My demon & Me en relié- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga My demon & Me en relié


Mardi, 02 March 2010 - Source :Asuka

Les lecteurs du magazine Be x Boy connaissent déjà la série My demon & me, un Boy's love réalisé par Tsuta Suzuki, toujours en cours de parution au Japon avec trois tomes sortis à ce jour...

Les éditions Asuka sont heureuses d'annoncer l'arrivée de ce titre en format relié pour mai 2010!
   

   
  
Synopsis de la série:
Aki est le dernier survivant d’une lignée maudite. Lorsqu’il tombe à son tour malade, il se souvient des dernières paroles de son grand-père et, croyant mettre la main sur un remède, libère le démon protecteur de la famille, Setsu. Celui-ci propose de le soigner, mais la méthode est… étonnante.


KONOYO IBUN © Tsuta Suzuki 2006 / Libre Publishing Co., Ltd





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Natth, je pense qu'il s'agit bien d'un bug, car chez moi non plus, pas de volumes affichés ni de cases à cocher...

Aeterna

De Aeterna [2111], le 03 March 2010 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois qu'il y a un bug dans la fiche : impossible de la rajouter à la liste d'achats, du moins chez moi.

Je ne connaissais pas ce titre, mais j'ai hâte de le lire en entier. J'aime bien la relation qui s'est construite entre ces deux persos très différents.

Natth

De Natth [2153], le 03 March 2010 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me tente bien, vu que c'est une histoire en plusieurs tomes. Toutefois, je pense que j'attendrai de lire un plus grand nombre d'avis avant de prendre ma décision... ^_^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 03 March 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est originale, j'aime bien ^^

Maximillien

De Maximillien [401], le 03 March 2010 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement c'est l'un des 2, 3 titres que j'ai le moins aimé du magasine bexboy.
Mais bon il reste sympa quand même et l'idée de base est assez original !

mira

De mira [3163], le 02 March 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'une des prépublications que j'ai préféré... J'ai hâte d'enfin connaître la suite !!

MaiChan

De MaiChan [103], le 02 March 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le resumer est pas mal du tout =)

manga78

De manga78 [1863], le 02 March 2010 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il manque pour l'instant quelque chose pour que j'accroche totalement mais il a su titiller ma curiosité, et ce n'est pas un one-shot donc j'espère être un peu plus surprise par la suite.

Natako

De Natako [856], le 02 March 2010 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben moi il me branche, le dessin est au contraire assez beau, le chara design est assez proche des Yaoi au dessin de qualité et l'histoire est très particulière... bref je sais pas pourquoi il me titille comme ça pour l'instant, mais il me plaît, je le tenterais bien !

Yuninfinity

De Yuninfinity [85], le 02 March 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un de ceux que j'avais le moins aimé, je ne le prendrai donc pas. L'histoire m'a laissée totalement indifférente et les dessins ne me plaisaient vraiment pas (pourtant, je ne prends pas souvent les dessins comme critère d'achat).

misae

De misae [1067], le 02 March 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super enfin une date de sortie en france ^o^ en + en relié o.o déjà le mois de mars est bien rempli en yaoi puis mois d'avril...vive 2010!!! x]

lovebl

De lovebl [162], le 02 March 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! C'est un des yaoi que j'attendais le plus de BexBoy!x3

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 02 March 2010 à 12h06