Un trailer pour Pluto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Pluto


Lundi, 03 May 2010 - Source :Kana

Les éditions Kana ont le plaisir de vous faire découvrir le trailer de la série Pluto, une série fantastique réalisée par Naoki Urasawa, en cours de parution chez nous avec trois volumes sortis!



Synopsis:
Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale… Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale. Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger.


© PLUTO by Naoki URASAWA / Studio Nuts, Osamu TEZUKA, Takashi NAGASAKI, Tezuka Productions





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne pense pas que cette série nécessitait un trailer mais bon...

layleen

De layleen [2591], le 20 May 2010 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce trailer peut intéresser certains lecteurs indécis... n'hésitez plus, foncez !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 May 2010 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh...c'est vrai que le trailer est un peu bâteau ce coup là...Ce titre méritati un peu mieux comme arme de conviction vis à vis du public encore réticent à se jeter sur sa lecture!

david-sensei

De david-sensei, le 04 May 2010 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cède, tu le regretteras pas ;)

jojo81

De jojo81 [6169], le 03 May 2010 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A deux doigts de me convaincre... Je sais pas si je dois céder ^^

Kyharu

De Kyharu [78], le 03 May 2010 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part j'attendrais l'édition deluxe annoncée.

Squalex

De Squalex [3812], le 03 May 2010 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec -Syaoran-. En plus des sous-titres ridicules, c'est le manque d'animation qui déçoit. Comparé à d'autres trailers du même genre vu sur ici, celui-ci fait pâle figure.

Fug

De Fug, le 03 May 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

n'hésitez surtout pas cette

 série est incontournable !!!!!!!!!

 

cyrbill

De cyrbill [166], le 03 May 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympathique comme trailer !

Shaedhen

De Shaedhen [609], le 03 May 2010 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu on pouvait faire mieux sérieux...

"Des hommes...des robots... "

Ca c'est de la description qui donne envie c'est clair -_-". Enfin bref trailer fait dans la précipitation on dirait

-Syaoran-

De -Syaoran-, le 03 May 2010 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer qui met bien en avant le côté futuriste et sombre du titre. Sympa !

Koiwai

De Koiwai [11305], le 03 May 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais. Mieux vaut tard que jamais pour faire leur pub.
C'est quand même une bonne initiative de la part de Kana.

Rouge

De Rouge [356], le 03 May 2010 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer assez sombre qui reflète parfaitement l'ambiance de cet excellent manga.

jojo81

De jojo81 [6169], le 03 May 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la vidéo, mais ... ils ont peur de ne pas vendre la série ou quoi ???

Moagik

De Moagik [333], le 03 May 2010 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bon ce manga!!^^

Arazius

De Arazius [121], le 03 May 2010 à 14h18