Psychanalyse du héros de manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Psychanalyse du héros de manga


Vendredi, 12 Febuary 2010 à 11h22 - Source :Warum

Avec Psychanalyse du Héros de manga des années 80, Wandrille Leroy et Gosh vous proposent un portrait au vitriol de vos héros préférés! L'ouvrage est disponible depuis le 28 janvier aux éditions Warum, au prix de 5 euros!
   

    
  
C’est pas parce qu’on a des yeux immenses, des cornes ou des cheveux roses en pétard qu’on a pas de problèmes existentiels! Vu le succès remporté par La Psychanalyse des Héros de Manga chez Pierre Papier-Ciseaux, Wandrille a retravaillé l’ensemble du concept et a confié le dessin à Gosh, illustrateur et game designer qui a notamment participé à l'élaboration du dernier artbook de Café Salé.

Liste des patients: Goldorak, Sangoku, Ulysse 31, Niky Larson, Cat’s Eye... mais aussi Albator, comme le montre la planche ci-dessous:
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Setsu

De Setsu [105], le 15 Febuary 2010 à 14h47

5€ pour ça, cher :O

RyokoShima

De RyokoShima [67], le 14 Febuary 2010 à 16h41

A 5€ ça fait cher pour le nombre de pages que c'est.

Honnêtement, même si la qualité papier est là, je ne mettrai pas ce prix ....

Surtout qu'à ce prix on s'attend à voir un livre épais comme un manga... Bah, ça fait brochure... Désolée, mais là, c'est too much pour moi.

kasumi

De kasumi [284], le 13 Febuary 2010 à 16h53

A voir... Ca peut être marrant ^^

Doumy

De Doumy [1301], le 13 Febuary 2010 à 07h54

.. ou pas.

Erkael

De Erkael [1024], le 13 Febuary 2010 à 00h40

Je passe mon tour...

Raimaru

De Raimaru [1176], le 12 Febuary 2010 à 21h22

Cela m'intrigue fortement... Mais bon, si c'est vite parcouru... A voir.

Gargouilles

De Gargouilles [75], le 12 Febuary 2010 à 17h23

Il y a combiens de pages?

Koiwai

De Koiwai [12162], le 12 Febuary 2010 à 15h27

Pourquoi pas ? :) Et puis à 5€...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 12 Febuary 2010 à 15h04

Il faut que je me le trouve, cela peut-être marrant!!

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 12 Febuary 2010 à 14h38

franchement délirant et  très bien touvé, mais lu en trente seconde... c'est cher pour ce que c'est (pas assez de contenu a mon avis)

Angry Manji

De Angry Manji, le 12 Febuary 2010 à 14h38

NAVRANT...

...ce "machin" représente  le degrés zéro de la créativité!

Plopink

De Plopink, le 12 Febuary 2010 à 13h40

ça à l'air pas mal

Akina

De Akina [101], le 12 Febuary 2010 à 12h05

Pour une fois que les héros de manga stéréotypés passe à la casserole, voilà qui va faire désenffler leur grosse tête^^

Aeterna

De Aeterna [2112], le 12 Febuary 2010 à 11h26

Y'a pas Candy dans le lot XD ? Pô grave, je prends quand même !!! ;-)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News