Aijin Incubus chez Taïfu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aijin Incubus chez Taïfu


Mercredi, 17 March 2010 - Source :Taïfu comics

Taïfu Comics annonce l'acquisition d'un tout nouveau Boy's Love: Aijin Incubus. Cette comédie romantique, réalisée par Rize Shinba, est terminée en deux tomes au Japon.

Le premier volume de la série disponible en juillet...
   

   
 
Synopsis:
Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques....Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapit dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est  difficile de mener une vie banale d'adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube!


© by SHINBA Rize / Libre Publishing





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Premièrement, je trouve particulièrement absurde de voir des gens critiquer un manga avant même sa sortie. Deuxièmement, j'ai lu les scans en anglais, et ce que je peux vous en dire, est qu'il est plutôt sympathique, en fait. Il ne faut bien sûr rien chercher de trop sérieux, mais l'histoire tient bien jusqu'â la fin, le principal personnage est un idiot de première auquel on s'attache malgré nous et de qui on ne sait jamais quoi s'attendre, le sex-demon est une bombe, le ridicul est assez présent pour faire sourire mais pas assez pour exaspérer. Bref, j'ai passsé un super moment à le lire, et j'espère que mon budget va me permettre de l'acheter dès sa sortie. (Ou du moins dès qu'il sera au Québec, on a toujours un léger décallage sur la France avec les mangas.)

Corbane

De Corbane, le 13 July 2010 à 06h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai en version US et il est vraiment bien ^^

J'adore ce petit bijou de cet auteur <3

Pour tout ceux qui ne sont pas convaincus, eh bien je tien a leur dire que les premieres impressions ne sont pas toujours les bonnes ;D

Un must a avoir dans sa librairie ^^

Ayumi

De Ayumi [12], le 21 March 2010 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(... à_à oulà...j'en ai oublié mon français... )

ringoold

De ringoold [147], le 19 March 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HO MON DIEU !! (du yaoi :D ) OO vraiment ?!!!! J'ADORE CE MANGA ! @_@ moi qui pensais qui me tâtais à l'acheter en anglais... j'ai bien fait d'attendre à_à - Taïfu, vous avez intérêt à bien le réussir celui-là... sinon....

ringoold

De ringoold [147], le 19 March 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais cette mangaka car j'ai lu deux de ces yaoi! bof c'est pas tres recherche et les scenes de sexes sont tres graphique! un titre sans interet ces oeuvres sont tres commerciales et tres bateaux! sinon, asuka pourrait sortir autre chose quant je vois les exellents titres qui on en allemagne on est vraiment pas gates -_-

hh

De hh, le 18 March 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas les yaoi fantastiques T.T *Se lamente*

Surtout que ce synopsis... XD Allez va, je le prendrais de toute façon xD

Chamine

De Chamine [1377], le 17 March 2010 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore un titre sans interet peu etre sympas à lire mais vite oublier! pourquoi l acheter?il y a un tas de titre comme ca ca chez les team vf! le yaoi en france merite de meilleurs titres

hana

De hana [234], le 17 March 2010 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les premières impressions ne sont pas toujours bonnes. On peut être surpris bien longtemps après.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 17 March 2010 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG, c'est quoi ce synospis  XD ! Perso ça me rebute plus qu'autre chose CX. Mais je me reserve, ayant lu l'avis de mimra ~

Hiroto

De Hiroto [562], le 17 March 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré ce titre, que j'ai dans ma bibliotheque en version US.

C'est en effet un yaoi à ne pas prendre au serieux, mais qui est vraiment très sympa!

L'un des meilleurs que j'ai pu lire d'ailleurs. C'est souvent ridicule, ( des situations barrées et des clins d'oeils aux classiques du hentai) mais c'est ce qui fait le charme du manga. Bref, je le conseil vraiment, pour sont côté ridicule, assumé, l'humour et la pâte de l'auteur fort sympathique (sans compter Rei, magnifique incube ^^)

Il y a juste la fin que j'ai bien aimé mais un chouille frustrante, pour comprendre pourquoi il faudra le lire XD

mira

De mira [3163], le 17 March 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout ce titre. A voir donc, en esperant que c'est dans la tranche à prendre au second degré, sinon se sera sans moi. Déjà que je ne suis pas très fan de cette mangaka...

Shishi

De Shishi [33], le 17 March 2010 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est à voir  

 

sakurai

De sakurai [24], le 17 March 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDRRRRRRRRRR !!!

Soit c'est une catastrophe et je vais m'endormir dessus, soit c'est à prendre au 36è degré et je ne vais pas arrêter de rigoler XD

Natth

De Natth [2152], le 17 March 2010 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne déteste pas le yaoi mais là je dois avoué que...le scénario est un peu trop tiré par les cheveux! mais bon il faut voir avant de le juger seulement sur une simple impression!^^

titali

De titali [2169], le 17 March 2010 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*explose de rire* Bon sang, j'ai hâte de lire juste pour voir si ça confirme ma première impression ... Qui, je dois le dire, n'est pas excellente XD

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 17 March 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hate de l'avoir ! ça a l'air pas mal du tout XD

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 17 March 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho Ho Ho *o* ça à l'air fort comique XD

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 March 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est du synopsis qui en jette XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 March 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout convaincue, ça a l'air assez ridicule.

Natako

De Natako [856], le 17 March 2010 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh un boy s love :-D ca va faire des heureux

Manga-News

De Manga-News [2741], le 17 March 2010 à 15h26