) mais de la sortie des dvds

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 09 Juin 2010 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien bravo nous avons droit a AB enfin ce nest pas surprenant ... nous allons avoir droit a 40 versions de coffrets qui nauront jamais de suite , au lieu de se concentrer sur l'achat de droit ils devraient finir leurs series ce serait appreciable .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 09 Juin 2010 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Lost Canvas... il vont nous faire 2 épisodes pour 20€ comme d'habitude avec leurs édition pourrie.

Je me les serais pris si il y avait eu une édition correcte mais si c'est 2 épisodes le dvd ils peuvent se foutre un bon doigt là où je pense!

Squalex

De Squalex [3832], le 09 Juin 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans compter que ça fait près de deux ans qu'Angel Heart a été acquis. Ca me fait penser que Kazé n'a toujours pas annoncé de date de sortie pour Claymore !

misae

De misae [1067], le 09 Juin 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ab sont toujout aussi long a annoncé et encore plus a sortir leur dvd perso j'attend toujour la suite de saint seiya hades mais pour lost canvas c'est connu depuis octobre 2009

dghte

De dghte, le 09 Juin 2010 à 10h59