Nouvelles séries pour Delcourt !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles séries pour Delcourt !


Mercredi, 27 January 2010 - Source :Akata / Delcourt

Les éditions Delcourt via Akata annoncent l'acquisition de deux nouvelles séries! Tout d'abord, les amateurs de la mangaka Aya Nakahara (Lovely Complex) pourront découvrir en juin Courage Nanaco!

Par la suite sortira le One shot l'Oeil du Loup, un recueil d'histoires courtes signé Yûji Iwahara, également auteur du Roi des Ronces, du Monde de Misaki et de Nekoten...
 
Enfin, nous avions évoqué il y a quelques temps (lire la news) la sortie du Nana Mobile Book. Cet ouvrage indispensable pour les fans de Nana paraîtra en mai prochain!
    
  

Courage Nanaco!

 

    
Aya Nakahara continue à se jouer des différences, en plaçant au centre de l'histoire deux personnages issus de milieux sociaux opposés. Parce que Nanaco fait échouer le mariage (arrangé) de Haruki, la famille de ce dernier fait faillite. Pour expier la faute de leur fille, ses parents acceptent alors d'héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki... Problème : Nanaco et Konatsu ne se supportent pas !
Quand un fils de bonne famille doit apprendre à vivre au sein d'une famille beaucoup plus modeste, le résultat ne peut être qu'explosif... Entre humour et savoir vivre, la mangaka continue à nous faire plaisir grâce à sa bonne humeur communicative.
 
 

L'oeil du Loup

 

  
Avant d'être aussi reconnu, Yuji Iwahara s'était fait plaisir en dessinant diverses histoires courtes. Vous pourrez retrouver ces dernières dans L'oeil du Loup, qui plus que jamais prouvent les influences multiples (et notamment comics américains) de l'auteur. Un style graphique unique au service d'histoires rythmées... Que demander de plus?
   
   

Nana Mobile Book

 

  
Découvrez un superbe fan book fourmillant d’anecdotes, de jeux et d’illustrations en couleur sur Nana d’Aï Yazawa, le shôjo le plus rock et le plus glamour !
Ce fan book a pour but de condenser les meilleurs sujets et illustrations du site Internet pour téléphones portables « Mobile Nana » accessible uniquement au Japon. Retrouvez des fiches en couleurs détaillées sur les personnages de la série, des interviews exclusives de l’auteure, des tests, des quiz, des horoscopes...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai trop adoré Lovely Complex! et j'était un peu triste que la série touche à sa fin ! trop contente qu'il yest une nouvelle série de aya nakahara j'ai hate!

manga fan

De manga fan, le 15 April 2010 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lovely complex me fait bien délirer alors je tenterai bien Courage Nanaco!^^

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 28 January 2010 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais me laisser tenter par Courage Nanaco ;D

J'aime tellement Lovely Complex... On verra bien si celui là me plait autant !!

kira

De kira [363], le 28 January 2010 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! Excellente nouvelle pour "Courage Nanaco" car j'adore vraiment trop cette série et j'étais un peu tristounette qu'on arrivait à la fin!

Happy! Happy! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 28 January 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'oeil du loup très certainement !!! a propos, quelqu'un sais quand est sorti le one shot au japon ?

 

thx

 

shun

De shun [1635], le 27 January 2010 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des trois.

Je passe mon tour ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 27 January 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il n'y a que 3 tomes, je ne me pose même pas la question, Nanako sera dans ma bibliothèque ^_^

Athalina

De Athalina [535], le 27 January 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera l'oeil du loup \o/

Hiroto

De Hiroto [562], le 27 January 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Courage Nanaco ! est une série finie en 3 tomes =)

Leofee

De Leofee [123], le 27 January 2010 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera Nanako ! ♥

Fallone

De Fallone [689], le 27 January 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être me laisser tenter par Nanaco, en espérant que la série ne soit pas trop longue.

Athalina

De Athalina [535], le 27 January 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Nanaco, que j'attendais depuis un petit moment n_n

Bonne nouvelle !

Natako

De Natako [856], le 27 January 2010 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir l'oeil du loup pour ma part!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 27 January 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila 2 titre que j'attendais et que je VEUX absolument!!!

Nanaco robin et le mobile book de nana en france, de quoi être contente ^^

mira

De mira [3163], le 27 January 2010 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir un fan book qui pourra faire patienter les fans en attendant qu'Aï Yazawa puisse poursuivre cette superbe série.

Sylia

De Sylia [48], le 27 January 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaip Delcourt n'a pas un catalogue qui m'intéresse mais 'est bien pour les autres...

Squalex

De Squalex [3812], le 27 January 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NANACO ROBIN *______* I LOVE YOU *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 27 January 2010 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum~  Je testerai bien courage nanaco si ce n'est pas une série trop longue... Et l'oeil du loup à l'ait tentant aussi ! J'ai pas mal aimé nekoten =)

Seisuii

De Seisuii [190], le 27 January 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des trois pour ma part, ça m'intéresse pas.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 27 January 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimant beaucoup l'auteur, je prendrai L'oeil du loup !

Et le Nana mobile book, bien sûr :)

Courage Nanako, je passe. Je n'ai pas du tout accroché à Lovely Complex, et le synopsis de cette nouvelle série ne m'attire pas.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 January 2010 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le retour de coq de combat c'est pour quand?????? Il sont encore en procès les auteurs ???? Ca doit bien faire 2 ans

Ushijima

De Ushijima, le 27 January 2010 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera le Nana Mobile Book, bien sûr, et peut-être aussi "Courage Nanaco !"...

Aeterna

De Aeterna [2060], le 27 January 2010 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"l'oeil du loup" c'est pas sa meilleur histoire mais bon dans la foulé on a des chance qui sorte "Koudelka" du mm auteur

anouchka

De anouchka [291], le 27 January 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de bonne nouvel ! Ayant adorer lovely complex, je pense que j'acheterai courage nanako!, pour voir. La couverture de l'oeil du loup est jolie aussi =) a essayer ^.^

manga78

De manga78 [1863], le 27 January 2010 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis vraiment pas fan de shojo, mais ayant lu Lovely Complex (en pause depuis tome11^^)  je vais voir ce que vaut Courage-Nanako.

Saeba

De Saeba [219], le 27 January 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le nana mobile book devrait plaire a ma soeur ^^

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 27 January 2010 à 15h43