Manga en ligne - Tendre voyou- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Tendre voyou


Lundi, 01 Febuary 2010 - Source :Taïfu comics

Tendre voyou est une série en 4 volumes réalisée par Mei Sakuraga. Romantisme et sensualité débridée se croisent dans ce Boy's Love dotés de somptueux graphismes! En ce début de semaine, nous vous proposons de découvrir un extrait du deuxième opus de la série, paru le 28 janvier...

Bonne lecture!
 


©MEI SAKURAGA 2006 - 2009 (Houbunsha, Japan)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

*a la bourre*

Mais faut pas juger sur le titre, hein. Serieusement, l'histoire est cool, les differents personnages sont attachants et tout et tout. ._. En fait c'est l'un des rares yaois que j'aime vraiment.

Alors faut pas juger sur le titre, parce qu'il signifie vraiment rien.

Zack

De Zack [0], le 03 November 2011 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga se termine en combien de vol ?

misaki ayuzawa

De misaki ayuzawa, le 12 October 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

réponse à Doumy: le tome 1 de junjou romantica est sorti en France

estrella

De estrella [2], le 22 May 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnêtement j'ai 6 tomes pour l'instant et je peux vous dire que c'est un exellent yaoi. La naïveté de towa le rend attachant et la froideur de mikado vient le rendre complémentaire avec towa. de plus, les autres histoires des autres personnages permet de rester dans le contexte de l'histoire et nous présente de nouveaux charactère. Ainsi si towa est naïf, le couple shinonome/nanao se différenci totalement de ce couple principal. Cela vaut de même pour le 3° couple. Bref il y en a pour tout les gouts et honnétements, moi qui suis plutôt exigente, je le recommende à tous.

estrella

De estrella [2], le 22 May 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE SUIS FAN DE YAOI CELUI CI EST SYMPAS MAIS BON SANS PLUS LE PERSONNAGE DE TOWA EST TROP NIAIS TU PARLES D UN VOYOU;;;SINON MIKADO OUA LE PRENOM IOI C EST LE SEME CLASSIQUE DES YAOI HIGHT SCHOOL INTELLIGENT TENEBREUX QUI PASSE SON TEMPS A TRIPOTE SON UKE NIAIS DANS TOUT LES COINS DU BAHUT ICI C EST A LA LIMITE DU VIOL PARFOIS VU QUE LE TOWA C EST PAS TROP SE QUE LUI FAIT L AUTRE LE PLUS SOUVANT MAIS C EST MOINS NIAIS QUE HEY CLASS PRESIDENT SI VOUS AIMEZ CELUI LA VOUS AIMERAI L AUTRE

HANA

De HANA, le 16 April 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les 4 premier tomes et franchement... c'est le fou rire à chaque tome. La naiveté de certain personnage est à se rouler par terre ^^ à lire vraiment!!

Choupette-sama

De Choupette-sama, le 20 July 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous méchante T_T

moi je trouve sa bien (du moins l'extrait)

Yaona

De Yaona, le 27 April 2010 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arghhh Doumy ! Dis pas ça, tu vas nous porter la poisse !!! XD

Aeterna

De Aeterna [2109], le 04 Febuary 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou pas. :)

Doumy

De Doumy [1215], le 04 Febuary 2010 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chuis bien passée par la case Mangas en ligne, histoire d'assouvir ma curiosité et de ne pas mourir idiote XD, mais pour le "romantisme et la sexualité débridée", je préfère de trèèès mais alors très très loin, ceux de Junjou Romantica ! Alors, à quand la sortie en France ? ^^

Aeterna

De Aeterna [2109], le 02 Febuary 2010 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant j'aime beaucoup le yaois, autant ces amourettes lycéénnes me rebutent...

Hiroto

De Hiroto [562], le 01 Febuary 2010 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant j'aime beaucoup le yaois, autant ces amourettes lycéénnes me rebutent...

Hiroto

De Hiroto [562], le 01 Febuary 2010 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une comédie scolaire très sympa ^^ . Après si déjà on est pas fan de shojo et qu'en plus on n'aime pas les yaois...c'est même pas la peine d'essayer!

mira

De mira [3163], le 01 Febuary 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De pire en pire...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 01 Febuary 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air vachement crédible... Rien que le titre.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 01 Febuary 2010 à 11h18