Angel Voice chez Kana !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Angel Voice chez Kana !


Vendredi, 05 March 2010 - Source :Kana

La Coupe du monde de football continue de produire son petit effet sur le marché du manga en France!

En effet, les éditions Kana nous annoncent l'acquisition de la série Angel Voice, un titre qui se consacre au football, réalisé par Takao Koyano, que l'on connaît déjà chez nous pour la série Go and go!

Les deux premiers tomes de la série sortiront en juin prochain!  Angel Voice est toujours en cours de parution au japon, avec 14 tomes sortis à ce jour.
 
 
    
Synopsis:
À cause de ses nombreuses bagarres, Shingo Narita risque d'être expulsé. Pour éviter cela, le nouvel entraîneur du club de foot l'inscrit dans son équipe. Shingo va montrer à tous qu'il y a d'autres moyens qu'en venir aux mains pour se faire respecter.


© by KOYANO Takao / Akitashoten





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

perso je suis un grand fan de rookies, j'ai acheté le premier volume de angel voice et franchement ça n'a pas du tout le même niveau ! Le dessinateur n'est pas capable de dessiner une fille ! On aurait l'impression que l'histoire se passe en Thaïlande et qu'il s'agit de ladyboy.... Puis les personnages sont milles fois moins charismatique que dans rookies, et l'histoire est réellement un copié collé ! Il devrait limite payer des droit d'auteur car à part le changement de sport (le football à la place du baseball) c'est du pareil au même (en largement moins bien).

Bref moi je vote pour une réédition de rookies plutôt que de nous apporter des sous produit comme ça !

coken

De coken, le 20 September 2010 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

?que de prejugees.........j ai lu le premier ,qui m as donne envie d'acheter les 2 autres ,manga tres sympa marrant pour les personnes pas specialement footeux,pas besoin d'avoir fait ENA et chercher je ne sais quoi de spirituel et cerebralpour le lire,juste passe un bon moment avec ses personnages un peu fou,j attend prochain tome en sept avec impatience....je le conseil

alnipama

De alnipama, le 11 July 2010 à 02h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi l'histoire et le trait me fait penser à Rookies de Morita, je vais donc essayer cette série qui m'a l'air prometeuse.

Mokori

De Mokori [414], le 26 May 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben je pensais que la news ferait des heureux et en fait les gens ont l'air de ne pas trop se réjouir...

layleen

De layleen [2591], le 15 March 2010 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa m'intéresse po vraiment ce janre de manga mai bien puisque c du dark kana je m'attend qu' il sois bien  

zitaruno

De zitaruno [4], le 14 March 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sans doute dark kana parce que un peu plus violent (furyo, etc...). Après tout Samurai Deeper Kyo est dans le même label sans raison valable.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 08 March 2010 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a tester

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 07 March 2010 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre la série aparaîtra apparement dans la collection "dark kana" d'après leur site officiel à kana .

Je trouve que kana a un peu fumé sur les classifications ces derniers temps mais bon...

Kekoi

De Kekoi, le 07 March 2010 à 01h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah, à la vue des commentaires, ça promet l'avenir de ce titre en france XD

Enfin le dessin à l'air pas mal déjà et plus adulte que les autres mangas de sport, à voir, même si comme ça a été dit ce genre marche très rarement en france !

Kekoi

De Kekoi, le 06 March 2010 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour. :)

Kimi

De Kimi [3339], le 06 March 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ce titre m'intéresse pas mal, c'est vachement bien déssiné et le scénario a l'air intéressant même si je ne suis pas fan de foot c'est un manga a surveiller.

Squalex

De Squalex [3812], le 06 March 2010 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ce titre m'intéresse pas mal, c'est vachement bien déssiné et le scénario a l'air intéressant même si je ne suis pas fan de foot c'est un manga a surveiller.

Squalex

De Squalex [3812], le 06 March 2010 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir s'il est bien

racaille

De racaille, le 06 March 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement pas pour moi ^^""

A part ça, la couverture du tome 1 serait-elle un clin d'oeil à je ne sais plus trop quelle couverture d'un tome de l'excellent Rookies ?

Koiwai

De Koiwai [11319], le 06 March 2010 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sceptique sur ce choix, je vois mal ce titre être un gros succès commercial, le manga de sport a rarement marché chez nous.

 

shun

De shun [1651], le 05 March 2010 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on me parle de réflexion, SHTBJ, n'est pas franchement le premier titre qui me vient à l'esprit... ^^;;

Robert

De Robert [502], le 05 March 2010 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais enfin il y a quand meme des titres qui font reflechir hein, Say hello to Black Jack par exemple.

Shoichi

De Shoichi [46], le 05 March 2010 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ps: shoichi si tu veux du cérébral ne lis pas de manga car avant tout ce n'est pas pour améliorer ta culture mais pour te divertir!!!

kintaro

De kintaro [332], le 05 March 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surtout que l'animé de Giant Killing va débuter au Japon ^^;

Et je me ralie à la majorité : un choix très étrange de la part de Kana...

Robert

De Robert [502], le 05 March 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par l'auteur de go and go J'achete !!!

 

1 c'est bien déssiner

2 l'humour est vraiment sympa

kintaro

De kintaro [332], le 05 March 2010 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahlalala, c'est jamais celui que j'attends qui sort, ça commence à bien faire. Qu'un éditeur se décide à éditer Giant Killing bon sang.

AssegaiGL

De AssegaiGL [214], le 05 March 2010 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, pas vraiment fan de foot... Mais le style graphique. à l'air pas mal... J'avais les mêmes préjugés sur le foot US, mais j'ai quand même adoré ES21. Donc, je dis ni oui ni non. A voir.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 05 March 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins ça prouve qu'il y a une vie pour le foot en manga après Olive et Tom.... ou pas ? ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 March 2010 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas le foot, je passe ... 

manga78

De manga78 [1863], le 05 March 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi.

Saeba

De Saeba [219], le 05 March 2010 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas trop fan de foot mais bon je verrai lors de sa sortie mais il y a très peu de chance pour que sa m'interresse

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 05 March 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est du foot, ça risque pas d'etre cerebral...

Shoichi

De Shoichi [46], le 05 March 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kana édite du Akita... En tout cas si c'est aussi plat et classique que go and go...

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 05 March 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le foot, donc se sera sans moi^^

jojo81

De jojo81 [6169], le 05 March 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas le foot

^^

donc ca sera non pour moi

negi3791

De negi3791 [1381], le 05 March 2010 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu les effets de roland garros sur Tie Break,je ne crois pas que ce soit une bonne chose ce genre d'annonce...--

otaku62

De otaku62 [633], le 05 March 2010 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis la seule à avoir été surprise qu'il s'agissait d'un manga de sport? Avec un titre pareil je m'attendais à du Corda dOro ou à la rigeur du H mais ça...

Et ce manga ne m'intéresse pas, bien deviné.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 05 March 2010 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Kana va ratisser chez Akita, ca promet...

Edgar

De Edgar [10], le 05 March 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hé bien on va en bouffer de la merde, après Glenat c'est au tour de kana...

Shoichi

De Shoichi [46], le 05 March 2010 à 16h55