Family Compo chez Panini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Family Compo chez Panini !

Samedi, 27 Mars 2010 - Source :Panini Manga

Excellente nouvelle pour les fans de Tsukasa Hojo, Panini Manga publiera le 08 septembre prochain Family Compo, une des séries les plus attendues de l'auteur pour une réédition!

Ce retour se fera dans un format luxueux et inédit. Cette annonce fait bien évidemment écho à la venue du mangaka au festival Japan Expo!

Plus de détails prochainement!
 

  
 
Synopsis:
Après la mort de ses parents, Yanagiba va découvrir que sa seule famille vivante et un couple de travestis, la femme étant la soeur de sa mère. Il va tomber amoureux de leur fille, mais va se demander si elle aussi est un travesti...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne comprends pas non plus les critiques envers Panini, je trouve les versions Deluxe de Cat's Eye (tout juste terminé avec la sortie du tome 15 il y a quelque jour!) et celle de City Hunter (plus que deux tomes, sans compter les tomes Y et Z qui devraient sortir ensuite) de très bonne facture et je n'ai rien a leur reprocher, fan d'Hojo et de ses oeuvres depuis plus de 15 ans, j'ai hâte de pouvoir redécouvrir FCOMPO que je n'ai jamais pu terminé. L'erreur sera donc réparé grâce à Panini.

Ishida21

De Ishida21, le 08 Juillet 2010 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends pas très bien toutes les critiques contre Panini sur la qualité de leurs éditions Deluxe. J'ai commencé City Hunter et pour l'instant je les trouve impeccables. Surtout ayant possédé l'édition J'ai lu, c'est un vrai plaisir. Quel est le problème?

Olivier

De Olivier [4], le 04 Avril 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@raitei : qu'entends-tu par une "fin" ? Si l'ancienne édition était arrivée au bout ? Si c'est le cas, oui. Après, savoir si Hôjô finit correctement son titre... Non, évidemment.

retu

De retu, le 30 Mars 2010 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah mon dieu mais YOUPIIIIIIIII !!!!

depuis le temps que j'attendais çaaaaaa !!!

Sephi

De Sephi, le 30 Mars 2010 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, d'ici là City Hunter et Cat's Eye seront pratiquement finis, donc le prix importe peu, du moment que l'édition soit de belle facture!!

ovanstra

De ovanstra, le 29 Mars 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben il était temps!! Et c'est même pas TONKAM qui l'édite!! Je sais plus quoi penser de cet éditeur?!

J'espère juste que cette réédition "deluxe" ne coutera pas la peau des f...

Glacia

De Glacia, le 29 Mars 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Comme ça le prix des originaux baissera peut-être un peu sur eBay...

Blood

De Blood [1939], le 28 Mars 2010 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc c bien une réedition inédite de panini genre elle est pas au japon ? j'espère que les couvertures seront sublime^^ sinon

y'avait t-il une fin dans l'ancienne version ?

Raitei

De Raitei [329], le 28 Mars 2010 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah.... les petits consommateurs français qui n'ont toujours pas compris comment l'économie marchait... c'est toujours aussi navrant...

Rody

De Rody, le 28 Mars 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Panini n'avait pas arrêté Ikkitousen, je me serais peut-être laissé tenté, mais vu ce dont ils sont capables je passe mon chemin.

Shaka

De Shaka [334], le 28 Mars 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ashe il est clair que panini est cher pour les format seinen ( 7-8€ normalement et chez eux c'est 9€ depuis des années ), mais par contre le format shonen et shojo est a 6.95 comme les autres et leur format deluxe font parties des moins cher du marché! 10€ un city hunter, alors que :

- glénat avec dragon ball10.55

- angel sanctuary tonkam 15e ( plus de pages mais pas de couleur )

- bouddha 15€

- video girl ai 10€ mais pas de pages couleurs.


sur ce creneau on peut pas leur en vouloir.


shun

De shun [1579], le 28 Mars 2010 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette série est super ! Mais possedant l'édition de tonkam, ce sera sans moi...

Ogui

De Ogui [2192], le 28 Mars 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Pourquoi directement en version deluxe ??? Tout le monde n'est pas crésus et tout le monde sait que les manga édités par Panini sont bien au dessus de la moyenne au niveau du prix ! Après City Hunter et Cat's Eyes, c'est au tour de FC de sortir en deluxe ... A croire que cette éditeur ne recherche qu'à se faire du fric ... Avant, il devrait revoir sa politique en matière de sortie ! La majorité des manga voit leur date de sortie repoussée à des dates souvent lointaines ! Si les manga étaient vendus à des prix raisonnables, ca passerait mais poireauter des plombes pour des manga hors de prix, c'est juste du foutage de g*****e !!

Bref, si vous avez la possiblité de trouver la série de Tonkam , prenez-la ! La qualité est impecc ;)

Ashe

De Ashe [54], le 28 Mars 2010 à 03h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ,une très bonne nouvelle, j'ai acheté les Tonkam à prix d'or sur le net. car j'étais trop pressé d'attendre. Maintenant, je vais pouvoir les refaire dans l'édition Panini.

j'ai hâte.

doco

De doco [88], le 27 Mars 2010 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, l edition de Tonkam ne faisant pas honneur au titre (mais c était une autre époque)

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 27 Mars 2010 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement pour Panini que ne suis pas une généralité car on a pas la même notion du mot qualité, sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient arrêté l'édition BD, les mêmes griefs on les retrouve dans les comics qu'ils éditent...

WTF

De WTF, le 27 Mars 2010 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Editions que je trouve personnellement de très bonne facture, à prix raisonnable, qui plus est.

Rody

De Rody, le 27 Mars 2010 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement quand on voit leur éditions de cat's eyes et de city hunter...

WTF

De WTF, le 27 Mars 2010 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi. C'est la seule série de Hojo que je trouve plus que moyenne (humour répétitif très lassant) et que j'ai revendue à l'époque.

Rody

De Rody, le 27 Mars 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le titre de Hôjo dont j'attendais le plus la sortie chez Panini. J'espère que l'édition sera soignée.

damuro

De damuro [58], le 27 Mars 2010 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute mon dernier achat chez Panini ^^

Machin

De Machin [167], le 27 Mars 2010 à 07h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je vais pouvoir faire la série!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 27 Mars 2010 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, vraiment tres hate de voir cette réedition qui me pour moi va etre sublime.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 27 Mars 2010 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop, mis dans le planning des achats à prévoir ^^

MythCloth

De MythCloth, le 26 Mars 2010 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super je vais pouvoir finir la série.

Kintaro

De Kintaro [334], le 26 Mars 2010 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pasqu'en général leur édition c'est luxueusement merdique xD !

Raitei

De Raitei [329], le 26 Mars 2010 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment cool je lattendais avec impatience !!! tsukasa hojo a japan ? o mon dieu je ferais la queue ca c'est sur^^

Sinon maintenant , c'est d u panini on attend de voir l'édition c'est clair ! j'espère qu'elle sera au moins comme celle de cat's eyes !

Raitei

De Raitei [329], le 26 Mars 2010 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, je m'interessais justement a la serie ^-^

manga78

De manga78 [1863], le 26 Mars 2010 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Family compo ! ouais, super !

"chez panini" beurk catstrophe... encore une séries qu'ils vont massacrer. Mes sincères condoléances aux fans.

Ankavos

De Ankavos [324], le 26 Mars 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Family Compo que j'ai dans l'édition Tonkam. Je ne vais pas racheter cette série mais je voudrais plutôt dire qu'il était temps! Panini aura fait poireauter du monde... En tout cas, bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas pu se procurer l'ancienne édition :).

a-yin

De a-yin, le 26 Mars 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, je me répète : c'est Panini, je suis donc heureux de ne rien leur acheter.

D'autant que Family Compo est un titre moyen dont l'humour est plus que répétitif. Comme à son habitude (mauvaise), Hôjô en fait trop et cela nuit à une histoire pourtant commencée de manière originale avec un sujet peu commun. Donc, même si cela avait été chez un autre éditeur que Panini, ç'aurait été non également. Mais comme, en plus, c'est chez Panini, c'est un gros double-non. Dommage que l'éditeur continue à avoir toujours autant de "fans" malgré ses énormes manques qui ne cessent de s'accentuer avec le temps...

retu

De retu, le 26 Mars 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'attendais cette annonce depuis un moment ( au vue des rééditions de City Hunter et Cat's Eye ) . J'espere quelque chose de bien de la part de Panini.

Cobra

De Cobra [2970], le 26 Mars 2010 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huuuum... je suis partagée ><

D'un côté c'est une série que j'avais commencé à lire étant petite, donc petite nostalgie qui me pousserait à l'achat.

Après c'est chez Panini, j'ai peur de l'arrêt ou des deux tomes par an. Mais étant une réédition ce sera peut-être différent.

J'attends de voir le rapport qualité-prix et la tête des tomes.

Peut-être qu'il y aura une avant-première à la japan-expo aussi.

Natako

De Natako [856], le 26 Mars 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

whoua !! super !!! il y a une date ?

otaku38

De otaku38 [271], le 26 Mars 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour les nombreuses personnes qui attendaient une réédition de ce titre (qui est, pour ma part, mon préféré de l'auteur) ! De mon côté, ayant déjà l'édition de Tonkam, j'attendrai de voir ce qui est entendu par "format luxueux et inédit" avant de me décider pour un éventuel rachat (ce dont je doute fortement,).
Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Mars 2010 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle.

espérons que panini fasse du bon travail et aille jusqu'au bout.

jojo81

De jojo81 [5949], le 26 Mars 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends plus de détails quand au format, pages couleurs, etc.

 

shun

De shun [1579], le 26 Mars 2010 à 18h10