The Big Bluff arrêté...- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Big Bluff arrêté...


Lundi, 25 January 2010 - Source :Samji

The Big Bluff a joué sa dernière carte!

C'est avec regret que Samji annonce l'arrêt de la série The Big Bluff, pour cause de mauvaises ventes. Réalisé par le dessinateur coréen Park Chul Jo et les scénaristes français Luciani & Martin-Delpierre, le titre nous plongeait dans une intrigue envoutante mêlant poker et thriller.
 
Il n'y aura donc qu'un seul volume de paru pour cette série, qui avait été récompensée dans notre top par le coup de cœur nouveauté lors de sa sortie.
 


The Big Bluff (c) Editions Samji





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis dégouté par cette annonce, j'avais acheté le tome justement pour le coup de coeur de MN et c'est devenu un coup de coeur pour moi aussi!

J'espère qu'un éditeur reprendra la suite même si j'ai de gros doutes!

binouf

De binouf [109], le 31 January 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas .. Mais c'est fort regretable pour cette série .. =/

Doumy

De Doumy [1215], le 27 January 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que le titre promettait... c'est écoeurant...

Les auteurs poursuivront-ils leur oeuvre ? En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite (et de retrouver un éditeur)

Dam

De Dam [332], le 26 January 2010 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le sujet était plutôt mal choisi, je pense que c'est une des grandes causes.

 

shun

De shun [1635], le 25 January 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Triste nouvelle pour les quelques fans de la série.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 25 January 2010 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien triste nouvelle...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 January 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui me rassure un peu (enfin, tout est relatif, hein !), c'est que nos séries sont des reprises de collections stoppées par un précédent éditeur, alors que pour "The Big Bluff", il s'agissait d'une vraie nouveauté ! Samji a dû vouloir arrêter les frais avant de se retrouver en difficulté... Enfin, c'est mon avis...

Aeterna

De Aeterna [2060], le 25 January 2010 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que ça fait pas deux semaines que je l'ai acheté pour mon petit ami! Il va être déçu ça c'est sur! :-(((

Glacia

De Glacia, le 25 January 2010 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi c'est pour unbalance x unbalance, les ailes du phenix et metal heart que je croise les doigt

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 January 2010 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, que de séries arrêtées !!! C'est l'hécatombe à tous les étages, en ce moment... Dur pour ceux qui ont commencé une histoire et qui ne pourront pas avoir la suite. Perso, je croise les doigts pour que le même sort ne soit pas réservé à "Palais" ou à "Unbalance x Unbalance" !!! :-((

Aeterna

De Aeterna [2060], le 25 January 2010 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas donc je ne peux pas dire si c'est regrettable ou non

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 January 2010 à 09h52