Manga en ligne - Housekeeper of Business Suit- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Housekeeper of Business Suit


Lundi, 08 March 2010 - Source :Tonkam

En partenariat avec les éditions Tonkam, nous vous proposons de découvrir en ce début de semaine un extrait du One shot Housekeeper of Business Suit, un Boy's Love réalisé par Kazuma Kodaka, disponible chez votre libraire depuis le 24 février.
 
Bonne lecture!
  

   
Takashi est un employeur impitoyable ! Dirigeant son entreprise avec fermeté, c’est également un maniaque de la propreté. Ce n’est malheureusement pas le cas d’Isamu, un employé au charisme indéniable et un véritable playboy. Il a jeté son dévolu sur son chef et a décidé d’en faire sa nouvelle victime. Face à la négligence de son nouvel amant, Takashi se transforme en véritable fée du logis, une fois chez lui.


SEBIRO NO HOUSE KEEPER © 2009 Kazuma Kodaka/Libre Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Flûte. :o)

Guyver

De Guyver [61], le 11 March 2010 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé oui elle est cruelle... Elle est tellement cruelle que Tonkam vient d'annoncer sur son forum qu'ils allaient bientôt sortir une série de one-shots BL signés Ryo Takagi. Bientôt tu vas t'user un peu plus sous une série de nouvelles news bourrées de yaoi XD

Natth

De Natth [2158], le 11 March 2010 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que le monde est cruelle... :^)

Guyver

De Guyver [61], le 10 March 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et alors, tu les payes les messages ? >> Non, mais je trouve idiot et irrespectueux de critiquer une news uniquement parce qu'elle se rapporte à un genre que l'on n'aime pas, surtout quand on ne se soucie même pas de son contenu.

Tu ne le sais peut-être pas, mais le yaoi est quasiment le seul genre à se prendre aussi souvent ce type de remarques (il y a bien les mangas de vampires aussi, à cause de Twilight). A force, les fans (et pas qu'eux d'ailleurs) peuvent en avoir assez que les news yaoi aient droit à ce "traitement de faveur".

Natth

De Natth [2158], le 10 March 2010 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et alors, tu les payes les messages? Donc si certains ont envie de faire des remarques même ponctuelles, libre à eux de le faire.

Quant aux news shônen ou romances shôjo, je préfère largement ce type de news que celles traitant de... yaoi... .. . Mais là ça n'engage que moi.

Guyver

De Guyver [61], le 10 March 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf qu'il y a quand même pas mal de journées où il n'y a pas de news yaoi. Par contre, les news shônen ou romances shôjo sont bien plus nombreuses. Ces deux genres me gonflent (pas faute de les avoir essayés pourtant, ou peut-être justement parce que je les ai essayés). Ce n'est pas pour autant que je vais geindre sur les news qui les concernent.

Parce que c'est bien là que se situe le problème : si tout le monde allait râler, même ponctuellement, sur les news qui les ennuient, les commentaires de Manga-News tiendraient plus d'une liste de jérémiades que d'avis sur les mangas.

Natth

De Natth [2158], le 10 March 2010 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le hic est là, je ne t'apprends pas à pisser droit, alors ton conseil :

"Un clic, un coup d'oeil rapide, du coup un aperçu de l'image, sinon dans la première phrase tout est dit et hop je zappe et c'est oublié!! Simple, non?"

Tu te le gardes, c'est tout. Qui est à même de dire à tel ou tel personne comment interpréter une news? Chacun sa vision du truc, donc comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

Pour le reste, bien entendu qu'on peut discuter avec moi. Encore faut-il faire les choses dans l'ordre et ne pas commencer par un "fait comme ça".

D'ailleurs nous sommes bien d'accords :

"Ca me gonfle également ces news, mais il faut faire abstraction."

Mais bon, justement, je ne dis tellement rien d'habitude que là, j'ai eu l'envie d'appuyer l'avis du membre précédent.

Alors voilà, une news Yaoi par jour... chacun son pet au casque pour apprecier, je ne vais pas rentrer dans le débat Yaoi. Mais je suis las d'en voir en omniprésence sur Manga-news.com. Donc un petit "C'est clair..." ce n'est pas méchant mais ça soulage.

Guyver

De Guyver [61], le 09 March 2010 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah une personne a qui on ne peut pas parler!! Dommage...

C'était un conseil et je te retourne : "Et ça aussi j'ai le droit de le faire remarqué... pas content c'est la même."

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 09 March 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" Damsgoug : D'habitude, je ne fais pas de com sur ça mais jojo81 et Guyver pourquoi vous insistez à lire ces news?"

Je n'insiste rien du tout, d'autant que la news en elle même je ne l'ai même pas lu... Mais il me semble que je suis encore libre de soutenir qu'il n'y a pas une journée sans news Yaoi. Ce qui, "personnellement", je pompe l'air. Et ça aussi j'ai le droit de le faire remarqué... pas content c'est la même.

Guyver

De Guyver [61], le 09 March 2010 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas que ça me gonfle, c'est plutot que je m'en fous un peu.

je faisait juste un constat.

jojo81

De jojo81 [6208], le 08 March 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah ceux que ça interresse pas vous n'avez qu'a pas regarder, y'an a que ça interesse donc c'est normale de le mettre ...

manga78

De manga78 [1863], le 08 March 2010 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me gonfle également ces news, mais il faut faire abstraction.

D'habitude, je ne fais pas de com sur ça mais jojo81 et Guyver pourquoi vous insistez à lire ces news?

Un clic, un coup d'oeil rapide, du coup un aperçu de l'image, sinon dans la première phrase tout est dit et hop je zappe et c'est oublié!!

Simple, non?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 March 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, y a que ça de "vraiment nouveau" qui sort en ce moment. Faut s'y faire. ^^

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 08 March 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair...

Guyver

De Guyver [61], le 08 March 2010 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas une journée sans news yaoi

jojo81

De jojo81 [6208], le 08 March 2010 à 12h02