Kazue Kato à Japan Expo!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kazue Kato à Japan Expo!


Mercredi, 12 May 2010 - Source :Kaze Manga / Japan Expo

À l’occasion du prochain Japan Expo, Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la venue de Kazue Kato, l’auteur de Blue Exorcist, du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte!
  

    
 
Après avoir remporté à 19 ans le prestigieux Prix TEZUKA avec le Manga Boku to Usagi, Kazue KATO dessine plusieurs Shônen mais c’est en 2009 qu’elle commence dans le Jump Square une toute nouvelle série : Blue Exorcist.

Venez découvrir sur le stand de Kazé Manga la Mangaka de l’un des derniers titres de la collection Shônen Up !, Blue Exorcist.


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hop, ajouté à ma liste de dédicaces à essayer d'avoir...

layleen

De layleen [2591], le 01 June 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un super bonne nouvelle! Enfin un auteur qui m'interesse! Je suis vraiment contente parce que j'aime beaucoup le manga et déja le fait que le manga soit licencié en France m'avait surprise mais de là que vienne l'auteur! Vivement la Japan Expo ^o^

RainyDay

De RainyDay [61], le 13 May 2010 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je super SUPER content.

J'ai lu le manga est il est tout simplement merveilleux.
j'ai hate de voir l'auteur!!!!!
Avant de dire que c'est un invité sans interet lisez donc le manga

bonecrusher

De bonecrusher, le 13 May 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, je dois dire que l'annonce de cet invité me fait déjà plus d'effet que l'annonce de la venue de Mashima (dont je n'aime aps les oeuvres), par exemple. Bon, je ne vais pas dire que je suis heureux non plus, mais bon ^^ A la base, Blue Exorcist m'intéressait pas mal... A présent, je suis quasi sûr de le tenter :p Et puis, le fait qu'elle ait remporté le prix Tezuka à 19 ans, ça titille ^_^

Koiwai

De Koiwai [11392], le 12 May 2010 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hourra..j'aime bien cette série, même elle est pas très connu..au moins j'aurais une dédicace...

yuminekoi

De yuminekoi, le 12 May 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a tout de même une belle différence entre Blue Exorcist et Pandora Hearts. En effet, avant la JE, nous avons la possibilité de lire quelques pages du titre puisque le premier tome sort à la fin du mois ! Alors que pour Pandora Hearts, il faudra attendre le 1er jullet, début de la JE... Pour le coup, je trouve Kazé plus "intelligent" que Ki-oon...

fiotte

De fiotte, le 12 May 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a beaucoup d'inviter cette année ^^...Mais le seul ui m'interresse c'est Tsukasa Hojo .

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 12 May 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi! Encore un artiste qui ne m'intéresse pas.

C'est à ce demander si je vais vraiment faire le déplacement jusqu'à la Japan Expo.

jojo81

De jojo81 [6186], le 12 May 2010 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur Kazé Manga les 40 premières pages sont traduites. Cela me permettra de me faire une idée du manga!

Yamkumi

De Yamkumi, le 12 May 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben, écoutez, moi, ça me plait ! je suis plutot contente que les auteurs encore "inconnus" en france viennent à Japan Expo car on est presque sûr d'avoir une dedicace, pas comme les géants (cette année Tsukasa Hojo ou tu peux rever pour avoir ta dedicace). Bonne initiative de Kazé Manga. Surtout que j'avais feuilleté quelques scans de ce manga et que j'avais bien aimé...

Soryane

De Soryane [24], le 12 May 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun : pour une fois que je vais à Japan Expo, moi non plus, aucun invité ne m'intéresse ! En plus, je ne comprends pas très bien l'intérêt de faire venir un mangaka dont c'est la première oeuvre à sortir en France, et qui n'a pas l'air franchement attendue. Quand je pense qu'une année, il y a eu Kôta Hirano et Setona Mizushiro.

misae

De misae [1067], le 12 May 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui rêvais de Ryu Fujisaki comme invité Kazé Manga... tant pis ^^"

(est-ce que je vais enfin avoir un invité qui m'intéresse ? XD)

Tianjun

De Tianjun [4691], le 12 May 2010 à 10h37