Le roi des ronces - Date de sortie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le roi des ronces - Date de sortie

Lundi, 08 Février 2010 - Source :Comic Natalie

C'est le 1er mai prochain, que nos amis nippons pourront savourer le long métrage adaptation du manga de Yuji Iwahara, le roi des ronces. Pour rappel ce film est réalisé par Katayama Kazuyoshi sur un script de Yamaguchi Hiroshi & Katayama Kazuyoshi avec au character design: Matsubara Hidenori.



En bonus nous vous proposons de découvrir aujourd'hui un nouveau trailer qui nous met encore plus l'eau à la bouche....






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne reconnais pas trop le design des monstres enfin bon ça fait quelques temps que j'ai terminé le manga ma mémoire me joue peut-être des tours ! Sinon faut voir ce que ça donne en anime,  l'histoire était originale mais j'avais trouvé certains dessins un peu surchargé et la seconde partie du scénario assez flou, l'anime corrigera peut-être ces petits défauts

Gaara93

De Gaara93 [117], le 09 Février 2010 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon toujours pas de date pour la version couleur du 7...snif!

Par contre, l'anime a l'air pas mal. Ils ont par contre retouché le design des monstres qui font un brin "classique" comme dans tous les mangas gore des années 90...dommage...Wait and see anyway!

David-sensei

De David-sensei, le 09 Février 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bof...

Plopink

De Plopink, le 09 Février 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublime.

Hâte de voir ce film dans nos contrées :)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 Février 2010 à 03h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le manga (n&b) et j'ai hate de pouvoir voir la version anime. Le format film lui conviendra parfaitement (surtout que le manga a été pensé comme ça)

J'ai hate de le visionner tiens... en espérant qu'une chose qu'il ne soit pas torché en 1h15 par contre parce que quoiqu'on en pense, y'a qd même pas mal de developpement à faire à tout les niveaux (histoire, perso etc..)

kadam29

De kadam29 [394], le 09 Février 2010 à 03h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 1er mai, jour de mon anniversaire. Joie !

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 08 Février 2010 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho je veux le voir ><

Hiroto

De Hiroto [562], le 08 Février 2010 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate aussi

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 08 Février 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que ça a l'air bon ! Vivement !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Février 2010 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de decouvrir le film full *~*

Himekojo

De Himekojo [60], le 08 Février 2010 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bande annonce donne envie et le format film lui conviendra mieux qu'une série.

 

shunou

De shunou, le 08 Février 2010 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment intéressant!! Je ne connais pas et je vais me renseigner rapidement pour voir ce que donne le manga papier!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 Février 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jattends avec impatience de le voir en entier

cett bande annonce me met vraiment leau a la bouche

negi3791

De negi3791 [1381], le 08 Février 2010 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique !

Fallone

De Fallone [689], le 08 Février 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben, ce n'est pas du tout le genre d'histoire que j'apprécie de lire en manga (trop statique, peut-être ?)... En fait, après visionnage du trailer, je suis bien plus emballée par la version anime. S'il sortait en France un jour, nul doute que je me fendrais avec plaisir de 10€ pour aller l'apprécier comme il se doit dans les salles obscures... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 08 Février 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer donne l'eau à la bouche, je connaisait absolument pas, il va falloir que je lise le manga maintenant ^^

Akasha

De Akasha [334], le 08 Février 2010 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien "la vache"! O_o Ca, c'est du trailer!

 

Moi qui n'avais pas trop aimé la seconde partie du manga (version N&B), j'avoue que redécouvrir l'histoire "en mouvement", ça me tente bien. L'adaptation a vraiment l'air de qualité...

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 08 Février 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu du titre je croyais qu'il s'agissait de l'annonce d'une date pour le tome 7 de la version couleur... naïf que je suis T.T

Mais je me rappelle que c'était le premier trailer qui m'avait donné envie de me procurer ce manga. Espérons que ce film nous arrive un jour ! (grand na¨if que je suis, again ? XD)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 Février 2010 à 15h46