Jihai Nouveauté Soleil Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Jihai Nouveauté Soleil Manga


Mercredi, 14 April 2010 à 18h20 - Source :Soleil

Encore une nouvelle série aux éditions Soleil pour cet été, après la vague de titres annoncés le mois dernier, voici qu'arrive Jihai, une série entre shojo et seinen dans la même veine que Loveless et qui intègrera la collection Gothique. Cette série de Toshimi Nigoshi a été publié aux éditions Enterbrain au Japon et s'est terminée en 3 tomes. Sortie prévue pour juillet 2010.


Une seule devise Lutter pour survivre !

Présentation :

Aoi est un clone humain dont l’espérance de vie n’est malheureusement pour lui pas aussi longue que celle des humains. Pourtant, il passe des jours heureux auprès de son maître et de son ami. Toutefois, son tatouage mystique sur la poitrine accompagné du nombre “18” et son pouvoir lui permettant d’accéder au monde du Jihai où aucun humain ne peut survivre, en intéressent plus d’un. Durant l’un de ses “voyages”, il voit notamment le monde envahi par les flammes...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dans la collection gothique?! Miam, pourquoi pas? ;-)

layleen

De layleen [2596], le 11 May 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle me tente bien cette serie elle est courte et le dessin est joli.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 22 April 2010 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air intéressant, même si je n'apprécie pas trop cet éditeur ^^¨

Kitsu

De Kitsu [248], le 16 April 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un chiffre tatoué sur la clavicule... ce serait pas un plagiat de Black Cat ? Lui-même plagiat de beaucoup de choses =D

Sinon, pas vraiment emballé, ni par le synopsis ni par le dessin, mais je ne pense pas non plus être le coeur de cible ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4881], le 16 April 2010 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SOLEIL ferait bien de s'occuper de ses collections en cours de parution et qui traînent au lieu d'éditer toutes ces nouveautés!!!

Glacia

De Glacia, le 15 April 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SOLEIL ferait bien de s'occuper de ses collections en cours de parution et qui traînent au lieu d'éditer toutes ces nouveautés!!!

Glacia

De Glacia, le 15 April 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi il me tente bien ! j'aime bien le résumé ^^ et en plus en 3 tomes , c'est parfait lol

conanaptx

De conanaptx, le 15 April 2010 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme que je n'aime pas du tout la couv du tome 1 -_-

C'est dommage de commencer par celle-là (difficile de faire autrement XD), parce que les deux autres sont plutôt jolies :

http://www.enterbrain.co.jp/product/comic/bs_log_comics/06469901.html (volume 2) et http://www.enterbrain.co.jp/product/comic/bs_log_comics/07466701.html (volume 3)

Je pense que j'essaierai cette série, qui ne devrait pas s'étirer en longueur contrairement à Loveless. J'ai en partie décroché de Loveless à cause de l'intrigue qui n'avançait pas assez vite (ce qui est évidemment subjectif). La seconde série de l'auteur a l'air sympa aussi (Seiheikyuu EX - Science-fiction).

Natth

De Natth [2339], le 14 April 2010 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont pas mal mais décidément, shojo ou seinen, les histoires à connotation fantastique, c'est vraiment pas pour moi ! Un jour, peut-être... ^^

Aeterna

De Aeterna [2112], le 14 April 2010 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'intrigue, à défaut de m'accrocher. Par contre, je n'aime vraiment pas la couverture du tome 1 ^^""

Encore un titre à feuilleter une fois disponible en librairie pour se faire une véritable idée.

Koiwai

De Koiwai [12109], le 14 April 2010 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est un peu étrange mais si il est dans le même style que Loveless, je vais voir un peu de plus près.

oguie

De oguie [350], le 14 April 2010 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>< hem les dessins ne me disent rien du tout et le scénario ne m'interesse pas des masses! donc comme tout le monde je passe mon tour!^^

titali

De titali [2254], le 14 April 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'adère ! x3

C'est sans hésitation que je l'achèterai, malgré les dessins quelque peu "bizarre" xD m'enfin quand on est fan *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 14 April 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand la suite de "Full set" ? A quand la suite de "Tie break" ?

Ogui

De Ogui [2368], le 14 April 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tellement fan non plus...

Squalex

De Squalex [3813], le 14 April 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon chemin pour ce manga, le résumé me tente pas trop...

GakuanAlice

De GakuanAlice [1597], le 14 April 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, mais on peut pas dire que je soit la cible de cette collection.

jojo81

De jojo81 [6829], le 14 April 2010 à 18h31