Tripeace chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tripeace chez Ki-oon

Vendredi, 14 Mai 2010 - Source :Ki-oon

Peut-on protéger la paix à n'importe quel prix? C'est la question qui sera posée dans Tripeace, le tout nouveau shonen explosif des éditions Ki-oon!

C'est Square Enix qui se charge de la publication de ce titre signé Maru Tomoyuki au Japon, où il est toujours en cours de publication avec 6 tomes sortis.

Les deux premiers tomes seront en vente le 26 août 2010, mais il sera possible de vous procurer le premier volume en avant première à Japan Expo.
  

  
  
Synopsis:
Nhana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de deux enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix?


© Tomoyuki Maru / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ouai c sympa mai je prefere one piece on ne change pa ces habitude one piece a toujours etai mon manga prefere =)

retelf

De retelf, le 04 Septembre 2011 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut tous le monde je suis tmbé sous le charme de ce manga aussi je vous invite a visiter le blog que j'ai commencer desu allez y et lachez vos commentaires please ^^

http://tripeace24.skyrock.com/

 

 

 

 

tripeace24

De tripeace24, le 04 Septembre 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut c de la balle je lachhette sans tarder

urano-kun

De urano-kun, le 24 Août 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De square enix et chez Ki-oon? C'est déjà prometteur! :') C'est à voir!

layleen

De layleen [2586], le 01 Juin 2010 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 tianjun...

 

A une époque, il y a encore 2 ou 3ans de cela,  j'achetai tous les ki-oon, juste parce que c'était marqué ki-oon! je savais que j'allais pas être déçu, on avait des séries courtes, etc... Ki-oon etait vraiment un super editeur a part.

 

Mais la ils se mettent a jouer a la concurrence avec les shonen a ralonge qui n'auront jamais de fin facon naruto/bleach...

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 17 Mai 2010 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfiouu après artelier collection et Pandora Hearts voici venir tripeace ^^ Je vois que je vais avoir beaucoup d'achat chez ki-oon à la japan ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 14 Mai 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm... A voir au moment de la sortie. Il y a l'air d'y avoir un certain parti pris dans le style graphique, ce qui pourrait être sympathique. Quant au synopsis, il n'en dit que très peu... Je suis toujours sceptique face à ce genre de titre, donc j'attendrai de pouvoir le feuilleter pour me faire mon opinion.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 14 Mai 2010 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, les nouveaux titres Ki-oon me tentent de moins en moins... :/ Un peu trop de shonen à la suite en ce moment. A quand le retour vers des titres à la Testuya Tsutsui ou du "Jusqu'à ce que la Mort nous sépare" ?

M'enfin, je dois être juste un vieux rabat-joie... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 Mai 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem j'attends un extrait pour me forger une opinion sur le titre.

MihaRu

De MihaRu [618], le 14 Mai 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un bout de temps que le zieute aussi, et il me bottait bien, je suis content qu'il sorte:)

Sinistro

De Sinistro, le 14 Mai 2010 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Jojo81... La couv est pas super attirante mais le résumé m'intrigue... A voir lors de la sortie d'un éventuel extrait ^^

chachan

De chachan [674], le 14 Mai 2010 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait longtemps que je connais se manga et il est très sympa,au debut ça m'a fait penser à soul eater,mais je jetterais un coup d'oeil à ça sorti parce qu'il m'intéresse beaucoup.

flash

De flash [838], le 14 Mai 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout est dis dans le titre: ça va être 3 fois mieux que One Piece XD.

Plus sérieusement, ce titre ne m'attire, mais comme c'est Ki-oon j'aurais sûrement le loisir de le feuilleuté afin de me faire un avis définitif.

jojo81

De jojo81 [5944], le 14 Mai 2010 à 14h33