Nouvelle édition pour M- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle édition pour M

Vendredi, 28 Mai 2010 - Source :Mangavore / Tonkam

Après une première version sortie en 2006, les éditions Tonkam proposeront cet été, une rééedition de l'album, M de Masakazu Katsura. Au sommet de son art, le mangaka nous offre avec ce one-shot, une histoire d'amour sulfureuse, mais surtout de toute beauté. Saurez-vous résister? Rien n'est moins sur... Rendez-vous donc le 18 aout en librairie...

Synopsis
Eiji Mastuda est enfin parvenue à sortir avec la joli Emi mais a une seule condition il n'y aura pas de sexe entre eux car cela risquerait de la "refroidir" et mettrait fin à son amour. Mais au bout de 6 mois il décide de rompre cette promesse...


M © 2005 by Masakazu Katsura/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est trop bien

 

evatiana

De evatiana, le 02 Décembre 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, nooooooooon! Moi qui me languissais d'une réedition je suis super décue! L'ancienne version était bien plus belle! Comment vais je pouvoir me la procurer... :'(

layleen

De layleen [2586], le 09 Juin 2010 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiin, j'avais dû revendre mon édition 2006...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 30 Mai 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Koiwai : "Hop, je garde mon édition 2006."

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 Mai 2010 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch, c'est vrai que cette couverture fait mal aux yeux... Hop, je garde mon édition 2006.

Koiwai

De Koiwai [10751], le 28 Mai 2010 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'acheterai parce que je suis un fan de Katsura mais bon pourquoi ne pas avoir repris simplement l'une des 2 versions Jap qui sont tres bien.

Ichitaka99

De Ichitaka99, le 28 Mai 2010 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'abord la couverture est vraiment special... bon elle est moche voila! mais surtout pourquoi ne pas faire une réédition de DNA plutot! la première de M est pas très ancienne et le manga est pas top top

dragonball69

De dragonball69 [182], le 28 Mai 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais faire mon saloperd. La couverture est 'repoussante' x3

Shuichi

De Shuichi [488], le 28 Mai 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est pas très joli...

jojo81

De jojo81 [5889], le 28 Mai 2010 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors là!!!o O comment oser faire ça au beau dessin de katsura mais en plus ce style tag n'a vraiment aucun lien avec ce one-shot!!!T_Tsur ce coup là tonkam a foiré (mais attention tonkam reste un bon éditeur!^^)

titali

De titali [2089], le 28 Mai 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je la trouve horrible!

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 Mai 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le M en rose...trop flashy

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 28 Mai 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une version deluxe comme VGA et I''s ou un simple changement de couverture ?

 

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 28 Mai 2010 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le designer de feu-COM8 qui a fait ça ??? Pourquoi un logo street ? C'est une créa française ou une reprise d'une réédition japonaise ? Tonkam, t'es bourré ? Y s'passe quoi ?

Caf

De Caf [95], le 28 Mai 2010 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me fait bien envie mais c'est vrai qu'à y regarder de près, le choix des couleurs de la couverture n'est pas du meilleur effet. Je me rabattrais donc sûrement sur la version précédente, que j'essaierai de trouver d'occasion, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions sur le sujet... A la vue de cette nouvelle mouture, les vendeurs potentiels risquent de vouloir conserver leur jolie édititon ou de ne la céder aux acheteurs éventuels qu'à des prix prohibitifs... T_T

Aeterna

De Aeterna [1935], le 28 Mai 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça fait bizarre ce mélange entre le fond sombre et tape-à-l'oeil avec le dessin aux tons doux de Katsura. =/ 

Hitsuji

De Hitsuji [5648], le 28 Mai 2010 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais clair c'est quoi cette couverture -_-"

 

Mélanger la beauté des dessins de Katsura avec un truc aussi dégueulasse faut quand même pas déconner...

syaoran

De syaoran [162], le 28 Mai 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch... horreur des couleurs... ça fait tag de rue

Cainael

De Cainael [851], le 28 Mai 2010 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bwergh!! Que c'est laid. La version antérieure est bien plus jolie!

Bilto

De Bilto, le 28 Mai 2010 à 14h08