My Life with you- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga My Life with you


Vendredi, 05 Febuary 2010 à 15h37 - Source :Taïfu comics

L'été sera chaud avec Taïfu, qui nous annonce la parution d'un One shot intitulé My life with you, réalisé par Kai Tsurugi!
  
Ce titre nous fait découvrir l'histoire d'amour entre scientifique et un militaire, sous fond de kidnapping et de suspense...
  

  
 
Résumé éditeur:
Eric Stuart, un scientifique, a été kidnappé! Pour le sauver, Steve McDaniel, un soldat d'élite, doit infiltrer le camp ennemi, trouver le scientifique et le ramener sain et sauf. « Je donnerai ma vie pour te protéger! » Mais Steve pourra-t-il tenir sa promesse?
  


© by TSURUGI Kai / Libre Publishing





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
hana

De hana [234], le 19 June 2010 à 23h56

haru wo daiteita au debut j aimai pas tellement je trouvé ca trop sexe et un peu vide mais depuis qu'ils ont tourné leur film fuyu no semi mon dieu j'attends vite les nouveau chapitres en plus là c'est super bien car on nous montre enfin le milieu du show biz car iwaki a rachette sa boite! les perso deviennent plus mur surtout kato et je trouve leur amour plus doux qu au debut! serieux j espere de mimi yuy continura la traduc merci à elle !

hana

De hana [234], le 19 June 2010 à 23h49

JE VOUS CONSEILLE D ALLER LIRE BRONZE SUR www.iscariote.org/ ET YUTTERANEEZE SUR Boys Love Scantrad 

Ces yaoi sortent du lot et c est des longues series ca changent! en plus masaki est un perso super fun  on voit rarement ce genre de perso dans un yaoi ioi en plus ils seront jamais traduit j en suis sur!

 


LOL

De LOL [2], le 19 June 2010 à 23h41

JE SUIS PAS PRESSE DE VOIR JUNJOU SORTIR 0 10 EURO LE VOLUME C EST VRAIMENT TROP CHER PERSO VOUS SAVEZ QUOI J EN EST MARRE DE PAIYER AUSSI CHER UN MANGA C EST ABUSE 10 EURO UN MANGA DEVRAIT ETRE EN 4 ET 6 EURO MAXI LE VOLUME DONC J ACHETE MES MANGA D OCCAZ JE LES SCANS ET JE LES REVENDS J AI PAS DE PLACE CHEZ MOI MA BIBLIOTHEQUE C EST MON DISQUE DUR IOI EN TOUT CAS J ACHETE PLUS DE MANGA NEUF DES EDITEURS FRANCAIS SERIEUX TROP CHER

kanae

De kanae [644], le 08 Febuary 2010 à 14h31

J'avais bien aimé donc j'acheterai surement mais bon toujours le même problème taifu et leur prix ...

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 07 Febuary 2010 à 18h43

encore du yaoi... et ben

Cainael

De Cainael [899], le 07 Febuary 2010 à 16h20

Conniassant déjà les scans, c'ets une série plutôt intéréssante, avec une réelle histoire.

mais rien de bien extraordinaire pour les habitués de yaoi .

Feit

De Feit, le 06 Febuary 2010 à 22h16

J'adore le style du mangaka ! Connait pas My life with you mais plutôt Kuro no Koshi, donc, j'attends de voir ça !

Perso, je pense que je vais aimer !

Doumy

De Doumy [1301], le 06 Febuary 2010 à 18h01

Ou pas. :)

MaiChan

De MaiChan [103], le 06 Febuary 2010 à 15h20

Bien que le fond de l'histoire soit du vu et revu, la trame principale parait assez originale... Je me laisserai sûrement tenter par le titre à sa sortie ! ^^

mira

De mira [3163], le 06 Febuary 2010 à 13h29

ça a l'air pas mal du tout, les tyle semble sympa et l'histoire change de ce qu'on a habituellement.

Tikky

De Tikky [129], le 06 Febuary 2010 à 10h49

Très bon titre en effet, je ne peux que vous le conseiller. Il est très différent de ce qu'on aurait pu croire aux premiers regards ^^;

Comme l'a pu dire Shishi, j'espère voir un jour Kuro no Kishi (Black Knight) arriver ici qui est, pour ma part, l'un des meilleurs BL qu'on puisse trouver !

Maximillien

De Maximillien [401], le 06 Febuary 2010 à 07h24

L'histoire a l'air original...

Shishi

De Shishi [33], le 06 Febuary 2010 à 00h56

Très bon titre de l'auteur bien que j'aurais préférée l'un de ses autres titres tel que black knight qui est sublimissime tant graphiquement que pour son histoire de chevaliers. Peut être à venir, je croise les doigts.

De toute façon ce titre ci arrivera dans ma bibliotheque à coup sûr!

Renai

De Renai [253], le 05 Febuary 2010 à 23h36

Perso c'est asser mon genre de yaoi vu le resumé ,donc je me tenterai pour le prendre à sa sortie, en parlant de Junjou Romantica je voudrais le voir chez Tonkam plus que chez les autres éditeurs ^^

Miyasan

De Miyasan [405], le 05 Febuary 2010 à 21h41

Pourquoi pas
fafa

De fafa [309], le 05 Febuary 2010 à 21h39

ouais t'en qu'a envoyé 1 militaire l'a interet a le sauver avec "energie"!arf arf!mais dites arretez de me faire ralé avec "haru wo daiteita" et "junjou romantica"(encore heureux ya les animes)!mais bientot "viewfinder"youpi!!!en tout cas "my life with you" hummm je l'attend au tournant(de la page de mon calepin magique)

Nekox

De Nekox, le 05 Febuary 2010 à 21h38

Tant que c'est du yaoi, je me porte bien -^ ^- <3

Natth

De Natth [2354], le 05 Febuary 2010 à 21h18

La couverture me paraît assez tape-à-l'oeil, mais le scénario laisse augurer quelque chose d'un peu plus original que d'habitude. De plus, je sais que l'auteur est assez apprécié. A voir donc.

freyaflame

De freyaflame [1516], le 05 Febuary 2010 à 20h35

me too !!!!!!!!!!!!!!!

"Junjou Romantica"

"Haru Wo Daiteita"

Yamkumi

De Yamkumi, le 05 Febuary 2010 à 19h10

Après la bonne nouvelle pour Totally Captivated, c'est vrai que j'ai hâte de voir paraître "Junjo Romantica" chez nous.

 Mais alors surtout pas chez Taïfu, pourquoi? A cause de leur prix à 8.95€ le manga j'attends plutôt que ce soit Asuka (7.50€) ou Tonkam (environ 7.90€). Non pas que je ne fasse pas de série chez eux mais j'ai déjà "Love Mode" "Love Pistols" et je compte commencer "Ze" sans compter que de temps en temps je prends leur one-shot (fan de Toko Kawai par exemple donc je les achète tous)

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 05 Febuary 2010 à 17h56

Pour l'instant, il me tente pas vraiment alors j'attendrai sa sortie pour le feuilleter...

Natako

De Natako [856], le 05 Febuary 2010 à 17h42

Rien que la couverture m'énerve un peu (un uke tout craintif à moitié dénudé... u_u]

Mais bon, on verra hein.

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 05 Febuary 2010 à 17h27

je suis d'accord j'aurai préféré qu'on annonce junjou romantica mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie pour ce qui est de haru wo deitaita il se peut qu'il ne sorte jamais en france avec l'histoire du plagiat...

mais je pense que ce manga est pas mal

Etoile

De Etoile [433], le 05 Febuary 2010 à 17h07

Et c'est encore un yaoi, comme toujours.

Aeterna

De Aeterna [2112], le 05 Febuary 2010 à 16h37

Ouais... M'enfin même si le dessin est joli, l'histoire, elle, m'a l'air de rester désespérément au ras des pâquerettes... °_° Bouhouhou !!! Je veux "Junjou Romantica" et "Haru Wo Daiteita" en manga, moââââ !!! T_T

shun

De shun [1787], le 05 Febuary 2010 à 16h27

graphiquement c'est plaisant a voir, car avec taifu c'est soit bon, soit très mauvais.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News