Les billets Or débarquent!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les billets Or débarquent!


Mercredi, 03 Febuary 2010 à 08h50 - Source :Japan Expo

Nous vous rappelons que c'est aujourd'hui, à partir de 12h00, que seront mis en vente les billets Or pour la prochaine Japan Expo. Alors soyez sur les starting-block!!

Information importante: Le système de réservation et de paiement change ! Vous payez désormais en ligne au moment de la réservation et par carte bancaire uniquement. Grâce à ce nouveau système, vous obtenez votre billet immédiatement en l’imprimant. Un e-mail récapitulatif vous est envoyé avec votre billet en pièce jointe. A noter que vous devez toujours fournir une photo d'identité au moment de la réservation et que vous ne pouvez acheter qu'un billet à la fois.

 

A cause d'un problème technique, la vente des billets Or a été annulée, plus de précisions ICI!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Doumy

De Doumy [1301], le 06 Febuary 2010 à 16h25

Oh que c'est balo ça ... ^^

Munsu

De Munsu, le 03 Febuary 2010 à 20h38

Et op on remballe ^.^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 03 Febuary 2010 à 18h24

C'est énorme!! C'est l'image parfait de la Japan Expo!!

alexiel

De alexiel [662], le 03 Febuary 2010 à 15h54

Grosse plantade de la part du site qui vend les billets (impossible de leur envoyer la photo !!) Mon chéri et moi avons failli piquer une crise car nous étions sur le site bien avant midi à attendre qu'ils mettent en ligne la vente des billets or quand au bout d'une demi heure à essayer  et réessayer d'envoyer le formulaire pour s'inscrire apparait le message suivant : "Suite à des problèmes techniques rencontrés par notre prestataire de billetterie en ligne, la mise en vente des billets Or est reportée
à une date ultérieure.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
" Donc voilà pas de billets or pour le moment !!

yuminekoi

De yuminekoi, le 03 Febuary 2010 à 13h11

punaise...c'estq quoi ces prix...

Préfére attendre de qavoir qui est invite etquand.

Généralement j'y vais qu'un ou 2 jours...selon mon humeur du jour.

kogepany

De kogepany [251], le 03 Febuary 2010 à 11h26

Grave!!

le Billet qui vaut un bras!! ça sera sans moi, de toute façon j'etais déçue de la Japan Expo l'année dernière...

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 03 Febuary 2010 à 10h33

Le retour de larnaque mais version OR cette fois

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News