Du Vomic chez Shueisha- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Du Vomic chez Shueisha

Lundi, 07 Juin 2010 - Source :Kazé Manga

Contraction de "Voices" et "Comic", le Vomic est un tout nouveau procédé qui consiste à faire un montage des cases d'un manga où l'on va superposer des voix de doubleurs.
 
Plusieurs séries, éditées au Japon par Shueisha et en France par Kazé Manga, ont bénéficié du Vomic. Il s'agit de Shi Ki, Cloth Road et Kure-nai.
 
Cliquez sur les visuels ci-dessous pour découvrir le Vomic de ces séries!
 
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Même le pacman a la gerbe XD

Enfin bon plus sérieusement ca pourrait être sympa mais quitte à doubler, autant faire un anime dans ce cas !

Koremag

De Koremag, le 05 Juillet 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ben moi j'espère que ca ne passera pas la frontière pcq c'est du grand n'importe quoi!

layleen

De layleen [2586], le 14 Juin 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"vomic"........on dirait plus le nom d'un médoc' contre les nausées qu'autre chose -__-

Olyus

De Olyus [866], le 07 Juin 2010 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais entendu parler il y a longtemps... Outres les commentaires désobligeants que je m'apprêtais à vous dispenser, le contexte ne m'intéresse absolument pas. A mon avis, c'est le prémice d'une nouvelle mode qui va consister uniquement à faire autant de fric que les animés, sans pourtant travailler dessus un temps fou et donc sans donner de résultat satisfaisant... Les japs ont aps toujours de bonnes idées -_-

Maximillien

De Maximillien [401], le 07 Juin 2010 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui vous voulais etre la premiere à faire des blagues de mauvais gouts sur ce nom on ne peut plus ... pas terrible, j'ai été devancée TT.TT la prochaine fois je me leverais plus tot ^^

ps: sympa le pacman en guise de C dans le logo

Arya

De Arya [732], le 07 Juin 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans parler du titre de la news, éloquent au possible et qui nous donne, somme toute, un bon rendu de la situation... XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 07 Juin 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je viens à peine de remarquer le logo officiel du procédé (l'étiquette en haut de la droite de la news), ou une sorte de pacman semble justement mal en point... Si ça c'est pas du beau marketing ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Juin 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir la même idée sur le nom de ce concept.^^

BigFire

De BigFire [758], le 07 Juin 2010 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca passe moyen en français... bah de toute façon ce sera francisé si jamais ça nous parvient (comme "scantrad" etc.)

Yumemi

De Yumemi [3277], le 07 Juin 2010 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympathique comme nom en effet... xD

Si le titre pouvait être adapté en passant la frontière ce serait pas plus mal.

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 07 Juin 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les japonais aiment bien contracter les mots. Pour un résultat pas toujours fameux...

Pour le procédé en lui-même, ça n'a pas grand intérêt quand on ne parle pas le japonais...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Juin 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai eu la meme idee des que jai vu le titre xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Juin 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En français ça ne donne pas un nom très sexy. Espérons que le résultat ne file pas la gerbe :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Juin 2010 à 10h21