Silhouette du nouveau Pokemon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Silhouette du nouveau Pokemon


Vendredi, 12 Febuary 2010 à 09h52 - Source :Gamekult.com

Le magazine japonais Coro Coro Comic va divulguer prochainement les premières informations concernant la nouvelle génération de Pokemon, qui va succéder à Pokemon Perle et Pokemon Diamant.
 
Sur l'illustration ci-dessous, on peut voir la silhouette du pokemon qui sera peut être la mascotte de la prochaine série de jeux... De plus amples informations seront communiquées dans le prochain Coro Coro Comic du 15 février!
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Munsu

De Munsu, le 15 Febuary 2010 à 17h14

C'est trop bien pokemon, c'est un style de jeu unique.

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 14 Febuary 2010 à 23h08

Les premiers episodes etaient les meilleurs ^^

Mikah

De Mikah [53], le 14 Febuary 2010 à 18h47

Ils ne s'arreteront decidément jamais -__-

Nempeche qu'ils sont forts pour faire marcher un truc aussi bête plusieurs générations sans même innover...

Coxy

De Coxy, le 14 Febuary 2010 à 17h14

Sur ce site on peut directement voir le pokemon dont on a la silouhette ici :

Voilà le lien de la photo :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2010/2/10/1265825086.jpg

Glacia

De Glacia, le 14 Febuary 2010 à 10h56

Moi qui croyait qu'ils allaient enfin s'arrèter XD !!

C'est raté LOL

Dommage qu'ils continuent ainsi,je trouve les nouveaux Pokémons de plus en plus moche ou zarbi en comparaison des 2 premières séries...

 

Gargash

De Gargash [49], le 14 Febuary 2010 à 04h27

super le 9847e pokémon et moi qui croyer les avoir entérés, faut qu ils reviene a la charge, non mais sans rire les blagues les plus courts sont les plus droles la sa vait plus de deux décénie qu on nous rabache pokémon il y a encore des gens qui y joue :o

Miyasan

De Miyasan [405], le 13 Febuary 2010 à 19h03

Pokemon :D

hachiKo

De hachiKo [37], le 13 Febuary 2010 à 13h59

ah trop impatiente dans savoir plus

Doumy

De Doumy [1301], le 13 Febuary 2010 à 07h50

Alalala. Pokemon c'est toute mon enfance :)

maddog

De maddog [2028], le 13 Febuary 2010 à 05h43

on dirait Sonic le hérison!:|

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 12 Febuary 2010 à 16h23

tiens j'en connais un qui va être content pokemon ah qui ne connais pas ça maintenant bref j'ai hâte de voir qui se cache derrière cet ombre hum... j'ai pensée a la même chose que toi negi3791 ça me fait assez pensé a sonic version super costaud un peu comme popey qui aurait abusé des épinard...xd

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 Febuary 2010 à 14h59

Ca ne s'arrêtera donc jamais....

Pioutoka

De Pioutoka [1335], le 12 Febuary 2010 à 14h20

Ah je voulais montré une image des deux mais on ma devancé huhu ^^, Zorua qui évolue en Zoroark, c'est deux nouveau pokemon pas un seul si on veux ^^

Trop beau Zoroark *.*

je cite :

"ces Pokémon de cinquième génération napparaissent pas dans les Versions Or HeartGold & Argent SoulSilver. Ils feront en revanche leur entrée en piste dans les salles obscures japonaises dès juillet, comme personnages principaux du treizième film Pokémon, Le Maître Fantôme Z. Mais dautres nouveaux Pokémon seront bien sûr présentés bien avant sur Internet, sans doute une demi-douzaine d’ici là."

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 12 Febuary 2010 à 14h11

Trop bien je veux!!!

Vive Pokémon!!!

Plopink

De Plopink, le 12 Febuary 2010 à 13h37

XD ça me rappel ma jeunesse enfin j'suis toujours jeune mais ça remonte quand même...

Fallone

De Fallone [689], le 12 Febuary 2010 à 12h05

Il a l'air génial !!

VampireKnightNana71

De VampireKnightNana71 [201], le 12 Febuary 2010 à 11h11

HI HI !!! Désolé !!!

TenshiHeart

De TenshiHeart [122], le 12 Febuary 2010 à 11h10

Arf, tu m'as devancé VampireKnightNana71 XD

TenshiHeart

De TenshiHeart [122], le 12 Febuary 2010 à 11h09

Euh... le rédacteur est vachement en retard. Ca fait depuis la semaine dernière que la silouhette de ce Pokémon mystérieux tourne sur le net. Même 3 jours de cela, le Pokémon a été entièrement dévoilé.Et ce n'est pas un fake. Je vous laisse le découvrir via le lien en dessous :

http://www.pokebip.com/pokemon/news2042__rumeurs_sur_la_5g_:_zorua_et_zoroark__%28confirmation%29.html

VampireKnightNana71

De VampireKnightNana71 [201], le 12 Febuary 2010 à 11h07

Bonjour les gens !!!

Le nouveau pokemon que l'on peut voir est "Zoroark" l'évolution d'un petit pokemon du nom de "Zorua".

Il est de couleur rouge, gris et noir.

Si vous voulez le voir allez sur Pokébip ils ont publier des scans de corocoro !!!

Moi en tous cas jle prendrai dans mon equipe car il est trop choux !!!

Squalex

De Squalex [3813], le 12 Febuary 2010 à 11h01

Il a l'air vachement laid quand même!

kira

De kira [363], le 12 Febuary 2010 à 10h52

ça va être dur de tous les connaitre et les avoir maintenant qu'il y en aura plus de 500 xD

Et c'est vrai qu'il ressemble à Sonic !! O.O

layleen

De layleen [2596], le 12 Febuary 2010 à 10h44

Ahaha, Sonic! Trop fort! xD

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 12 Febuary 2010 à 10h05

sonic ? ;-)

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Febuary 2010 à 09h57

xD possible

on dirais genre un melange de herison et de renard non?

Steph121

De Steph121 [1028], le 12 Febuary 2010 à 09h56

Peut-être une évolution de Lucario?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News