Jun Mochizuki à Japan Expo!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Jun Mochizuki à Japan Expo!!


Vendredi, 07 Mai 2010 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont le plaisir d'annoncer la venue de Jun Mochizuki à l'occasion du festival Japan Expo qui se déroulera du 1er au 4 Juillet à Paris Nord Villepinte.
   
Jun Mochizuki n'est autre que l'auteur de Pandora Hearts, shonen très attendu par les fans, dont les deux premiers tomes sortiront le 1er Juillet!
 
 

Synopsis de la série:
Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai tellement aimé la serie que j'etais demoralisé quand elle etait fini et j'etait deprimé pendant au moins 1 jour quand break est mort :( mais sinon super serie meme si au debut j'ai faillit arreter pusique je ne comprenais rien mais je suis contente d'avoir continué je ne regrette pas du tout de les avoir acheté ♥

dadamanga

De dadamanga [31], le 03 Août 2016 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et que Gilbert et Vincent ont plus de 100 ans ça me fais encore plus peur

gens-petit3

De gens-petit3, le 30 Octobre 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est passé!!!!!!!!! bouhoouhou!! ;(  Et j'ai pas pu les faire dédicassés si seulement j'avais su!!!!!!!!!!!   Avec beaucoup  de personnages de la série qui meurent,Jack traître,Glen père de la volonté de l'abysse et de l'héroïne de la série(leur père est Rewis Baskerville celui sur le 18 mais Glen était son nouveau corps), Léo futur Glen Baskerville,Elliot meure,le chasseur de têtes est en réalité Vincent Nightray étant à la fois cotractant légale et illégale,tueur en série son frère Gilbert était un membre du clan Baskerville sinon il serait mort depuis la cérémonie de passage à l'âge adulte de Oz,Ada terrifiante,Oz va bientôt sombrer dans l'Abysse,Break à l'article de la mort,Sharon veut aider Break...

gens-petit3

De gens-petit3, le 30 Octobre 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me plairait bien une petite dédicace de Pandora Hearts!!

layleen

De layleen [2586], le 31 Mai 2010 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors ca pour une bonne nouvelle c'en est une =D trop bien j'epère pouvoir avoir une petite dédicace ♥

lilo23411

De lilo23411 [107], le 10 Mai 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivant en suisse il me sera dur d'aller a la Japan m'enfin du moment que j'ai son magnfique manga Pandora Hearts dans les mains a mon retour des vacs je suis content n_n

Saeki

De Saeki [63], le 09 Mai 2010 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah, enfin un auteur qui m'intéresse ! Merci Ki-oon ! :-)

Koiwai

De Koiwai [10898], le 09 Mai 2010 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hyper Mega Master Contente !!!

En arrivant a JE, direction le stand KI-OON en 1er et vite vite dans la fil pr la dedicace !!!

*bave* depuis le temps que j'attent la sorti du manga, c'est pour JE et en plus il y a Jun Mochizuki qui sera la !!!

Dites moi que je ne reve pas please !!!

Arigato Jun, Arigato JE

VampireKnightNana71

De VampireKnightNana71 [201], le 08 Mai 2010 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je ne vais surement pas à la J.E...

 

mira

De mira [3163], le 08 Mai 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!! :DD Je veux leur dédicace avec mes mangass :PP

shuuyei

De shuuyei [704], le 08 Mai 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superrrrr. J'en profiterai pour acheter les 2 premiers tomes de PH. Il y aura des dédicaces? Ce serait trop la classe *w*

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Mai 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c une très bonne Nouvelle!! Très hâte d'être à la japan cette année!!^^

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 08 Mai 2010 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle mais je suis d'accord avec Maiu c'est vraiment dur d'avoir des autographes mais ce qui est sûr c'est que je me prendrais les 2 premiers tomes la-bàs et puis espérons que sur les sacs géant de Ki-oon il y ai Pandora ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 07 Mai 2010 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh. My. God. Mais c'est une super nouvelle !! Je m'en mordrais les doigts si je la rate >o< Faudra que je me lève tôt xD

Aly

De Aly [223], le 07 Mai 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La classe vraiment, cette année est énorme !!!

Agenory

De Agenory [252], le 07 Mai 2010 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah =D

Ayant lu les scan en anglais et vu l'anime en streaming, je dois dire que cette série me plaît bien ^^

Mais bon obtenir une dédicace à la J-E est une véritable bataille. Vu que pour en obtenir une, le plus souvent il faut soit se ramener très tôt sur le stand ; soit participer au tirage au sort (là faut avoir du pot pour faire partie des rares élus XD) ; ou obtenir son pass pour être tirer au sort après avoir acheter un certain nombre de manga sur le stand de l'éditeur en question.

Maiu

De Maiu [2], le 07 Mai 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 ce ne pas Vessalius, se Bezarius

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 07 Mai 2010 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jun mochizuki en personne, il faut que je le voie moure ou vife

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 07 Mai 2010 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAis pourquoi je vais pas a la JE ><

Hiroto

De Hiroto [562], le 07 Mai 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raison de plus pour y aller ... même si je me dis que repartir avec un autographe de l'auteur sera comme jouer au loto...

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 07 Mai 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était pas mal (surtout la fin) mais n'offrait pas de fin réel donc j'espère que le petit Oz nous offrira une bonne fin =)

Ah! j'arrêt pas de dire "fin", j'aurai faim? Merde c'est la FIN xD

Lastnights

De Lastnights [36], le 07 Mai 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lâché l'anime après 3 épisodes.. Mais j'pense que j'vais reprendre là, juste parce qu'il vient xD
Sympa qu'il vienne en tous cas ! Je m'y attendais pas :)

furuba412

De furuba412 [529], le 07 Mai 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moui c'est pas trop mal, je lui demanderais peut être un autographe, j'aime bien son coup de crayon. City Hunter aussi c'est pas mal comme invité !par contre Fairy Tail et Kilari, je m'en passerais laaargement. Je regrette de n'avoir pas réussi à avoir un autographe des CLAMP l'année dernière, et encore plus d'avoir manqué l'année de Kohta Hirano T__T (ne s'en remet toujours pas xD)

Clynm

De Clynm [87], le 07 Mai 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très attendu par les lecteurs de scans, sans doute oui, mais faut pas oublier qu'il y a eu l'anime avant toute chose, c'est ça qui a encore plus augmenter le succès de la série. M'enfin bon, un auteur de plus ou de moins hein, de toute façon, ça va être la foire aux fan(girls) encore. Ca fera quand même des heureux.

Etoile

De Etoile [433], le 07 Mai 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG'!!! o.O JE DOIS Y ALLER . XD

Kotaro

De Kotaro [187], le 07 Mai 2010 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahlala ça donne encore plus envie d'aller à la JE  !! xD

Si seulement Paris n'était pas aussi loin ... =/ 

kimhy

De kimhy [493], le 07 Mai 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! trop contente (comme d'hab' ^^)

Smouzie

De Smouzie [604], le 07 Mai 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me mordrai toujours les doigts d'avoir loupé Kôta Hirano et Setona Mizushiro... enfin bon, cet auteur ne m'intéresse pas, donc ce n'est pas plus mal.

misae

De misae [1067], le 07 Mai 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owiii need *w*

Shuichi

De Shuichi [488], le 07 Mai 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux une dédicace avec les tomes de pandora hearts ^^

miserycherry

De miserycherry [1022], le 07 Mai 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui enfin, ça, c'était l'année dernière et pour un autre auteur... Les dédicaces sont organisés en accord avec les éditeurs japonais. La décision finale leur appartient, il est donc inutile de supputer sur ce qui se passera en se basant sur les années précédentes...

cuni

De cuni, le 07 Mai 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faux, Ki-oon est l'un des seuls à proposé des dédicaces "fair", à 10h, ils distribuent des tiquets sur leur stand, n'importe qui a sa chance!

ppmax

De ppmax [115], le 07 Mai 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dédicaces? a la japan, faut les billet spéciaux (prémium gold machin) qui coute la peau... (tu vois laquelle?) parait-il que c'est mieu... a moins que ki-oon fasse un petit truc sympa genre ouvert a tous dans leur stand, ce qui serai excellent pour le fan lambda

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 07 Mai 2010 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miam miam miam:)

Ca va etre la guerre pour les dedicaces, ca se passe comment ???

Sebastian21

De Sebastian21, le 07 Mai 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fera de la pub pour le titre... Voilà qui fera plaisir aux fans de scantrad et fansub puisque ce sont les seuls à connaitre l'oeuvre de l'auteur... Parfois, certaines choses me dépassent...

oitu

De oitu, le 07 Mai 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"shonen très attendu par les fans"

Je dirais qu'il est surtout attendu par les lecteurs de scans.

 

jojo81

De jojo81 [5951], le 07 Mai 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai encore plus hâte d'y aller maintenant !!! >_<

 

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 07 Mai 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super super nouvelle !!

Sinis

De Sinis [451], le 07 Mai 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! Sugoi ! korete saigou desuu >x<'

bien que le phénomène de la Japan expo me soit passé... depuis l'horreur de l'année dernière.

Cainael

De Cainael [851], le 07 Mai 2010 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL *w* Après Fairy Tail, Pandora Hearts !! \(^o^)/ Hontôni Arigatô et vivement la Japan Expo !!! ^^ 

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 07 Mai 2010 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va en ravir plus d'un!

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Mai 2010 à 14h14