actualité manga - news illustration

Manga L'Epouse du Dieu de l'eau


Lundi, 17 May 2010 - Source :Clair de Lune

Avec L'épouse du Dieu de l'eau, les éditions Clair de Lune nous proposent de suivre un conte emprunt de romance, qui nous fera découvrir l'une des plus anciennes légendes de la Corée: l'histoire du Dieu Habaek.
 
Les deux premiers tomes de ce récit signé Yoon Mi-kyung paraîtront simultanément en août 2010!
 
 
  
 
Synopsis:
Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau.Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

savez vous ou on peut trouver les scan de l'epouse du dieu de l'eau??

 

minah

De minah, le 06 December 2013 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai le premier tome chez moi et je me suicide à petit feu de ne pas pouvoir lire la suite! Je ne lis pas tellement de manhwa mais là, j'adore!

A lire absolument!

Yue78

De Yue78, le 14 June 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben je vois certains commentaires sur le fait que des gens passent à cause que ce soit un manhwa mais depuis quelques années les coréen se sont forgés une bonne réputation dans le monde du manga et sorte beaucoup de bonnes séries qui font des cartons donc je dis qu'il faut au moins lire les premieres page surtout que vous les trouvez ici en scan et gratuitement donc autant tester et ous verrez bien si vous achetez ou pas ^^

Mookyul

De Mookyul [343], le 21 March 2012 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore

juilaine

De juilaine [79], le 20 May 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimiru >> Pas au Japon, en Corée du Sud. ^^

Je le veut :D

jojo81

De jojo81 [6169], le 15 August 2010 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! \(^_^)/ Une série longe mais qui m'as plû depuis la première page, surtout a cause des déssins ravissants. Il n'est plus qu'a voir combien de tomes elle va avoir... (Japon: 11; en cours)

En tout cas, cette série est sur ma liste "a acheter de la parution" ;)

Aimiru

De Aimiru, le 27 July 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vous conseille aussi fortement:-Superior

                  -XXXHolic   }sojo

                  -Meru pueri

                  -....ect  

                  -Black Butler

                  -Black Cat      }soenen

                  -D.Gray Man

                  -...ect

haru

De haru [6], le 05 July 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu désolée*

Emy

De Emy [6], le 01 July 2010 à 01h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous êtes dingue ^^ j'ai les 10 premier chapitres en scan et je peux vous assurez que c'est vraiment troooop bien!! les dessins sont magnifique et quand au scénario il tien vraiment la route enfin tout sa pour dire qu'à mon avis vous ne serez pas déçu!!!!! ;D

Emy

De Emy [6], le 01 July 2010 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant les jaquettes j'ai tout de suite compris que ce sont des corréens! Je passe!

layleen

De layleen [2591], le 03 June 2010 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente !!!! je suis ce manhwa depuis plus d'un an et je suis vraient sous le charme. Il me tarde d'être en août !

Nanawen

De Nanawen [112], le 22 May 2010 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà un chapitre et c'est vraiment bien.

melii

De melii [534], le 18 May 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couvertes sont trop belle.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 May 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hou là ! A la lecture de certains commentaires, je suis en train de réviser mon jugement, moi. Du coup, c'est pas du tout sûr que je démarre ce titre cet été... ^^  Si les tomes sortent au petit bonheur la chance, je crois que je vais attendre de voir comment tout ça va se goupiller ! Dire que pour une malheureuse série en 5 volumes telle que "Un baiser pour mon prince", la parution du 4e a déjà été reculée deux fois pour être enfin fixée au 20 mai, ben, ça encourage pas à de nouveaux achats, hein... :-(

Aeterna

De Aeterna [2111], le 18 May 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon manwha. Les dessins sont vraiment très beaux, et l'histoire est belle.

Je ne pensais pas qu'il sortirai en France...du coup, je les ai acheté en anglais..

L'inconvénient est qu'on ne sait pas si on va ouoir voir la fin un jour...les tomes mettent du temps à sortir.

christelle7798

De christelle7798 [32], le 17 May 2010 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la base eu scénario a l'air sympa, mais déjà 11 tomes et les corréens sont loins d'être doué pour les scénario ... je passe.

 

miky

De miky, le 17 May 2010 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* direct dans ma liste d'achat ^^

tsubasa

De tsubasa [435], le 17 May 2010 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couvertures sont magnifiques et le resumer interessants, avoir a la sorti. ^^

manga78

De manga78 [1863], le 17 May 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Histoire intéressante et dessins plutôt convaincants, je verrais les critiques à sa sortie. ^^

Par contre, j'espère que Clair de Lune va assumer cette licence jusqu'au bout car 11 tomes en cours pour un nouvel éditeur sur le marché et surtout un titre qui, je pense, n'attirera pas un public aussi nombreux que les Naruto & co...

Bref, je croise les doigts pour que Clair de Lune ne finise pas comme Akiko, Saphira & les autres ! ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 17 May 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes Yes Yes!!! J'espérais cette licence mais je m'attendais pas cela de la part de Clair de Lune, c'est dans ma wish list =3

Chilu

De Chilu [290], le 17 May 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géant ! dés que j'avais lu les 5 premiers tomes, j'étais certaine qu'il n'allait pas tarder en France !

 

Dans tout les cas A NE PAS MANQUER. Vraiment unique, prenant, beau.

 

Cainael

De Cainael [856], le 17 May 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un bon manwha enfin d'aprés les quelques chapitres que j'ai pu en lire, je pense que je l'achèterai pour poursuivre l'histoire

winki

De winki [228], le 17 May 2010 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhh enfin *o*
kanae

De kanae [644], le 17 May 2010 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre en lui même m'a interpeler mais après avoir vue les couvertures et le résumé, je suis devenue vraiment intéressée. Qui sait... ^^

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 17 May 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, chers éditeurs, n'en jetez plus !!! Si les nouveautés intéressantes continuent de sortir à cette cadence, je vais jamais pouvoir fournir, moi ! T_T  Alors si vous avez quelques trucs moins engageants sous le coude, c'est le moment de les annoncer, histoire que mon portefeuille puisse se remettre de ses émotions... ^^ Voudriez quand même pas que mes gosses en soient réduits à m'apporter des oranges où vous savez, si ? ;P XD

Aeterna

De Aeterna [2111], le 17 May 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont d'une très belle qualité graphique... Et l'histoire est, quant à elle, étrange.

De quoi attirer les amateurs du genre. Ôo

Lixie

De Lixie [237], le 17 May 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas?

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2450], le 17 May 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair de Lune a pris pour habitude de sortir des manhwa soignés, c'est bien !  Celui-ci ne semble pas déroger à cette règle: couvertures qui laissent présager une certaine qualité visuelle, et synopsis intéressant. Par contre, 11 tomes et toujours en cours...

Koiwai

De Koiwai [11319], le 17 May 2010 à 16h28