Offre Romeo x Juliet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Offre Romeo x Juliet

Mercredi, 12 Mai 2010 - Source :Black Bones

La boutique Black Bones nous informe que la série des studios Gonzo, Romeo x Juliet, arrive enfin en DVD!

Vous pouvez précommander le premier coffret DVD de la série dès maintenant. Grâce au code promotionnel "ROMEO", les frais de port vous seront offerts!

Pour accéder directement à l'offre, cliquez sur l'image ci-dessous:
 

  
 
Synopsis de la série:
La ville de Néo Vérone est dirigiée du main de fer par le Grand Duc de Montaigu. Il a tué son ennemi politique, le Duc de Capulet, ainsi que toute sa famille il y a de cela 14 ans. Seule en a réchappée la fille Capulet, Juliette. Cette jeune femme échappe au forces de police des Montaigu en se travestissant en homme, Odin, et se réfugie chez le plus fils du clan Farnese, William Shakespeare. La jeune Juliette, encore ignorante de sa véritable identité, essaye de se battre pour lutter contre les inégalités et la pauvreté grandissantes dans la cité sous le masque de Akai Kaze (La tornade rouge en français). Pendant ce temps, au château, Romeo, le fils unique de Grand Duc de Montaigu, manque de trouver sa marque dans l'ombre de son père qui le regarde de haut. Il est fiancée à Hermione de Borromeo, fille d'un richissime banquier, mais il ne l'aime pas.


© by GONZO / Black Box





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Black Bones démare enfin, avec de bonnes licences!

Même si je ne l'acheterai pas sur le site et de toute facon ils ne livrent pas la belgique alors...

layleen

De layleen [2586], le 31 Mai 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je préfére que black bones pars plus sur le catalogue: ganaix , bones, kyoto animation, toei animation, studio manglobe (les studio que je n'attends rien collerai plus a la politique de black bones) et shonen-ai.

qu'il ne touche pas au catalogue IG ,madhous, studio deene

inu22

De inu22, le 12 Mai 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, Black Bones prend de bien bonnes initiatives !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Mai 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j espère pas que umineko soit licencier chez black bones

inu22

De inu22, le 12 Mai 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna : je ne vais quand même pas me mettre à regarder une série en streaming alors qu'elle va sortir prochainement en DVD ! C'est vrai, je regarde des anime en streaming, mais jamais quand ils sont licensiés. Par contre, si Black Box propose un ou deux épisodes sur le site comme pour les OAV yaoi, je les regarderais bien volontiers !

misae

De misae [1067], le 12 Mai 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr

ouai bah je verrais bien cela le moment venu

u_u

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben, y te reste plus qu'à prier pour que ce soit une erreur d'affichage chez Black Bones et que la sortie de "Romeo X Juliet" ait bien lieu en août... XD

Sinon, dans le cas d'une sortie simultanée des deux séries en juillet, il te restera toujours la possibilité de repousser l'achat de la deuxième au mois suivant, en sachant qu'à ce moment-là, tu ne pourras sans doute plus bénéficier des promotions en cours... T_T Oui, je sais... C'est dur la vie !!! XD ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je prefererais qu'il sorte en aout car je dois prendre les rosario + vampire en juillet xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au temps pour moi, Negi3791... ^^ J'avais oublié que sur Manga News, la sortie était annoncée pour le 10 août. Ce serait bien si Black Bones pouvait se fendre d'une petite explication et nous dire ce qu'il en est réellement... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna regarde la date de dispo sur le site black bones

tu verras : "2/07/2010"

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misae, ne t'arrête pas à ta première impression... Si tu en as l'occasion, je te conseille de regarder un ou deux épisodes en streaming pour te faire une idée.

Dans l'anime, Juliet est une jeune fille au caractère bien trempé, qui lutte contre le pouvoir et la cruauté d'un homme qui n'est autre que le père de Roméo. Certes, la série a ses moments romantiques comme tout bon shojo qui se respecte, mais elle possède aussi de fort belles scènes d'action qui donnent un bon équilibre à l'histoire... :-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'oubliais... Pour la date de sortie, je ne crois pas qu'elle ait été avancée. Il me semble que c'est toujours juillet puisque l'offre de Black Bones porte sur la précommande du titre... :-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun problème, Negi3791 ! Si tu as la possibilité de les avoir encore moins cher, fonce ! Comme on dit : c'est toujours ça de pris !!! ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

par contre la date de sorti a ete avancee ou j'ai reve? O_o

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna tu as tout a fait raison

quand je disait que c'etait cher c'est parce que je connais une boutique ou ca sera a 27.99€ et puis parce que j'avais vu 35.87€ au debut mais j'ai vu qu'il ont changer apres d'ou mon deuxieme commentaire xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série ne m'intéresse absolument pas (ça a l'air un peu gnangnan), mais Black Box prend vraiment d'excellentes initiatives pour sa politique de prix et d'offres pour les acheteurs ! J'espère qu'il continueront dans ce sens (je veux Umineko no naku koro ni en France !).

misae

De misae [1067], le 12 Mai 2010 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai précommandé il n'y a pas une demi-heure... Personnellement, je trouve que les prix pratiqués par Black Bones sont plus que corrects, surtout si on compare avec Kaze.

Pour mémoire, les DVD de "Kure-nai" annoncés pour juillet par ce dernier affichent tout de même la bagatelle de 60€ les 12 épisodes, alors que pour le même montant, on en aura 25 de "Romeo x Juliet"... Cherchez l'erreur ! ^^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol

le prix vient juste de changer il est bien desormais a 29.99

c'est deja mieux ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne le precommande pas ici car il est encore trop cher!

en plus je comprends pas 34.99€ est barré et a la place il y a 35.87€ xD

c'est pas normal

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Mai 2010 à 09h42