Preview - The Sacred Blacksmith- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - The Sacred Blacksmith


Mardi, 30 March 2010 à 11h53 - Source :Doki Doki

Nous vous proposons de découvrir en avant première les premières planches du volume 1 de The Sacred Blacksmith, le tout nouveau seinen d'Heroïc fantasy des éditions Doki Doki!

Nous vous rappelons qu'un site exclusivement dédié à cette série a ouvert ses portes il y a peu! Le premier volume de The Sacred Blacksmith paraîtra le 14 Avril!
 

  
 
Jadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les "pactes démoniaques" étaient monnaie courante.
Quarante-quatre ans plus tard, Cecily Cambell, descendante d'anciens nobles et membre d'une compagnie de chevaliers, est à la recherche d'une forge capable de réparer sa vieille épée déjà bien émoussée. Son chemin croise celui de Luke, un jeune homme qui terrasse d'un seul coup un vagabond sous l'emprise d'un pacte démoniaque. Ces fameux pactes sont pourtant interdits depuis que la paix est revenue… La rencontre de Cecily et Luke marque le début d'une nouvelle aventure!


© YAMADA Kotaro / MIURA Isao / MEDIA FACTORY, INC. - French edition © DOKI-DOKI





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
niniii

De niniii [1104], le 29 December 2011 à 14h24

Pourquoi pas c'est vrai que les dessins sont pas mal mais je ne sais pas si j'arriverais a accroche

Minkunette

De Minkunette [5557], le 31 March 2010 à 15h28

cette serie me plait bien les dessins sont beau.

Squalex

De Squalex [3813], le 30 March 2010 à 21h42

Hum je n'étais pas terriblement intéressé par la série mais le dessin est très sympa et l'histoire a l'air d'avoir du potentiel mais je pense que j'attendrais un peu vu que le manga n'en est qu'a 3 tomes sortis ^^

manga78

De manga78 [1863], le 30 March 2010 à 19h05

je pense le prendre aussi, mais j'attend de le feuilleter avant.

Arya

De Arya [732], le 30 March 2010 à 16h25

Ca confirme ce que je pensai, le 14 avril il sera à moi =D

Truckifouette => moi aussi je l'ai prise la claque en lisant Etoile, pour une jeune auteur les graphismes sont très prometteur ^^

shuuyei

De shuuyei [704], le 30 March 2010 à 16h15

Ohhh ouiiiiiiiiii je suis impatiente de sa sortie !!! Vivement le 14 avril !!!!!!!

jojo81

De jojo81 [6889], le 30 March 2010 à 14h03

ça confirme ce que je pensais. Ce sera sans moi.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 30 March 2010 à 13h31

J'attends avec beaucoup d'impatience cette serei qui est tout juste sublime les dessins sont extremement beau, déja avec la premiere serie de l'auteur "ETOILE" on se prenaient un paire claque au point de vue graphisme, donc vite le 14 avril MMMOOOUUUAAAARRRGGGGLLLHHHIIIAA!!!!.YATTA.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News