Kamisama au bout du chemin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kamisama au bout du chemin


Mercredi, 17 Febuary 2010 - Source :Ki-oon

C'est avec la parution en mars prochain de son troisième volume que se clôturera Kamisama, une série entièrement en couleurs qui nous invite au rêve et à la poésie.

Entre manga et conte, cette œuvre disponible aux éditions Ki-oon regroupe plusieurs récits féeriques, drôles et émouvants à la fois!
 

  
 
Pourquoi la déesse de la neige aime-t-elle tant le chocolat chaud ? Quel est le prix à payer quand on conclut un pacte à la légère avec la déesse du malheur ? Au bout du chemin, Shimashima retrouvera-t-il Miyako?
Bienvenue dans le monde merveilleux de Kamisama !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouhla, la parution est tellement lente que j'avais oublié cette série...

layleen

De layleen [2586], le 03 March 2010 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est mignon :)

Miyasan

De Miyasan [405], le 17 Febuary 2010 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh génial! je m'en vais relire les tomes 1 et 2!

Nekocat33

De Nekocat33 [706], le 17 Febuary 2010 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bein aimé le 1er, un peu moins le 2ème.

Ce sont des récits agréables, poétiques...très simples ^^

mira

De mira [3163], le 17 Febuary 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça as l'air bien...

 

En plus, un maga en couleur, j'ai hâte de voir ça !!!

En général, quand ya des couleurs, c'est point japonais (et plutôt franga)...

Wiggy

De Wiggy [110], le 17 Febuary 2010 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle excellente nouvelle ! J'ignorais qu'un troisième tome était sorti, et cette news me fait vraiment plaisir tant cette oeuvre est agréable à suivre. Merci Ki-oon !

Koiwai

De Koiwai [11128], le 17 Febuary 2010 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois bien que je vais me laisser tenter par cette série, même si je n'en fais pas l'acquisition tout de suite. Je ne connais pas du tout mais de prime abord le style me fait un peu penser à celui de "La Bicyclette rouge" et sa succession de petites histoires fraîches et poétiques. J'adore ! Enfin, ce qui ne gâche rien, c'est que pour une série en couleurs, le prix est vraiment raisonnable... Allez, dans ma liste d'achats !!! :-)

Aeterna

De Aeterna [2035], le 17 Febuary 2010 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai peut-etre tentée =3 Ce qui me gêne c'est qu'il y est plusieurs histoires, je préfere qu'il n'y en ait qu'une seule et qu'on ne reste pas sur notre fin... Enfin on verra bien ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 17 Febuary 2010 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens je ne connaissais pas du tout !

Je me laisserais peut-être tenter un jour.

Natako

De Natako [856], le 17 Febuary 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahai >w<

Trop contente, j'ai hâte qu'il sorte *merci Ki-oon pour cette superbe série*

-Attends Mars avec impatiente-

moka

De moka [652], le 17 Febuary 2010 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des derniers Ki-oon hors de ma collection et dont l'achat me tente... mais que j'oublie à chaque fois ! Ce tome 3 sera l'occasion de me faire l'intégrale d'un coup...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 Febuary 2010 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh je croyais qu'il y avait que 2 tomes, en tout cas c'est super cette série est trop mignone

anouchka

De anouchka [291], le 17 Febuary 2010 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lisez Kamisama, c'est bon !!!!!!

Sinis

De Sinis [451], le 17 Febuary 2010 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a lair mignon

peut etre que je viendrais a faire cette serie

negi3791

De negi3791 [1381], le 17 Febuary 2010 à 12h06