Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 arrive cet été sur PSP !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 arrive cet été sur PSP !


Lundi, 18 January 2010 - Source :Namco Bandai Games

Namco Bandai est heureux de nous annoncer la sortie européenne de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Heroes 3 pour l'été 2010! Le jeu sera disponible uniquement sur Playstation Portable.
  
Ce titre suit les aventures de Naruto dans sa quête pour sauver son ami Sasuke. Il propose un système de combat propre à la série populaire qui permettra des combats à quatre joueurs, un mode aventure inédit et une galerie composée de plus de 50 personnages jouables!
  
En outre, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Heroes 3 propose un mode Master Road ultime où les joueurs pourront revivre l’intrigue de Shippuden jusqu’à l’histoire de Hidan et Kakuzu, puis poursuivre une toute nouvelle aventure. Ce mode présente également un mode coopératif à trois joueurs où ces derniers pourront vivre l’aventure complète par l’intermédiaire d’une connexion ad hoc.
 
Pour patienter jusqu'à l'été, voici quelques visuels du jeu:
  
 


Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Heroes 3 © 2009 NAMCO BANDAI Games Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

comme les de 1er opus il est trop bien

anthony uchiwa

De anthony uchiwa, le 19 December 2010 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu on peut se balader ?

anthony uchiwa

De anthony uchiwa, le 19 December 2010 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool j'adore

anthony uchiwa

De anthony uchiwa, le 19 December 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est frais en plus il se termine a jyraya vs pain(1) en plus yaura yondaime ( minato) , kakashi petit, obito petit (sa c sur), en bref qdes boss 

ezidine

De ezidine, le 15 December 2010 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu quelqun a les code

 

alexUzumaki

De alexUzumaki, le 18 May 2010 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool je vait l'acheter comme les deux premier il a l'air trop cool

ancel

De ancel, le 12 May 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

date de sortie: 14 mai 2010

annonce: http://www.game.fr/acatalog/NARUTO_SHIPPUDEN_ULTIMATE_NINJA_HEROES_3_PSP.html

gtygiyut

De gtygiyut, le 04 April 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate :D

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 22 Febuary 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais pourquoi pas sur wii ou DSi, moi j'aime pas sony...

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce que l'on connait la date à peut près de sortie ? Parce que l'été c'est vaste ;-)

Naruto Manga

De Naruto Manga, le 21 January 2010 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HiHi. Comme les deux premiers opus sur PSP. Je vais me le prendre :) Hâte ♥

Doumy

De Doumy [1215], le 20 January 2010 à 01h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes ont l'air pas mal !!

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 18 January 2010 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me languis beauuuucouu qui sorte ! <3

LauuraUchiwa

De LauuraUchiwa [37], le 18 January 2010 à 16h21