Edition collector pour Final Fantasy XIII- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Edition collector pour Final Fantasy XIII


Mardi, 26 January 2010 - Source :Jeuxvideo.com

Le très attendu Final Fantasy XIII, dont la sortie sur PS3 et Xbox 360 est prévue le 09 Mars en France, aura droit une édition collector limitée!
 
Cette édition collector comprend une compilation des musiques du jeu, le livre relié The World of Final Fantasy XIII, trois lithographies et enfin un sticker exclusif à l'effigie de la marque des l'Cie. Bien évidemment, cette édition collector est disponible en deux versions, l'une étant destinée à la PS3, l'autre à la Xbox 360.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonjour

je n'ai pas tous lu les commentaires, donc le sujet a peut etre ete abordé.

j ai vu une édition collector de la PS3 en blanc final fantasy 13 (elle est magnifique)

mais je voudrai savoir si elle va sortir en france? est ce que quelqu'un a des infos ou un site parlant de l'offre

merci

Darklagoon

De Darklagoon [277], le 01 March 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 27 January 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si pas d'FR sur les versions UK je me rabattrais sur cette version. A 80€ le collector anecdotique, ça fait quand même mal au fesses...

Kazuma

De Kazuma [344], le 26 January 2010 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique coffret!a avoir absolument!

chihiro

De chihiro [82], le 26 January 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me prendrais l'édition collector juste pour avoir le logo de la boîte comme tout les FF.

Sinon ils auraient pu augmenter un peu le prix et nous mettre l'OST entier et comme le dit misae s'il vous plait ne mettez pas la musique de Leona Lewis ne massacrez pas cette mini compilation!

Squalex

De Squalex [3812], le 26 January 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si j'avais une xbox ou une ps3 je me laisserais bien tenter par ce jeu surtout par la version collector.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 26 January 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, je me réserve pour God of War 3 édition Pandora Box à 150€ qui sort une semaine après, donc pas de folie avant!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 January 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ryoma: les boissons ont bien su arriver en Belgique donc je suis sûre qu'il y a moyen de les trouver en france! ;-)

Vivement le 9 Mars!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 26 January 2010 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le 9 mars!!x3

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 26 January 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"compilation des musiques du jeu" : si c'est our se taper la voix de geignarde de Leona Lawis, non merci !

misae

De misae [1067], le 26 January 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaaaaaaaa vite vite vite, le 9 mars!!!!!!

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 26 January 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attends avec impatience pour ma PS3 ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 26 January 2010 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hâte de pouvoir y jouer !!! Pour moi ce sera sur ps3, mon frère va me prêter sa console et en plus c'est lui qui va payer le jeu !!! (pour une fois que j'ai de la chance)

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 26 January 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ces sur!! cette editions collector de FFXIII sera pour moi en plus le prix est vraiment pas cher pour une edition collector 79,90€ donc 10€ de plus que l'edition simple, j'ai trop hate de mettre au commande de ma PS3 et de pouvoir parcourir le monde FFXIII vivement le 9 mars prochain.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 26 January 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue pareil; une edition coollector bien terne en contenu, alors aprés elle certes un peu plus cher mais bon, pour les fan donc : )

Isandir

De Isandir [903], le 26 January 2010 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais bien voulu gouté les boissons FFXXIII qui étaient disponible au japon, dommage qu'elles n'arrivent pas jusqu'à chez nous.

 

Sinon cette édition collector ne m'attire pas trop, l'édition simple du jeu me suffira.

Ryoma

De Ryoma [414], le 26 January 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien mais jai ni la ps3 ni la xbox TT_TT

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 January 2010 à 10h43