actualité manga - news illustration

Manga Une couverture pour Lost Soul!


Vendredi, 26 Febuary 2010 - Source :Taïfu comics

Les deux auteures Liaze et Moemai, nous dévoilent sur leur blog la couverture de leur projet commun à paraître chez Taïfu comics, à savoir Lost Soul.

Voici pour l'instant ce que ça donne:

 
    
Synopsis:
Ethan est un nécromancien, il lit dans les corps, vit de sorcellerie. Son gagne pain, faire parler les morts pour ceux qui ont perdu quelqu'un. Mais, à travers ce "métier" il a un but, celui de retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien aimée et se venger. Il a avec lui Néphis, un jeune démon au passé trouble qui s'occupe de faire le sale boulot : entre autre récupérer les corps... ou passer l'aspirateur!
Ensemble, ils vont entreprendre leurs recherches, ponctuées par des rencontres imprévues... et fatalement, le passé jamais loin les rattrapera.
  
 
Pour rappel, le premier opus de Lost Soul paraîtra en avant première en juillet 2010, à l'occasion de la Japan Expo!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore les nécromanciens, mais la couverture me rebute, dommage, pour une fois que ça parle de nécro... 

Vlad51

De Vlad51, le 06 March 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, la couverture fait très fanzine...

layleen

De layleen [2591], le 07 March 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est sympa je me laisserais peut etre tenter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Febuary 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Bidouille, du coup vérif et résultat :

C'est dans le dico.

 

Je n'avais pas fait de mise à jour du cerveau depuis un moment et je suis comme un idiot maintenant... ^^

Donc toutes mes excuses à Manga-news pour mon manque de savoir et merci de m'avoir appris quelque chose (encore une fois)!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 28 Febuary 2010 à 03h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà dans ma liste d'achat depuis Paris Manga =D hate de voir le résultat ^^

Arya

De Arya [732], le 27 Febuary 2010 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

damsqouq et misae : sauf que depuis un petit moment c'est dans le dictionnaire alors bon .... bah oui c'est français XD

Très jolie couverture moi je trouve, j'ai hâte de voir les pages pour de vrai, en tout cas ça me donne envie!!

Bidouille

De Bidouille, le 27 Febuary 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga-news attention à l'orthographe!!!

Je rejoins l'avis de misae, c'est une "grosse" faute d'orthographe de mettre auteur au féminin.

A bons entendeurs. ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 27 Febuary 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Horreur, on a osé écrire "auteures", mes yeux saignent ! Sérieusement, cette féminisation de n'importe quel mot est absolument ridicule, je ne comprends toujours pas !

misae

De misae [1067], le 27 Febuary 2010 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme première impression, la couverture ne me donne pas très envie.
Mais comme il ne faut jamais resté sur une premiere impression j'attendrai de voir quelques petits scan  pour me faire une idée ^^

mira

De mira [3163], le 27 Febuary 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que j'aurais à reprocher à la couverture, c'est le manque de travail que les couleurs et les ombres mais je me laisserais peut être prendre au jeu selon les dessins à l'intérieur :)

Chamine

De Chamine [1377], le 26 Febuary 2010 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, je la trouve plutot chouette cette couv, et le synopsis a l'air intéressant, mais c'est de toute façon impossible de juger le bouquin en lui-même pour l'instant, on verra bien quand il sortira, je me le prendrai peut-être^^

Edward

De Edward, le 26 Febuary 2010 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

woot la bagarre!^^ bon moi je dirais que la couv' est bien et le scénario pas mal a voir quand il sortira pour que je puisse le feuilleter pour voir si il est a la hauteur!

titali

De titali [2169], le 26 Febuary 2010 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et si vous arrêtiez de vous focaliser sur le fait que c'est français et que vous vous contentiez de l'apréhender comme un nouveau manga qui va sortir, avec un nécromancien - c'est cool les nécromanciens, et l'originalité d'une oeuvre ne se trouve pas dans le pitch de base mais bien dans sa réalisation - et avec une jolie couverture qui fait envie ?

Si vous voulez tant vous focaliser sur le fait que c'est réalisé par des français, réjouissez-vous plutôt que cette génération de français ouvrent enfin la voie vers l'édition de manga de tous poils, chose impossible il y a quelques années, exceptés quelques pionners.

Plumy

De Plumy, le 26 Febuary 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture parait vraiment bien ! Perso je me laisserais peut être tenter ...

maruna

De maruna [843], le 26 Febuary 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me prononce pas sur le manga, j'attends de le lire ... Ceci dit, la couverture est quand même classe (je trouve).

akirachan

De akirachan [1290], le 26 Febuary 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blob > oui parceque des un mec qui veut devenir le meilleure ninja, c'est tellement original. ou encore un mec qui veut devenir le roi des pirates. ou encore un mec qui apprend qu'il a des supers pouvoirs et il se met a se battre contre tout plein de monde (aha va chercher de quel manga je parle, si ce n'est de trop.) Au final, le synopsis ne compte pas, ce qui compte c'est la narration et le dessin... : eh oui, naruto au debut c'etait bien, one piece ca reste genial, et shaman king et co ca attire des millions de lecteurs ;)

Xan > en meme temps, Shonen il fait... du bon gros shonen :P. La, ca reste du shojo hein et forcément ca ne demande pas le meme type de dessin : a l'extreme, c'est comme si tu comparais ubel blatt qui est magnifique en terme d'action, et shin chan qui se contente d'etre une comedie :)

 

silv

De silv [11], le 26 Febuary 2010 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tu remarquera quand même, Xan, que les deux style son diamétralement opposé^^, et puis,il faut bien commencer un jour^^.

Si tout les déssinateurs attendaient d'être sur que leur style soit à la hauteur des meilleurs, nous, lecteurs, on aurait rien à se mettre sous la dent!

Tomoe-Mwette

De Tomoe-Mwette, le 26 Febuary 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blob, ce synopsis n'est peut-être pas des plus originaux (même si, mwa, ça m'accroche quand même)(et enfin en même temps, avec tout ce qui a été fait aujourd'hui, vas'y pour en dégoter un!), mais au moins, elles ont le mérite de s'accrocher à leur rêve, et d'avoir du style (que je trouve magnifique).

Avant de critiquer, attend de voir comment elles vont le mettre en scène, et essaie d'en faire autant, on en reparlera après!

Tomoe-Mwette

De Tomoe-Mwette, le 26 Febuary 2010 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miyakozuka >> Par rapport a BB Project qui est francais c'est plutot bas comme niveau de dessin. Et pourtant c'est français.

Xan

De Xan, le 26 Febuary 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achèterai peut être le premier tome pour voir ce que ça donne. La couverture par contre je la trouve assez joli, la couleur entre la fille et le titre est assez voyante. Même si le noir est bien présent, c'est bien pour une première couverture.

kaya

De kaya [8], le 26 Febuary 2010 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blob, sans déconner, tais-toi (pour rester polie). C'est la première fois que je vois un "manga" français aussi bien réalisé alors moi je dis respect. Je leur souhaite de réussir et je me laisserai peut être tentée par cette histoire moi aussi ^^.

Miyakozuka

De Miyakozuka, le 26 Febuary 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserai bien tenter

Akasha

De Akasha [339], le 26 Febuary 2010 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut pas deconner... C'est moche, le pitch est 1000 fois vu et revu... Qui va payer pour ça ?

blob

De blob, le 26 Febuary 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas :)

manga78

De manga78 [1863], le 26 Febuary 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais

u_u

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Febuary 2010 à 10h52